Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Vince

Quelle coupe de cheveu horrible quand même :boring:

hikari11

à la Ronaldo... :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

clarck59

Citation de: VinceQuelle coupe de cheveu horrible quand même :boring:
Tant qu'il continue à inscrire des buts de la tête, on ne lui en tiendra pas rigueur :lol:

Vince

Citation de: serwalFree video : http://www.arsenal.com/news/news-archive/free-video-chamakh-signs-for-arsenal
Wenger a vraiment la tête dans le cul :wtf:
Il a passé la nuit a envoyer chier le Barca ou quoi??

Ramsey420

Citation de: Vince
Citation de: serwalFree video : http://www.arsenal.com/news/news-archive/free-video-chamakh-signs-for-arsenal
Wenger a vraiment la tête dans le cul :wtf:
Il a passé la nuit a envoyer chier le Barca ou quoi??
Ouais il avait pas l'air tres en forme et puis avec ses fringues il fait vraiment petit vieux je trouve,on imagine limite les charenthaises avec.

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: serwalFree video : http://www.arsenal.com/news/news-archive/free-video-chamakh-signs-for-arsenal
Wenger a vraiment la tête dans le cul :wtf:
Il a passé la nuit a envoyer chier le Barca ou quoi??
:lmao::lmao:, c'est vrai qu'il aurait pu s'arranger un peu AW, on dirait qu'il sort d'une sieste sur le canapé devant Derrick :lol::lol:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: Vince
Citation de: serwalFree video : http://www.arsenal.com/news/news-archive/free-video-chamakh-signs-for-arsenal
Wenger a vraiment la tête dans le cul :wtf:
Il a passé la nuit a envoyer chier le Barca ou quoi??
:lmao::lmao:, c'est vrai qu'il aurait pu s'arranger un peu AW, on dirait qu'il sort d'une sieste sur le canapé devant Derrick :lol::lol:
:lmao::lmao:

Symon

le pere wenger a pris dix ans en qq jours ,abusé!

Hot

Citation de: VinceBonne chance à lui!

Pour ce qui est de ses déclarations \"j'ai toujours été fan d'Arsenal, c'est un rêve devenu réalité\", je pense qu'il aurait dit la même chose si il avait signé au Barça ou au Real. Mais je ne doute pas de son implication et de son engagement sur le terrain.
Je l'associe facilement au club quand même, il en parle depuis très longtemps.

Bienvenue à lui !

Steve

Bienvenue, et bon courage également, il devra supporter nos critiques chaque semaine ! :lager:

serwal

Citation de: hurricane clichyle pere wenger a pris dix ans en qq jours ,abusé!
oui c'est vrai qu'il a l'air fatigué ,un peu de repos va lui faire du bien

gunner597

Citation de: serwal
Citation de: hurricane clichyle pere wenger a pris dix ans en qq jours ,abusé!
oui c'est vrai qu'il a l'air fatigué ,un peu de repos va lui faire du bien
ouais un peu de vacance va lui faire du bien

groganga

Bienvenue à Marouane !!!! C'est le premier Maghrebin à Arsenal....:):):):):):):)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Laurence

Bonne nouvelle. Et maintenant pour la défense... ?

gunner597

l'avantage de l'avoir signer rapidement (janvier) il a peut etre appris l'anglais pendant les 6 mois, il a peut etre deja son maison .. bref il pourra s'adapter plus rapidement

gunner69

Trés content de sa venue, j'ai hâte de voir ses premiers matchs.

Thearsenal

Selon certains, j'ai cru comprendre que l'on n'attirait personne? :hi:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: TITI N°1En tout cas ca fait plaisir de voir un joueur qui AIME LE CLUB plus que le POGNON

il à eu des offres plus interessantes niveau salaire mais pour lui c'etait ARSENAL et rien d'autre
+1

Shapeshifter

En esperant qu'il se donne autant qu'à bordeaux.
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: grogangaBienvenue à Marouane !!!! C'est le premier Maghrebin à Arsenal....:):):):):):):)
parce que nasri c'est chinois??!  :look:

MikArsha

Nasri, officiellement, il est français ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Citation de: mika61Nasri, officiellement, il est français ;)
:up::up::up:
Nasri est français!
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

En même temps à cause de Raymond on avait un peu oublier qu'il était français :lol:


groganga

Citation de: RedArmy
Citation de: grogangaBienvenue à Marouane !!!! C'est le premier Maghrebin à Arsenal....:):):):):):):)
parce que nasri c'est chinois??!  :look:
il joue pour la France, on va dire que ça compte pas ;) !!!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

C'est du pareille au même tout les deux sont né en France donc on a deux franco maghrebin

we are the Arsenal !

En tout cas il parle comme un vrai fan d'Arsenal :up:

RedArmy

Avec lui, Van Persie et Bendtner ..on a au moins 3 attaquants qui aiment ARSENAL depuis tout jeunes!!!  :respect: :respect:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

verokiss14

Citation de: RedArmyAvec lui, Van Persie et Bendtner ..on a au moins 3 attaquants qui aiment ARSENAL depuis tout jeunes!!!  :respect: :respect:
Et puis un peu de concurrence ne leur feront pas de mal. :up:
Bienvenue à lui!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-