Arsenal Supporter Club France

Bernd Leno

Démarré par Vince, 19-06-2018, 22:12:28

« précédent - suivant »

TheMerse

Ok j'aurai jamais ma réponse :lol:

C'est surtout cette passe qui le met en difficulté ! vraiment pas un cadeau...

darren

Citation de: TheMerse le 01-03-2020, 12:57:45Ok j'aurai jamais ma réponse :lol:

C'est surtout cette passe qui le met en difficulté ! vraiment pas un cadeau...

Pas d'accord avec toi sur ce point  poto! Il a toujours été maladroit avec ses pieds dès qu'il sollicite son cerveau au préalable.  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 01-03-2020, 13:11:46
Citation de: TheMerse le 01-03-2020, 12:57:45Ok j'aurai jamais ma réponse :lol:

C'est surtout cette passe qui le met en difficulté ! vraiment pas un cadeau...

Pas d'accord avec toi sur ce point  poto! Il a toujours été maladroit avec ses pieds dès qu'il sollicite son cerveau au préalable.  :lol:  :lol:
Je ne dis pas qu'il est bon (justement, le mec qui lui a fait la passe le sait et aurait mieux fait de dégager en touche)....mais cette passe avec rebond avec l'attaquant qui lui arrive dessus...c'était miam !

Nono

J'ai essayé de retrouver l'action dans différents résumés mais ce n'est pas montré.
Mais Leno sur le coup doit faire mieux, Arteta l'a signalé.

TheMerse

Citation de: Nono le 01-03-2020, 13:17:26J'ai essayé de retrouver l'action dans différents résumés mais ce n'est pas montré.
Mais Leno sur le coup doit faire mieux, Arteta l'a signalé.
Oui oui on est d'accord, Leno aurait certainement du faire mieux...mais la passe est vraiment dégueu

darren

Il tergiverse dans sa prise de décision et BIM
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Après de toute façon, c'est sur le corner qu'on est mauvais, on s'est fait avoir comme des bleus ...

TheMerse

Et Auba n'était finalement pas HJ sur son loupé de dernière seconde apparemment ?  :sad:

TheMerse

Citation de: Nono le 01-03-2020, 13:22:29Après de toute façon, c'est sur le corner qu'on est mauvais, on s'est fait avoir comme des bleus ...
Certes mais il aurait vraiment pu être évité si je joueur dégage plutôt que de jouer avec Leno qui se chie dessus

Nono

01-03-2020, 13:29:53 #219 Dernière édition: 01-03-2020, 13:37:50 par Nono
Citation de: TheMerse le 01-03-2020, 13:22:46Et Auba n'était finalement pas HJ sur son loupé de dernière seconde apparemment ?  :sad:

Non, pas d'hors-jeu d'où le fait qu'il s'en veuille autant.
La VAR nous aurait validé le but s'il l'avait mise ...

TheMerse

Citation de: Nono le 01-03-2020, 13:29:53
Citation de: TheMerse le 01-03-2020, 13:22:46Et Auba n'était finalement pas HJ sur son loupé de dernière seconde apparemment ?  :sad:

Non, pas d'hors-jeu d'où le fait qu'il en veuille autant.
La VAR nous aurait validé le but s'il l'avait mise ...
Sur le coup j'avais pas trop de regret puisque le commentateurs avait indiqué qu'il était HJ quoi qu'il arrive   :sad:

darren

Il n'était pas HJ du coups !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

