Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalQuelle sortie hasardeuse ... Pire on peut difficilement faire ! :look:
Faut demander à Landreau :P
Là on parle pas du même niveau :P Landreau a fait plus que Fiabanski dans sa carrière... normal il la commence ;)

gunner4life

Citation de: BouligoalQuelle sortie hasardeuse ... Pire on peut difficilement faire ! :look:
tu peux mettre au pluriel, il en a fait 3 pourries et son plongeon sur le but de malouda, au secours, il ne voulait pas se décoiffer ou quoi ???

regardez le résumé du match de madrid ce week end et vous verrez casillas faire le même arrêt mais avec l'attaquant plus près. Ca c'est un arrêt réflexe et un gardien qui te fait gagner des matchs

The Iceman

Jouer de tel match pour son jeune age en étant gardien, c'est vraiment pas simple, qui plus est face à chelsea.
De toute façon on va pas revenir 150 fois sur son match, il à fait un match à chier point.
Cela n'enlève en rien son talent et je reste persuadé qu'il sera un gardien gigantesque dans un futur proche... PATIENTCE ! :green:

Bouligoal

Citation de: gunner4liferegardez le résumé du match de madrid ce week end et vous verrez casillas faire le même arrêt mais avec l'attaquant plus près. Ca c'est un arrêt réflexe et un gardien qui te fait gagner des matchs
:respect::respect::respect:
Et c'est aussi ce qui différencie Almunia des très grands gardiens ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

C'est ce qui nous manque depuis Seaman.:hi:
Blackberry User


fabrice17

moi j'ai vu seaman prendre un but du millieu du terrain !!!!!!!!!!!!!! alors bon

fan darsenal du 31

Citation de: Mace_WinduC'est ce qui nous manque depuis Seaman.:hi:
meme depuis lehman

fabrice17

en finale de la coupe des coupes contre saragosse au parc des princes: j'ai encore les boules !!!!!!!

verokiss14

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalQuelle sortie hasardeuse ... Pire on peut difficilement faire ! :look:
Faut demander à Landreau :P
ou a David James alias Calamity James. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalQuelle sortie hasardeuse ... Pire on peut difficilement faire ! :look:
Faut demander à Landreau :P
ou a David James alias Calamity James. :green:
Barthez aussi était pas mal niveau boulettes lol

mais le champion toute catégories c bien James effectivement !! :D:respect:

Vince

Y'en a pas un qui n'en a jamais fait. Seaman a aussi fait des match catastrophiques. C'est pour ça que c'est ridicule de réduire Fabianski à ce match.

jid31

Je suis d'accord avec Vince, il est très prometteur et je suis sur qu'il va le prouver demain face à Liverpool !!

Bouligoal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: verokiss14
Citation de: VinceFaut demander à Landreau :P
ou a David James alias Calamity James. :green:
Barthez aussi était pas mal niveau boulettes lol

mais le champion toute catégories c bien James effectivement !! :D:respect:
James élu meilleur gardien de PL l'année dernière ... Des cacades il en fait surtout avec ses pieds ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Comparer pas Barthez à James quand même... il y a une sacrée différence de classe entre les deux ! Puis le palmarès n'en parlons pas ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: verokiss14ou a David James alias Calamity James. :green:
Barthez aussi était pas mal niveau boulettes lol

mais le champion toute catégories c bien James effectivement !! :D:respect:
James élu meilleur gardien de PL l'année dernière ... Des cacades il en fait surtout avec ses pieds ... ;)
C sûr il en fait beaucoup moins qu'a une certaine période mais le pire avec James c qu'en il en fait une t'es plié en deux tellement c énorme niveau sortie dans les pieds Fabianski est bien meilleure je vous assure :lol:

adam


we are the Arsenal !


drics

match pas extraordinaire hier soir de fabianski...y rassure pas tant dans ses sorties (quand il en fait)...pi pour le match de la fa cup la défense surtout silvestre plus que limite...pour un joueur déjà bien expérimenté cest assez regrettable...il doit descendre drogba, faire une faute, faire quelque chose, tant qu'a prendre la rouge à 5 minutes de la fin...

Sexfabregas

j suis okay avec toi sur Silvestre , a ce moment du match c est gros tacle par deriere et on patiente jusqu au peno , et pour fabianski , a part qu il se troue comme une merde quand il rentre dans ces filet comme hier , tous les but qu on lui a mit etait presque imparable ...

TheArmoury

Citation de: dricsmatch pas extraordinaire hier soir de fabianski...y rassure pas tant dans ses sorties (quand il en fait)...pi pour le match de la fa cup la défense surtout silvestre plus que limite...pour un joueur déjà bien expérimenté cest assez regrettable...il doit descendre drogba, faire une faute, faire quelque chose, tant qu'a prendre la rouge à 5 minutes de la fin...
T'as vu la première mi-temps ?? Tu fais de la provoc' ?

:D:green: Il peut \"être coupable\" sur le frappe de Torres quand il enrhume Silvestre car elle n'est franchement pas si bien placé que ça la balle... j'ai remarqué que ce but ressemblait à celui pris par Mido ! Il a pas les gants fermes sur ce genre de frappe au sol :look:

drics

me suis mal exprimé...jparlais plutot des sorties aériennes qui pourrait et qui ne fait pas...et le goal dont tu parles...

Vince

[large]Fabianski, désolé pour la demi finale[/large]

\"Après ce weekend, je me sentais très mal.
Je sais que c'étais en grande partie de ma faute que l'on ne s'est pas qualifiés pour la finale de la FA Cup.
Quand on est honnête et que l'on vois le match, on peut le dire.
Tout les jours je me suis réveillé avec toujours ce match en tête.
Quand la saison sera finit, peut-être que ce sera oublié.


C'étais une grande grande chance de gagner quelque chose cette saison, la FA Cup.
Je n'ai pas aidé l'équipe comme j'aurais du, je suis désolé pour ça.
Je veux remercier tout mes coéquipiers et le staff, car ils m'ont beaucoup aidé
J'aime beaucoup l'ambiance au sein du Club, c'est fantastique.


Je suis plutôt content de ma prestation contre Liverpool, mais c'est un sentiment étrange d'encaisser 4 buts, j'aurai été plus content avec une victoire.
On reste optimistes pour les derniers matchs de la saison.
On veux rester invaincus en Premier League, donc on fera de notre mieux et pourquoi pas finir 3ème.\"

Bouligoal

Citation de: VinceOn veux rester invaincus en Premier League,
Ah ca c'est foutu depuis la 2ème journée ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

il veut dire pour le reste des match de la PL
superbe match d'hier pour Fabiansky :up: :up:

Bouligoal

Citation de: Skoxyil veut dire pour le reste des match de la PL
J'avais bien compris ! C'était plus pour embêter Vince ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je pense que c' est ça le plus important à retenir d' hier soir, on continue nore série d' invicibilité en premierleague !!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Skoxyil veut dire pour le reste des match de la PL
J'avais bien compris ! C'était plus pour embêter Vince ! :na:
Fais gaffe a ta prochaine réservation, je pourrait bien perdre ton billet par mégarde :na:

RedArmy

FABIANSKI INTERESSERAIT LE PSG

Mickaël Landreau étant sur le départ, le Paris Saint-Germain est en quête d'un nouveau rempart pour protéger ses filets. D'après France Football, le club de la capitale se tournerait actuellement du côté de l'Emirates Stadium pour dénicher un candidat crédible.

Le PSG essayerait en effet de s'attacher les services de Lukasz Fabianski, sous la forme d'un prêt. Actuelle doublure de Manuel Almunia à Arsenal, le portier de 24 ans dois se contenter d'apparitions épisodiques depuis deux saisons. Reste à savoir si pour l'international polonais, un banc en Ligue des Champions ne vaut pas mieux qu'une pelouse de Ligue 1...

gunner4life

ce serait bien pour lui mais on en a besoin comme remplaçant

Laurence

Sauf si Arsène a une autre idée en tête...