Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

D'après Arteta, c'est une coupure suite à un tacle !!

Probablement rien de grave, faut espérer qu'il n'a pas besoin de point suture !

TheMerse

Sacré tuile s'il s'absente  :fight:

gunners_dz

Nous avons Trossard et ESR en backup.

Gunmed

Bah Trossard est rentré à sa place, on l'a presque pas vu pendant 30 min. Y a personne qui provoque autant sur un côté que lui dans l'équipe à part Saka éventuellement.

On se rend pas compte mais c'est un poison permanent même s'il a du déchet parfois. Hier il était partout il aurait du finir avec au moins 1 but en plus mais il a quand même 1 but une passe D.

we are the Arsenal !

On a personne qui peut faire du Martinelli et personne qui peut faire du Zinchenko !

Taz

J'ai kiffé son aile de pigeon a la 2 ièeme minute la, le gardien était battu dommage que le défenseur traine déjà sur la ligne.
je pense que la blessure c'est pas trop grave en tout cas c'est plus un coup qu'une entorse.

Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1BIS

Exact d'ailleurs avec un poteau et cette frappe de gabi on aurait pu mener 7/0 a la mi temps... :ascfr:

TITI N°1BIS

Martinelli aurait était aperçu avec une botte de protection et des béquilles hier au stade donc on peu oublier sa présence mardi je pense .

Espérons qu'avec 3 semaines avant le choc face a city il sera remis a 100%

TheMerse

On voit bien que sans lui, on a beaucoup moins de percussion surtout face à des équipes qui défendent très bas  :sorry:
Tout à fait le type d'équipe que l'on va jouer mardi  :lass:

darren

Citation de: TheMerse le 10-03-2024, 14:43:41On voit bien que sans lui, on a beaucoup moins de percussion surtout face à des équipes qui défendent très bas  :sorry:
Tout à fait le type d'équipe que l'on va jouer mardi  :lass:

Il faut foutre Jesus à gauche sur ce match  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 10-03-2024, 14:47:46Il faut foutre Jesus à gauche sur ce match  :thanx:
C'est ce que j'espérai voir, pour ça que j'ai mis Jesus dans ma compo... faut espérer que Martinelli sera de retour contre Porto !

TheMerse

Si Gabi n'est pas la mardi, ce qui semble se confirmer, il faudra un Jesus en grande forme

Taz

IL est avec la sélécao ou pas ?
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1BIS

Non il a pas était appelé vu sa blessure

TheMerse

Tellement important qu'il soit présent contre Shitty  :fight:

we are the Arsenal !

Il en tout cas, il n'est toujours pas revenu avec le groupe à l'entrainement.

Taz

c'est une coupure je pense qu'il jouera vs shity :box:
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: Taz le 22-03-2024, 13:10:00c'est une coupure je pense qu'il jouera vs shity :box:
J'espère.

TITI N°1BIS

Il s'entraîne je crois cette semaine