Arsenal Supporter Club France

Jose Antonio Reyes (1983-2019)

Démarré par Vince, 01-03-2012, 12:02:21

« précédent - suivant »

Vince

01-03-2012, 12:02:21 Dernière édition: 01-06-2019, 15:07:34 par Vince
Rrrrrrrosee Antoniiiooooooo comme on chantait à l'époque!

[large]Reyes - Je n'ai que de bons souvenirs d'Arsenal[/large]



\"Je n'ai rien que de bons souvenir de cette époque. Je suis leurs matchs quand j'ai le temps et j'espère toujours le mieux pour eux.

A l'époque où j'avais signé, c'était vraiment excitant, le genre d'expérience où l'on se pince pour être sûr de ne pas rêver. C'était un grand pas en avant à l'époque mais ma famille et ma petite-amie m'ont beaucoup soutenu.

J'étais heureux et flatté de l'intérêt d'Arsenal, et j'ai quitté l'Espagne pour gagner des titres avec eux, ce que j'ai réussi - mais c'était un grand bond. Je dois dire que tout le monde a été d'une grande aide, pas seulement les joueurs et le staff au Club. Tout les gens en Angleterre ont été très gentils.

Je ne réalisais pas trop à l'époque mais après que le boulot soit fait [49 games unbeaten] j'ai commencé à réalisé qu'on venait de rentrer dans l'histoire du football et qu'on avait écrit nos noms dans les livres d'histoire. Je pense que tout ceux qui étaient impliqués chérissent cette saison. L'intensité des émotions était incroyable.

A une époque comme ça, on se sentait fiers et confiant. On se sentait capable de faire du bon boulot. On se sent heureux, fort. On sent qu'on a pris la bonne direction dans sa carrière.\"

Skoxy

Il est revenu à Seville normalement,dommage il avait un énorme potentiel

fabrice17

très bon joueur technique mais aussi très irrégulier, il a aussi pris beaucoup de coups !!!!!!!

gunners_dz

Surtout des coups des freres neveille !!!

FRANCOIS

Il etait une bonne aide avant pour arsenal et savez prendre sa chance qund wenger le titularisé.Il aurait merité de rester pour moi.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

we are the Arsenal !

Avec Hleb c'était le joueur qui se prenait le plus de coups effectivement!! principalement parce que techniquement c'était très très fort, pour leur prendre le ballon fallait être aussi fort qu'eux ou leur mettre des coups. :P

Vince


we are the Arsenal !


gunner4life

je me souviens surtout de ces 2 buts contre chelsea en cup pour son premier match, le premier une frappe de 25 m et du gauche, le second sur une passe en profondeur de captain vieira :respect:

viper83

Il se prenait beaucoup de coup mais je me rapelle que desfois il plongeait volontiers :P
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: VinceRappelez vous!
Et Scholes qui ne prend même pas de rouge alors que la seule chose qu'il voulait c'était le blesser ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je comprends pas comment certains peuvent avoir du respect pour Scholes (ou même Keane) ... à vomir ce genre de fautes

gunner4life

Citation de: DiosBergkampJe comprends pas comment certains peuvent avoir du respect pour Scholes (ou même Keane) ... à vomir ce genre de fautes
c'est le genre de joueur dont on a besoin chez nous, il en faut pas par équipe : de jong, anderson, parker, barton etc....

DiosBergkamp

Un joueur aggressif comme Vieira (ou Parker que tu as cité) oui, un boucher non.

Vince

Scholes ne savait pas tacler, c'est bien le problème. Y'a rien de plus dangereux que les joueurs aggréssifs qui ne savent pas tacler. C'est comme un mauvais conducteur au volant d'un bolide.

Symon

c'est clair!
quel talent ce reyes,dommage...

Vince


Ben4

:wtf: on a l'impression qu'il a 45 ans sur la photo!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Très triste nouvelle ... Jose Antonio est décédé ce matin d'un accident de la route


Nono


gunner597


Vincent92


Vince

Ca fait bizarre, c'était un invincible, c'était aussi le joueur d'une époque où les matchs d'Arsenal étaient diffusé à la TV française pour la première fois, donc il représente aussi nos premiers souvenirs comme supporters. C'était difficile de pas apprécier ce joueur, malgré qu'il n'ait pas atteint son potentiel il avait beaucoup de qualité et un bon état d'esprit. Et d'un point de vue humain, perdre la vie à 35 ans c'est terrible. Qu'il repose en paix, mais il restera à jamais dans nos souvenir de la plus belle équipe d'Arsenal.


Vincent92


we are the Arsenal !


Ben4

RIP :(
Cette nouvelle fait horriblement bizarre
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz


TheMerse

Il a fait le con sur la route apparemment :(

darren

mon Dieu quelle triste nouvelle ! 35 ans c'est trop jeune pour mourir !  :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Choqué par cette triste nouvelle. Qu'il repose en paix maintenant.
Je crois qu'il n'est pas le seul à avoir perdu la vie dans la voiture  :(