Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

Nytak

Vraiment désolé Clarck.

Skoxy

Toutes mes condoléances Clarck.

Nono

Toutes mes condoléances Clarck :(

Bouligoal

Citation de: clarck59
Citation de: BouligoalQuelle tristesse ! Toutes mes condoléances Clarck ! C'était ta fille ? De quoi est-elle partie aussi tôt ?

Qu'elle repose en paix et bon courage à toi et tes proches !
Non, c'etait ma filleule. On ne sait pas encore, il faut attendre les résultats de l'autopsie. Les medecins pensent à une rupture d'anévrisme.
Merci pour elle.
Quelle injustice ... Comme quoi la vie ne tient qu'à un fil et il faut profiter à fond de chaque jour, de chaque minute ...

Mes pensées t'accompagnent Clarck !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Toutes mes condoléances Clarck
c'est moche !

Je pense à toi l'ami !
Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat

Et bah voilà, je connais le premier décès dans ma famille, mon grand-père est décédé cette nuit. :sad:

R.I.P :(

jones79

R.I.P et bon courage à toi.

TheArmoury

Mes sincères condoléances. Bon courage.

gunner597

Citation de: WhoDatEt bah voilà, je connais le premier décès dans ma famille, mon grand-père est décédé cette nuit. :sad:

R.I.P :(
Mes condoléances,j'ai vecu ca y a quelque mois :(

FRANCOIS

Citation de: gunner597
Citation de: WhoDatEt bah voilà, je connais le premier décès dans ma famille, mon grand-père est décédé cette nuit. :sad:

R.I.P :(
Mes condoléances,j'ai vecu ca y a quelque mois :(
Bon courage à toi et ta famille !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

J'ai connu ça, premier mort de la famille = mon grand père, j'étais très proche de lui en plus.
Toutes mes condoléances Whodat.

gunners_dz

Toutes mes condoléances.

darren

Toutes mes condoléances Clarck
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Tout mes condoléances. Bon courage dans cette dure épreuve.

Vince

Citer[large]Bruno Metsu, le sorcier blanc s'est envolé[/large]



Le monde du football est endeuillé ce mardi avec l'annonce de la mort de Bruno Metsu. Victime de trois cancers, il s'est éteint cette nuit des suites de la maladie. Une épreuve dont il n'avait pas hésité à parler cet été dans un entretien frappant.

En tant que joueur, Metsu a porté les couleurs de Valenciennes, Lille ou encore Nice avant d'entamer sa carrière d'entraîneur à la fin des années 80. C'est à la tête du Sénégal qu'il a connu ses plus belles années, battant l'équipe de France championne du monde et d'Europe lors du match d'ouverture (1-0) de la Coupe du monde 2002, décrochant un quart de finale (perdu contre la Turquie après prolongation 0-1), puis se hissant jusqu'en finale de CAN la même année (défaite aux tirs au but contre le Cameroun).

Continuant sa carrière dans des clubs du golfe Persique, Metsu avait été contraint l'an passé de quitter ses fonctions pour combattre la maladie.

Âgé de 59 ans, le sorcier blanc laisse derrière lui une belle carrière.

Une des dernières interviews données par Bruno Metsu. C'était en août dernier.


clarck59

Très triste :(. Il est originaire de chez moi et avait une maison à 300M de chez moi.
R.I.P Mr Metsu :respect:

jones79

R.I.P Triste de nouvelle

TheMerse

Lou Reed s'en est allé.......

RIP

gunner007


jerems50

rien à voir avec le foot mais un acteur paul walker la vedette de fast and furious trouve la mort dans un accident de voiture
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/12/01/l-acteur-paul-walker-vedette-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture_3523372_3222.html

Shapeshifter

Ramsey scored twice...
Shapeshifter -

WhoDat

RIP Paul Walker :(

gunners_dz


Gunnerski

Citer
[large]Nelson Mandela
(1918-2013)[/large]
[img align=c]http://img11.hostingpics.net/pics/946400mandeladams.jpg[/img]
RIP

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


gunners_dz


Nytak


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



La photo date de l'été 1993, tournée d'Arsenal en Afrique du Sud.