Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

Skoxy

j'espère qu'il n'a pas choisi le Ghana :sad: je veux plus d'Anglais dans la team

kvn_85

Il m'a fait une bonne impression ! Mais il n'a que 19 ans et doit encore prendre de la masse musculaire et arreter de se jeter..

RedArmy

Citation de: Skoxyj'espère qu'il n'a pas choisi le Ghana :sad: je veux plus d'Anglais dans la team
Il l'a déclaré en debut d'année qu'il préférait jouer pour le Ghana plutot que l'Angleterre ;)

gunner4life

Citation de: serwalFranchement si j'etais Capello je suivrai Frimpong de tres pres (d'ailleurs son assistant etait dans les tribune)
on se calme, on verra ce qu'il fera


Guillaume59

Promu en équipe première :strong:
tout comme ses co-équipiers : Lansbury, Afobe et Miyaichi (quand il aura son permis de travail)
on devrait peut être bouger leur topic non ?

gunner597

il a une chance de s'imposer en équipe premiére je le vois bien etre la bonne surprise chez nos young gun cette saison

WhoDat

Bonne nouvelle pour ces 4 là alors :-), en espérant qu'ils nous fassent une Wilshere. :D

TheArmoury

Sujet déplacé ;)
J'espère qu'il nous étonnait cette saison, il a franchement du talent, je crois beaucoup en lui et tant pis si je me plante en beauté :cheers:


Citation de: Guillaume59tout comme ses co-équipiers : Lansbury, Afobe et Miyaichi (quand il aura son permis de travail)
on devrait peut être bouger leur topic non ?
Afobe, je vois pas son nom ici : http://www.arsenal.com/first-team/players
Pour Miyaichi, tant qu'il a pas un permis de travail, je vois pas l'intérêt de déplacer son topic.

Guillaume59

CiterArsène Wenger has included Emmanuel Frimpong, Henri Lansbury, Benik Afobe and, providing he is granted a work permit, Ryo Miyaichi in his first-team squad for the new season, Young Guns has learnt.

All four players are yet to have their first-team squad numbers confirmed, but were told of their promotion before today's opening training session for members at the Emirates Stadium.

More to follow.
http://younggunsblog.co.uk/2011/08/wenger-promotes-four-youngsters/?

:shrug:

jid31

Personnellement j'aime beaucoup ce joueur. Physique, propre dans ses relances, calme.
Il s'imposera je pense. :up:

clarck59

Il a démontré qu'il avait de la qualité lors des matches de préparation.
Il fera un meilleur remplaçant de Song que ne l'était Denilson.
Maintenant, il lui faut confirmé en ayant du temps de jeu.

Vince

Il sera n°26 cette saison!

Piccadilly Circus

Ce n'est pas le numéro que devait porter Oxlade-Chamberlain (cf son topic) ?
Arsenal, The True Pride Of London

Gunnerski


Piccadilly Circus

Redarmy affirme qu'il (Oxlade-Chamberlain) portera le même numéro qu'à Southampton, soit le 26 (http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=2518&p=2, post 39).
Qui dit vrai ? :P
Arsenal, The True Pride Of London

gunners_dz


TheArmoury

Va falloir vous mettre d'accord sur les numéros, je perd la boule :green:

Rectifier :cheers:

Vince

C'est bel et bien 26! Il l'a dit sur Twitter cet après-midi.

RedArmy

Citation de: Emmanuel Y Frimpong sur Twitter''Dissapointing Not to Win Today Fans need to be Patient and Stick Together Please''
Décevant de ne pas avoir gagner aujourd'hui. Les fans doivent être patients et rester solidaires. SVP

il sait pas que les fans sont patients depuis 6 ans...?!  :look:

Steve

http://twitpic.com/664ucx

C'est lui qui a publié cette photo.. :lol: Que des gosses dans ce groupe!

hrithik

Ce mec a un physique assez impressionnant. Les chamakh and co devraient en prendre de la graine.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

[large]Frimpong prêt à saisir sa chance[/large]

\"Je me suis entrainé dur pour rentrer en équipe première et maintenant le Boss me donne la chance de briller. Il y a toujours la possibilité de le faire quand de grands joueurs partent, ça nous permet de rentrer dans l'équipe et j'espère si j'ai ma chance de la saisir et montrer ce que je sais faire.

J'ai trouvé l'Udinese très technique, ils ont joué un football offensif et ils nous ont testés mais quand on ira en Italie on pourra gagner sans concéder de but et se qualifier. On a gagné aujourd'hui, et on a pas pris de but mais pour être honnête ils auraient pu en marquer. Au match retour on va montrer que l'on est une bonne équipe et gagner ce match.\"

Skoxy

on verra ce qu'il vaut,ça sera pas facile contre Liverpool et Man U

fabrice17

Citation de: Vince[large]Frimpong prêt à saisir sa chance[/large]

\"Je me suis entrainé dur pour rentrer en équipe première et maintenant le Boss me donne la chance de briller. Il y a toujours la possibilité de le faire quand de grands joueurs partent, ça nous permet de rentrer dans l'équipe et j'espère si j'ai ma chance de la saisir et montrer ce que je sais faire.

J'ai trouvé l'Udinese très technique, ils ont joué un football offensif et ils nous ont testés mais quand on ira en Italie on pourra gagner sans concéder de but et se qualifier. On a gagné aujourd'hui, et on a pas pris de but mais pour être honnête ils auraient pu en marquer. Au match retour on va montrer que l'on est une bonne équipe et gagner ce match.\"
commence par essayer de jouer (2 fautes en 10 secondes) sans avoir toucher le ballon, tout ca devrait pouvoir s'arranger !!! :(

gunner597

en meme temps on prennait l'eau hier soir attendez un peu avant de le critiquer ou de l'encenser

fabrice17

Citation de: gunner597en meme temps on prennait l'eau hier soir attendez un peu avant de le critiquer ou de l'encenser
certes, il veut saisir sa chance !! trés bien qu'il soit combatif ok zero problemes, je crois qu'il y a mieux a faire que son entrée de merde, dans un milieu a la rue effectivement !!

darren

Je suis totalement  convaincu par ce joueur, s'il était  epargné par les blessures , vous alllez assister à l'eclosion d'un pur talent. je souhaite le voir en soutien de Jack sur la  même ligne que Alex. Un mur solide pour couvrir le taf du genial Jack! :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Faut juste qu'il se maîtrise dans ses interventions, il est entrée et nous fait deux fautes d'affilées :rouge: Mais sinon il a un sacré potentiel

TITI N°1

physiquement c'est une masse, il fera mal au milieu rien que par son impact
229 buts ............en attendant janvier 2013.