Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

Vince

Tirage au sort retardé depuis des heures ......

Vince

Encore un match à domicile :up:


DiosBergkamp

Tous les gros s'évitent.

United prend encore le petit poucet c'est ouf leur chance sur les tirages année après année  :guinness:

Taz

Tous les gros s'en sortent bien !

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

tirage accessible :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 26-10-2017, 20:01:41
Tous les gros s'évitent.

United prend encore le petit poucet c'est ouf leur chance sur les tirages année après année  :guinness:

Bristol chez eux peuvent créer la surprise qui sait !

Vince

wata qui se moque de Man Utd! Quel manque de classe  :lass:

Bouligoal

Un bon tirage qui va permettre aux coiffeurs de s'offrir une demie-finale contre un gros s'ils ne font pas les cons :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-10-2017, 00:24:18
wata qui se moque de Man Utd! Quel manque de classe  :lass:


Je ne sais pas quoi répondre à ça du coup... :tits:


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-10-2017, 01:03:35
Citation de: Vince le 27-10-2017, 00:24:18
wata qui se moque de Man Utd! Quel manque de classe  :lass:


Je ne sais pas quoi répondre à ça du coup... :tits:


T'aurais pu me tendre une fiche bristol  :jaune:

Fly Millenium

Il faudra quand même aligner une équipe compétitive si on veut espérer se qualifier. Je vois pas comment on peut espérer passer avec une équipe comme celle alignée face à Belgrade et Norwich. On parle d'un club de PL qui vient de sortir Tottenham avec quelques titulaires sur la pelouse (Aldeweireld, Davies, Trippier, Sanchez, Alli, Dier), il ne faudra pas les sous estimer.

On a jamais remporté cette compétition sous Wenger, nous sommes en quart de finale, j'aimerai qu'on joue notre carte à fond, mais ce ne sera vraisemblablement pas le cas connaissant l'alsacien.

Logiquement les demi-finales seront intéressantes à suivre avec potentiellement les 4 gros clubs anglais restant. J'espère néanmoins une ou deux bonnes surprises. Leicester et Bristol peuvent créer la surprise.

gunner597

AW fera surement le choix d'aligner une équipe C mùme si c'est West ham c'est compréhensible .. on a la 4eme place a aller chercher et l'EL , la Cup

jones79

West Ham va surement jouer l'équipe la plus forte possible. Avec une équipe C pour nous , je pense on risque l'élimination

GunsN

Perso je suis pour continuer à aligner une équipe C en L. Cup ainsi qu'en Europa league.

La PL est la seule compétition qui compte pour moi cette année. Wenger semble être du même avis quand on voit ses compos...

Il faut continuer de préserver nos meilleurs joueurs. Le fait qu'on soit la seule équipe du Big 6 à ne pas consommer l'énergie de ses meilleurs joueurs en semaine est un grand atout. C'est un atout qui peut compenser la faiblesse de notre effectif (surtout au milieu de terrain) par rapport a certains autres membres du Big 6.

Skoxy

D'accord avec vous, la priorité c'est la PL et l'Europa league.
Pour le moment on peut faire jouer l'équipe B en EL et c'est tant mieux pour les jeunes et les remplaçants après quand le niveau montera avec des équipes comme la Roma, l'Atletico ou Dortmund, on fera jouer nos titulaires.

GunsN

Citation de: Skoxy le 27-10-2017, 13:06:29
D'accord avec vous, la priorité c'est la PL et l'Europa league.
Pour le moment on peut faire jouer l'équipe B en EL et c'est tant mieux pour les jeunes et les remplaçants après quand le niveau montera avec des équipes comme la Roma, l'Atletico ou Dortmund, on fera jouer nos titulaires.


Et bien quand on jouera (si l'équipe B/C a la chance d'en arriver là) contre Dortmund ou l'atletico au printemps prochain, je soutiendrai qu'on continue de jouer avec l'équipe C.
A ce moment là nos concurrents en PL mettrons toute leur énergie dans les 8e ou quart de finale (pour certains) de la LDC. Ce sera encore un bon moment pour profiter de la fraicheur de nos titlaires en PL.

Pour moi le seul scénario où il faudrait mettre les titulaires en EL c'est si arrivé en avril on est complètement largué en PL et très loin du top4. Un peu comme manU l'année dernière, l'EL serait alors notre seule chance de qualif en LDC.
En attendant ce scénario dramatique, mettons nos meilleures ressources sur la PL et seulement la PL.

Skoxy

Oui, la PL reste la prioritée N1 mais on EL on peut aligner une équipe assez compétitif avec certains titulaires capable d'enchainer les matchs comme Ramsey et Sanchez et des joueurs très proche d'être titulaires comme Giroud ou Wilshere.
Je parle biensur dans le cas ou on croise un gros poisson en EL ;)

Vince

N'oubliez pas aussi que les demi finales sont en matchs aller-retours.

Skoxy

Ça fera plus de matchs pour l'équipe B :up:

we are the Arsenal !

27-10-2017, 18:04:32 #1519 Dernière édition: 27-10-2017, 18:06:17 par we are the Arsenal !
L'élimination fera un peu mal sur le moment, mais on passera très vite à autre chose ! C'est la moins importante de toutes les compétitions. Si les jeunes et remplaçants jouent le match à fond, on peut sortir West-ham chez nous.

Vince

Le match contre West Ham aura lieu le Mardi 19 Décembre, 20h45

Vince

Luton Town trolle Arsenal, avec la sortie du film 89, ils font eux "88", soit l'année où ils remportent la Coupe de la Ligue contre Arsenal :lol:


Thearsenal

"The best middle to a football match ever" hahahaha
Victoria Concordia Crescit

Nono

C'est pas un troll, c'est surtout de l'auto-dérision.

Vince


Vince

Pour ceux que ça intéresse Man Utd vient d'être éliminé par Bristol City :lol:
Tirage au sort des demi très bientôt.

Vince

Chelsea v Arsenal (match aller à Chelsea, match retour à domicile) ;)

viper83

C'est bon çà  :up: On aurait pu avoir la voie royale car City hier et Chelsea ce soir ont eu chaud eux aussi !!
Come on Gunners !!!

ReMiX

Et city qui joue Bristol, après Bale, la réussite au tirage continue !

viper83

Bon c'est pas le tirage idéal ...
Come on Gunners !!!