Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

neim1218

moi je le trouvais pas au niveau de l'équipe première de toute façon :down::down: je préfère eastmond :up: :up:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunners_dz

Il a fait tout de meme un tres tres bonne pré saison, dommage que cette blessure chamboule tout

gunner4life

il n'y a donc plus de remplaçant à song en MDF.

dommage pour frimpong, ça va stopper sérieusement son évolution, il est temps que notre nouveau physio mette son nez dans nos séance d'entraînement parce qu'on a pas mal de blessés grave. :/

Kurt

Dommage pour lui,   6 à 9 mois :look: ça fait loin encore!! ET encore un blessé de plus! :grrrrr:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampAlors Bouli, t' en dis quoi ?
Joueur trop frêle ? :D Incompétence du staff ? :D Ou \"ça arrivera aussi aux autres équipes\" :D
J'en dis que j'ai l'habitude et que je ne suis aucunement surpris ! :)
Je ne vis pas chez les bisounours perso ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

[img align=g]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_10/gun__1280602580_AW_post_emirates_pressconf_310.jpg[/img]

Conference Post-Match Celtic Glasgow
Si le milieu a marqué des points ..
Un petit peu parce qu'au début je n'étais pas convaincu que Wilshere et Frimpong puissent jouer dans un rôle de milieu axial, au niveau de l'apport défensif. Il y a un petit peu plus de compétition que prévu. On a même considéré acheté au milieu, mais on ne le fera pas maintenant.

Je viens de relire cette déclaration de Wenger avant la blessure de Frimpong, maintenant  que compte t'il faire ?  C'est un peu limite une saison avec deux récupérateurs Song et denilson.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Y'a toujours Eastmond de dispo

groganga

On l'avait oublié, celui-là !

Il s'est remis à courir :up:

CiterEmmanuel Frimpong
Went For my 1st Run in 3 and a half months Knee Felt weird But I hope im Back In April :)
[small]5:42 PM Dec 7th via web[/small]
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheInvincibles

Great news :up::up: Qu'il prenne son temps, au risque de faire une rechute.

Vince

Il sera peut-être de retour en Janvier 2011, on verra.

TheInvincibles

Janvier 2011 déjà? C'est pas un peu trop tôt? Moi je pense que s'il recourt en ce moment, on le verra surement vers Février, voire Mars.

Vince

En Janvier il pourra de nouveau être à disposition de Wenger, après tout dépendra de ses choix. Y'a aussi Ramsey qui revient en Janvier.

gunner597

bonne nouvelle il avait fait de bon atchs de préparation puis s'il confirme ce qu'onna vu il pourrait soulager Song de temps en temps

groganga

Pour l'équipe Nationale, il a choisi le Ghana ???
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Il vient d'avoir 19 ans. ;)

Gunnerski

Il était beau comme un enfant..

Vince

Citercraigleastmond Happy bday @EmmanuelF4 ur 30 now lol love u pal
[small]Il y a environ 2 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
:lol:


Vince


TheInvincibles

Il pète littéralement une pile :lmao::lmao:

Symon

Citation de: TheInvinciblesIl pète littéralement une pile :lmao::lmao:
grave :lmao:

gunner597

:lmao: il est fou

Si quelqu'un a reconnu la chanson ?? :lol:

Clichy22

Une chanson du rappeur Drake je pense

TheInvincibles

Voilà ce qu'il a essayé de chanter :

A voir si sa y ressemble :lmao:

Vince

Y'en aura d'autres! :lol:

CiterEmmanuelF4 @henri_lansbury Henri can't get over me singing I
got a new song coming out for you Twitter people :)

Steve

Je vais jouer contre lui à FIFA dans 10 minutes :green:

Steve

J'ai gagné 3-2, 2 tirs deux buts pour lui :lol: 14 tirs pour moi.. je sais pas si il vient juste de commencer à jouer, ou si il a voulu me laisser gagner pensant que j'étais un gosse :shrug:
Sinon niveau dialogue. Je lui parlais déjà hier, il ne savait pas comment jouer online donc je lui ai expliqué comment faire mais il n'a pas répondu ensuite donc j'ai éteins la ps3 (il était inactif). Il a pris MU... donc je lui ai envoyé un message avant le message \"mu suck lol\", pour qu'il le sache bien :green: Il a juste répondu \"lol\" à mon message sur MU, et mon message d'après match (\"a shame it was lagin, thanks for the game, i wont tell i beat you haha\". Il pourrait faire la conversation :lol: Dommage qu'il ne soit pas bavard (ou snob!) car je lui aurais parlé de l'association. Je vais twitter dans la soirée, et le citer pour voir s'il réagit, sinon tant pis !
J'ai réussi à faire un paragraphe sur une histoire inintéressante :lol: Enfin, ca va pas m'arriver tout les jours de partager quelque chose avec un joueur d'Arsenal :)

FISS89240

trop de la chance garçon! :up:

Gunnerski

YoungGunsBlog Jamie Sanderson
A member of @ASCFR beat our very own Emmanuel Frimpong 3-2 on FIFA tonight. Frimpong was Man Utd, the French Gooner was Arsenal. Ha.

Steve, la star. :cool:

Vince

:lol: y'a une taupe sur le forum :look: