Arsenal Supporter Club France

Eduardo

Démarré par Gunnerski, 22-08-2012, 16:39:51

« précédent - suivant »

TheArmoury

10-07-2014, 23:12:10 #30 Dernière édition: 10-07-2014, 23:16:51 par TheArmoury
Pour l'instant on a gagné qu'une CUP en 9 ans, faudrait que tu redescends un peu de ton nuage, car à te lire, on a fait le triplé la saison dernière.
Et les années de disettes, elles le resteront et ne seront jamais effacées, donc ne refait pas l'histoire.
Si tu veux, je peux aussi remonter tes messages où tu critiquais Wenger à tout bout de champ, il y en a encore dans ce forum, tu veux vraiment que je t'affiche en direct ? Car reprocher à quelqu'un de changer sa veste alors que lui-même l'a fait, c'est très gonflé, et ça mérite un retour de freesby.

Juste un petit aperçu pour prouver qu'en matière de retournage de veste, tu n'as de leçon à donner à personne

Citation de: gunner4life le 07-05-2008, 21:25:16
il rêve Arsène, il se croit encore au siècle dernier ou quoi?? il est l'un des entraîneurs les mieux payés d'angleterre voir du monde et il se permet de critiquer les joueurs qui cherchent des plus gros salaires. Serait il resté à Arsenal si le board n'avait pas augmenté de façon conséquente son salaire ?



gunner597

calmez vous les gars , la saison n'est pas encore commencé !

viper83

Citation de: gunner597 le 10-07-2014, 23:14:24
calmez vous les gars , la saison n'est pas encore commencé !


C'est clair, surtout sur le topic d'eduardo le pauvre il n'a rien fait  :P
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 10-07-2014, 23:12:10
Pour l'instant on a gagné qu'une CUP en 9 ans, faudrait que tu redescends un peu de ton nuage, car à te lire, on a fait le triplé la saison dernière.
Et les années de disettes, elles le resteront et ne seront jamais effacées, donc ne refait pas l'histoire.
Si tu veux, je peux aussi remonter tes messages où tu critiquais Wenger à tout bout de champ, il y en a encore dans ce forum, tu veux vraiment que je t'affiche en direct ? Car reprocher à quelqu'un de changer sa veste alors que lui-même l'a fait, c'est très gonflé, et ça mérite un retour de freesby.

Juste un petit aperçu pour prouver qu'en matière de retournage de veste, tu n'as de leçon à donner à personne

Citation de: gunner4life le 07-05-2008, 21:25:16
il rêve Arsène, il se croit encore au siècle dernier ou quoi?? il est l'un des entraîneurs les mieux payés d'angleterre voir du monde et il se permet de critiquer les joueurs qui cherchent des plus gros salaires. Serait il resté à Arsenal si le board n'avait pas augmenté de façon conséquente son salaire ?





comme je l'ai écrit, je n'ai pas attendu la signature d'ozil et sanchez comme toi, et c'est grâce à chelsea et city, merci aux clubs dopés, ils m'ont ouvert les yeux. mon message date de 2008, merci de confirmer ce que j'ai écrit
si tu t'intéresses un peu à l'histoire d'arsenal tu aurais vu que des années de disette il n'y en pas eu qu'avec wenger sauf que lui a placé arsenal comme un club européen et à construit un nouveau stade

TITI N°1

Citation de: TheArmoury le 10-07-2014, 20:48:37
Eduardo n'a pas été une réussite, son bon rendement aura duré quoi ? 2/3 mois ? Personne ne sait ce qu'il aurait fait sans sa grave blessure, à moins de vivre dans un monde parallèle ^^




Eduardo c'est 21 buts en 67 matchs avec Arsenal et encore sur les 67 matchs il y en à pas mal après sa blessure la ou il avait perdu son football .... moi je trouve ca pas mal du tout surtout quand tu vois les buts qu'il marquait ..... pas des buts de racro.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tout les buts d'Eduardo à Arsenal

Invalid Tweet ID

darren

l était vraiment redoutable avant sa blessure !   :up: :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Le club devrait refaire des coups comme ca :up:

TheMerse

Oui...un vrai renard !

gunner4life

notre dernier grand numéro 9

TheMerse


Lba

Et Van Persie ?

Bouligoal

Citation de: Lba le 04-07-2017, 11:53:47
Et Van Persie ?

Il ne portait pas le numéro 9 (ils font référence au numéro seulement) ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Ah ok, parce que sinon en attaquant je pense que Giroud est plus grand que Rvp ou Eduardo d'une bonne tête

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 04-07-2017, 12:28:23
Citation de: Lba le 04-07-2017, 11:53:47
Et Van Persie ?

Il ne portait pas le numéro 9 (ils font référence au numéro seulement) ;)


exactement,  avec ce numéro on a souvent eu des loupés : jeffers, baptista etc...

Vince

Podolski c'était pas mal quand même (31 buts en 82 matchs - Edu en a marqué 21 en 67 matchs)

gunner4life

podolski etait sur une aile.....j entends un 9 qui joue en pointe

darren

Maudite blessure de merde !  :bang:  :love:  :love:  :ascfr:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

 :love: qu'il était propre dans ses finitions.
(La gueule des défenses sur certains buts  :lmao: )

J'ai aussi en mémoire son plus beau but à mes yeux, quel relâchement  :love:  un but de jeu vidéo


TheMerse

ça c'était un p.... de vrai numéro 9  :ascfr:

Nono

C'est dommage car après des débuts difficiles, il commençait à enchaîner niveau but.

Pour moi, c'est ma plus grande déception cette année là, on avait un jeu de dingue (le plus beau sous Wenger selon moi) mais on perd le titre suite à ce match. :(

S'il avait pas été blessé, on aurait sûrement vécu une belle période (avec Van Persie qui montait en puissance)

Vince

Je pense qu'on l'avait perdu avant, avec l'échange Gallas-Cole, le départ de Campbell et d'autres. Parce qu'on devrait pas s'écrouler à cause d'une blessure, on avait quand même van Persie, Walcott et Adebayor il me semble. Mais quand ton capitaine est aussi instable et si peu concerné par son rôle, et que t'as personne pour prendre le relais, c'est que l'équilibre n'était pas tout à fait le bon.

Nono

C'est suite à ce match qu'on a connu quelques matchs compliqués qui nous ont fait perdre la première match.

Il y a eu une vraie cassure lors de ce match.

Vince

Oui mais pas uniquement à cause de la blessure. Si on avait gagné, si on avait pas concédé ce but dans les dernières minute, si Gallas n'avait pas pété un câble qui a mené au retrait de son brassard, je pense que la suite aurait pu être différente. Parce qu'on avait devant pas mal d'autres attaquants de qualité.

Vince



Mike Dean avec des cheveux :lol:

Bendtner, Adebayor et Walcott en attaque :wtf:

J'avais complètement zappé de ma mémoire ce brain fart de Clichy à un moment aussi crucial  :wtf:

Nono

Citation de: Vince le 18-02-2022, 01:46:52Oui mais pas uniquement à cause de la blessure. Si on avait gagné, si on avait pas concédé ce but dans les dernières minute, si Gallas n'avait pas pété un câble qui a mené au retrait de son brassard, je pense que la suite aurait pu être différente. Parce qu'on avait devant pas mal d'autres attaquants de qualité.

C'est l'impact de la blessure qu'a eu sur ce match et la suite dont je parle en disant qu'on a perdu le championnat suite à ce match.

Le penalty concédé et la réaction de Gallas, je suis sûr qu'on l'aurait jamais eu sans cette blessure.

TheMerse

Citation de: Vince le 18-02-2022, 01:48:14

Mike Dean avec des cheveux :lol:

Bendtner, Adebayor et Walcott en attaque :wtf:

J'avais complètement zappé de ma mémoire ce brain fart de Clichy à un moment aussi crucial  :wtf:
Clichy fait n'importe quoi mais ENCORE un penalty cadeau pour l'adversaire  :jesors:

DiosBergkamp

Et le coup franc (magnifique) qu'on encaisse vient aussi d'un beau plongeon :boring: . Perso c'est aussi le souvenir que j'ai de cette saison, c'est qu'on était arbitré de manière absolument dégueulasse, et qu'avec un arbitrage objectif on aurait été largement en tête à cette époque. Ce match c'est la goutte d'eau, ils sont à 10, ont deux actions dans le match où l'arbitre siffle très gentillement deux fois, ça finit en match nul.

Même sur le forum, on râlait de l'arbitrage mais on se disait "si on continue à jouer comme ça on sera champion"

Vince

L'arbitrage à l'époque était vraiment horrible.


Citation de: Nono le 18-02-2022, 03:01:45
Citation de: Vince le 18-02-2022, 01:46:52Oui mais pas uniquement à cause de la blessure. Si on avait gagné, si on avait pas concédé ce but dans les dernières minute, si Gallas n'avait pas pété un câble qui a mené au retrait de son brassard, je pense que la suite aurait pu être différente. Parce qu'on avait devant pas mal d'autres attaquants de qualité.

C'est l'impact de la blessure qu'a eu sur ce match et la suite dont je parle en disant qu'on a perdu le championnat suite à ce match.

Le penalty concédé et la réaction de Gallas, je suis sûr qu'on l'aurait jamais eu sans cette blessure.

Après la blessure de Ramsey à Stoke, on a quand même gagné. Surtout que cette blessure ne nous a pas empêché de mener jusqu'à la fin du match, on avait réussit à digérer ce moment et à faire ce qu'il fallait pour le remporter jusqu'à cette boulette en toute fin de match. Et il n'y a aucune excuse pour le comportement de Gallas. Il n'aurait jamais dû être capitaine, toute sa carrière il était un suiveur, pas un leader, que ce soit à Chelsea avec Terry ou en EDF.

gunner4life

Avec la VAR le péno n aurait pas été accepté
Mais Clichy fait de la merde