01-03-2020, 14:24:20 #222 Dernière édition: 01-03-2020, 19:41:22 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 01-03-2020, 13:18:31
Citation de: Nono le 01-03-2020, 13:17:26J'ai essayé de retrouver l'action dans différents résumés mais ce n'est pas montré.
Mais Leno sur le coup doit faire mieux, Arteta l'a signalé.
Oui oui on est d'accord, Leno aurait certainement du faire mieux...mais la passe est vraiment dégueu
Mais TheMerse ça change pas grand chose même si la passe n'était pas parfaite, je ne suis pas sûr qu'il y avait un rebond, ce n'était pas comme si la passe était trop courte non plus. Je me souviens clairement de l'action, il a eu le temps de contrôler le ballon donc il avait le ballon entre ses pieds 0 danger à ce moment là... Le problème vient ensuite, il hésite entre dégager ou relancer court, ce délais d'hésitation laisse le temps à l'attaquant de venir le presser et il dégage en catastrophe en corner, il a merdé point barre. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-03-2020, 14:24:20
Citation de: TheMerse le 01-03-2020, 13:18:31
Citation de: Nono le 01-03-2020, 13:17:26J'ai essayé de retrouver l'action dans différents résumés mais ce n'est pas montré.
Mais Leno sur le coup doit faire mieux, Arteta l'a signalé.
Oui oui on est d'accord, Leno aurait certainement du faire mieux...mais la passe est vraiment dégueu
Mais TheMerse ça change pas grand chose même si la passe n'était pas parfaite, je ne suis pas sûr qu'il y avait un rebond, ce n'était pas comme si la passe était trop courte non plus. Je me souviens clairement de l'action, il a eu le temps de contrôler le ballon donc il avait le ballon entre ses pieds 0 danger à ce moment là... Le problème vient ensuite, il hésite entre dégager ou relancer court, se délais d'hésitation laisse le temps à l'attaquant de venir le presser et il dégage en catastrophe en corner, il a merdé point barre. 
Bref, on ne saura jamais qui lui a fait la passe quoi :lol:

we are the Arsenal !

01-03-2020, 19:40:31 #224 Dernière édition: 01-03-2020, 19:43:01 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 01-03-2020, 18:53:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-03-2020, 14:24:20
Citation de: TheMerse le 01-03-2020, 13:18:31
Citation de: Nono le 01-03-2020, 13:17:26J'ai essayé de retrouver l'action dans différents résumés mais ce n'est pas montré.
Mais Leno sur le coup doit faire mieux, Arteta l'a signalé.
Oui oui on est d'accord, Leno aurait certainement du faire mieux...mais la passe est vraiment dégueu
Mais TheMerse ça change pas grand chose même si la passe n'était pas parfaite, je ne suis pas sûr qu'il y avait un rebond, ce n'était pas comme si la passe était trop courte non plus. Je me souviens clairement de l'action, il a eu le temps de contrôler le ballon donc il avait le ballon entre ses pieds 0 danger à ce moment là... Le problème vient ensuite, il hésite entre dégager ou relancer court, se délais d'hésitation laisse le temps à l'attaquant de venir le presser et il dégage en catastrophe en corner, il a merdé point barre. 
Bref, on ne saura jamais qui lui a fait la passe quoi :lol:
Preuve que ça n'a choqué personne... !

darren

Voilà le Leno que j'aime  :love:  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

On peut lui dire un grand merci aujourd'hui  :respect:

TheMerse

On a de la chance d'avoir un grand gardien !

adam

La saison est loin d'etre fini, mais il a mis 5km à tout le monde sur le meilleur joueur cette saison.

gunners_dz

Des nouvelles concernant sa blessure ??

darren

On parle d'un an d'absence pour lui  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 22-06-2020, 19:02:06On parle d'un an d'absence pour lui  :boring:
Un an,cela me semble énorme. Tu as vu ça où?

gunners_dz

Le recrutement d'un gardien s'impose.

TheMerse


GodZil

Citation de: darren le 22-06-2020, 19:02:06On parle d'un an d'absence pour lui  :boring:

Je suis dégouté... :puke:

darren

Citation de: jones79 le 22-06-2020, 20:29:44
Citation de: darren le 22-06-2020, 19:02:06On parle d'un an d'absence pour lui  :boring:
Un an,cela me semble énorme. Tu as vu ça où?

Rien d'officiel , c'est juste des rumeurs par ci par là!  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

c'était sur goal.com mais pas confirmé.

Skoxy

Citation de: gunners_dz le 22-06-2020, 22:10:43Le recrutement d'un gardien s'impose.
Oui, surtout avec le niveau Martinez!

TheMerse

Si c'est les ligaments croisés, on ne devrait pas loin de cette durée  :sorry:

Vince

Les dernières infos laissent penser que la blessure serait moins grave que prévu, pas de déchirure de ligaments juste une entorse qui devrait tout de même lui faire manquer le reste de la saison, car il serait absent 6 semaines.