Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Vince

le topic avais disparu :look:
[---]

Victoire 1-0 de l'Angleterre contre la Slovenie à Wembley.
Vous allez vous marrer ... Rooney a fais un plongeon dans la surface, penalty et but de Lampard.



.. on vois Gerrard et Rooney se marrer, ils savent très bien qu'il n'y a rien. :mad::grrrrr::grrrrr:

Jérôme25

rooney une vraie lopette,et dire qu'il se trouve honnête...

serwal

il faut etre anglais vous l'avez toujours pas compris et si vous etres pas anglais ben il faut jouer a Manshit pour pouvoir beneficier de l'imunité des arbitres :down:

we are the Arsenal !

Rooney, il est moche, c un tricheur et il joue pour Man shit. On ne peut que haïr un mec comme ça :mad::grrrrr:

jones79

Autant que Plantini et son équipe d'idiots seront contre le vidéo ce probléme existera

jones79

Citation de: serwalil faut etre anglais vous l'avez toujours pas compris et si vous etres pas anglais ben il faut jouer a Manshit pour pouvoir beneficier de l'imunité des arbitres :down:
Je ne pense pas que ce soit un probléme de nationalité parce-que ici nous parlons d'un match international.Nous avons vu les italiens etc utilise ces techiques pour tromper l'arbite.Encore une fois je pense c'est une arguement pour le vidéo.

TITI N°1

et FERGUSON qui se permet de dire dans la presse qu'EDU est un tricheur et qu'il faut combattre ca ..... qu'il commence par traiter ses propres tricheurs de son équipe ce blaireau avant de faire des declarations aussi naze dans la presse

Rooney prendra pas 2 matchs de suspensions lui .....!!:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve


gunner4life

on se fout vraiment de nous

gunners62

elle est ou la faute :look:
enorme serieux :rouge:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

La faute elle est de rooney sur le defenseur. Pas l'inverse.
Shapeshifter -

Steve

Je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça énorme !! L'abbatage médiatique autour de cette histoire, Rooney qui dit qu'il est honnête, Ferguson aurait honte si un de ses joueurs simulerait (il a honte souvent alors ! :lol: ) ... et pour couronner tout ça on voit Rooney se laisse tomber contre nous, et en remettre une couche avec l'Angleterre. Mais ça bien sûr, personne n'en parle ! :D

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterLa faute elle est de rooney sur le defenseur. Pas l'inverse.
C'est exactement ca ... Il y a un tirage de maillot des deux joueurs et surtout, à la fin c'est Rooney qui tacle Cesar ! C'est enorme !

Un commentaire M'sieur Ferguson ? Lui qui aurait honte (il devait beaucoup se cacher avec Cristiano) ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

7' DE JEU...1-0 England...Penalty indiscutable marque par LAMPARD!!

RedArmy

2-0 gerrard...18eme...l'angleterre a les 2 pieds en Afrique du sud!!!

gunner597

j'ai pas vu y a péno ?

RedArmy

Citation de: gunner597j'ai pas vu y a péno ?
ouais largement...le défenseur s''est ruée sur Lennon comme un malade!!

gunner597

ok ok bon nos voisins sont quasiment qualifiés ..

we are the Arsenal !

Aller faut que Eduardo leur colle un petit but là :D D'ailleurs il joue Eduardo ou pas ? :/

RedArmy

Citation de: we are the arsenalAller faut que Eduardo leur colle un petit but là :D D'ailleurs il joue Eduardo ou pas ? :/
si si, il joue, mais a l'image de son équipe il fait la sieste!!! et il est bien hué a chaque ballon bien sur!!

gunner597

j'ai confiance en EDU il se fait siffler quand il touche le ballon ??

RedArmy

Ouais...bien évidemment!!!

RedArmy

Faute très discutable sur Eduardo de Johnson dans la surface....L'arbitre ne bronche pas!!! :look::look:

RedArmy

et de 3..LAMPARD...L'ANGLETERRE EST DEFINITVEMENT EN COUPE DU MONDE!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the arsenalAller faut que Eduardo leur colle un petit but là :D D'ailleurs il joue Eduardo ou pas ? :/
si si, il joue, mais a l'image de son équipe il fait la sieste!!! et il est bien hué a chaque ballon bien sur!!
Bon faut qu'il se bouge, qu'il en marque au moins un quoi !! :/

RedArmy

GERRARD...4-0!!! Double de lampard/ double de Gerrard

RedArmy

Eduardoooooooooooooooooooooooooooo...4-1!!! :respect:

edit: Il marque et il est remplace...tant mieux, il n'aura joue que 70 minutes!!!

basketteur12

Il est comment son but? :)

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19Eduardoooooooooooooooooooooooooooo...4-1!!! :respect:

edit: Il marque et il est remplace...tant mieux, il n'aura joue que 70 minutes!!!
Eh ben voilà, je l'avais prédis ce petit but de Edu :respect::respect::up:

RedArmy

Runje fait le comique pour le  5-1...Il devisse une passe en retrait pour Rooney :lmao: :lmao: a voir!!:lmao: :lol: