Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

RedArmy

Personne ne dit que Flappy est un mauvais gardien, c'est un bon gardien certes, mais Chezny lui est supérieur . Si je devais comparer les 2, je dirais que Chezny est meilleur sur les sorties aériennes, sur sa ligne, et dans sa lecture du jeu (souvent ses sorties hors de la surface comme libero nous ont sauvées)  Flappy est bon sur penos et possède un meilleur jeu de pieds et possède une moins bonne marge de progression que son compatriote !

jones79

Le problème, lequel va être le gardien pour la finale? :shrug:

gunner4life

Je pense que ce sera fabianski selon la logique de cette competition mise en place par wenger.

captainFABREGAS

Citation de: gunner4lifeJe pense que ce sera fabianski selon la logique de cette competition mise en place par wenger.
Sûr et certains ! Il mérite de la jouer !

Atys

C'est évident pour moi qu'il doit jouer la finale ce serait même vache qu'il en soit autrement car si on est là c'est en partie grâce à lui et pour moi il est au même niveau que Szczsesny

Shapeshifter

Citation de: jones79Le problème, lequel va être le gardien pour la finale? :shrug:
Fabianski à moins qu'il se blesse, si ça pouvait toucher un peu l'ego de l'autre Polish ça ne pourrait être que profitable.
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: Shapeshifter
Citation de: jones79Le problème, lequel va être le gardien pour la finale? :shrug:
Fabianski à moins qu'il se blesse, si ça pouvait toucher un peu l'ego de l'autre Polish ça ne pourrait être que profitable.
je pense qu'il est tres heureux pour lui car ce sont 2 potes et qu'il sait qu'il restera number one quoi qu'il arrive ;)

DiosBergkamp


Bouligoal

Citation de: jones79Le problème, lequel va être le gardien pour la finale? :shrug:
Dans la tête de Wenger, ce n'est pas un problème. A moins d'être blessé, Fabianski jouera cette finale. C'est sûr à 200%, la question ne se pose même pas ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: jones79Le problème, lequel va être le gardien pour la finale? :shrug:
Dans la tête de Wenger, ce n'est pas un problème. A moins d'être blessé, Fabianski jouera cette finale. C'est sûr à 200%, la question ne se pose même pas ;)
Evidemment......on ne sera peut-être plus là sans lui.....il le mérite à 300%

Vince

Citation de: jones79Le problème, lequel va être le gardien pour la finale? :shrug:
Fabianski, aucun doute dans la tête de Wenger je pense, et ce serait logique.

Taz

CiterFabianski ciblé par Southampton ?

Héros de la demi-finale de FA Cup avec deux arrêts lors de la séance de tirs au but, Lukasz Fabianski serait sur les tablettes de Southampton pour la saison prochaine, selon le Sunday people. En fin de contrat en juin avec Arsenal, le gardien polonais de 28 ans est libre de s'engager avec le club de son choix.
Un challenge intéressant pour Fabianski, et une belle recrue pour Southampton.
Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

J'espère que Flappy handski ne refera pas surface lors de la finale :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Happy bd !! 29 today
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Prolongation pour son birthday? :P

Kaantin

Happy birthday Lukasz et tu vas nous sortir un match de titan pour la finale ! :strong:

gunners_dz

Happy flapy daaaaaaaaaaaayyyyyyyy :P:P

Bouligoal

Une sortie de ouf sur la glissade de Per ... J'ai pas compris ! Il aurait pû nous coûter la finale ce con !
Bon allez, j'arrête de critiquer ce soir :D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je lui en aurais voulu sa vie avec sa sortie manqué mais bon y a pas eu but

En tout cas lui aussi quitte Arsenal sur un trophée

Bravo a lui

Gunners_For_Life_89100

Sa sortie hasardeuse a failli couter cher... Je l'ai pas trouvé terrible sur ce match peut être même son plus mauvais match depuis le début de la compétition

viper83

Sa sortie :wtf: heureusement sans conséquence.
Come on Gunners !!!

clarck59

Une gros ouf de soulagement après sa sortie ratée, heureusement sans conséquence.

TheArmoury

Normalement, c'était son dernier match pour Arsenal, content pour lui qu'il puisse finir sur un trophée !

Je ne déplace pas encore son topic dans la partie football international (tout comme Sagna) car le club leur a proposé chacun un contrat (qu'ils n'ont pas signé certes).

Atys

En tout cas c'est dommage qu'il parte car c'est plus qu'une doublure !

gunner597

je le comprends il ne veut pas N2 toute sa vie

Vince

Sur le site de la Premier League, il n'est pas affiché comme \"libre de tout contrat\" mais il y a marqué \"offre\" ...

TheArmoury

Peut-être que son contrat court jusqu'à fin mai ou fin juin, c'est possible ^^

darren

C'était tout de même un vrai luxe d'avoir un remplaçant de sa qualité cette année!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ouai, enfin on a quand même vu en finale qu'il est pas vraiment fait pour l'Angleterre. On l'a pas découvert ce jour là, mais il a beaucoup de mal à sortir de ses 6 mètres, et ça rend les choses très compliqué notamment sur coup de pied arrêtés.

darren

Je sais que,  d'une manière générale, il  est difficile de trouver 2 gardiens de grande qualité dans un même Club, Perso, je trouve que Lukasz, sans être un gardien exceptionnel,  est un Très bon gardien remplaçant!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER