Arsenal Supporter Club France

Vos matchs du dimanche...

Démarré par Shapeshifter, 10-07-2009, 02:07:50

« précédent - suivant »

Vince

Quelle tarlouze ce Zidane!!! :P

adam

Citation de: basketeur12
Citation de: adamMoi perso quand faut y aller faut y aller ! :shrug:
Tu ne devrais jamais \"devoir\" y aller :look:

En venir aux mains c'est montre que mentalement t'es faible parce que t'as pas resiste a la tentation... Ca fait toujours lopette de dire c'est faible de se battre etc... Mais demande a Zidane aujourd'hui s'il aurait pas prefere faire sa lopette en 2006 :lol:
J'ai un orgueil et une fierté c'est tout . Quand quelqu'un commence a te frapper qu'est ce tu fais , tu le regarde et tu fais \" désolé , je ne cautionne pas ce genre de comportement. \" ?

suker57

Le but du jeu c'est de faire craquer son adversaire ;)

Derby campagnard pour moi aussi demain ca promet

Thearsenal

Premier entraînement.
Première bonne impression sur le coach.
Je suis dans le groupe héhé!
Victoria Concordia Crescit

jid31

Samedi dernier j'ai eu mon match amical.

On a perdu contre une équipe plus forte que nous et qui avait repris le hand depuis plus longtemps que nous (nous avons fait uniquement du physique)

Bonne nouvelle pour moi : JE SUIS CAPITAINE !!!
HBC Roques 11 - 25 HBC Espallion

2 buts et 7 passes décisives pour moi.

Shapeshifter

Citation de: adam
Citation de: basketeur12
Citation de: adamMoi perso quand faut y aller faut y aller ! :shrug:
Tu ne devrais jamais \"devoir\" y aller :look:

En venir aux mains c'est montre que mentalement t'es faible parce que t'as pas resiste a la tentation... Ca fait toujours lopette de dire c'est faible de se battre etc... Mais demande a Zidane aujourd'hui s'il aurait pas prefere faire sa lopette en 2006 :lol:
J'ai un orgueil et une fierté c'est tout . Quand quelqu'un commence a te frapper qu'est ce tu fais , tu le regarde et tu fais \" désolé , je ne cautionne pas ce genre de comportement. \" ?
Sans forcement le taper tu peux lui faire comprendre qu'il est inferieur à toi et se sentira comme une sous merde je peux te le dire.
Shapeshifter -

Vince

lol j'ai fais expulser des mecs comme ça quand je jouais défenseur :green:
le mec passe son temps à se plaindre, moi je le chambre et je lui met des petits coups .. et au bout d'un moment il craque.
 :lmao:

adam

C'est ce que je fais egalement mais quand quelqu'un vous agresse vous ne reagissez pas ? :look:

Thearsenal

J'adore me foutre de la gueule des autres pour les provoquer.
Genre des p'tits coups, ou des \"chai\" tout bas, ou même des regards.
Je ne craque jamais mentalement, donc j'suis tranquille.
Quand il y a une baston, moi j'regarde, en gueulant \"ARRÊTEEEEZ !!!\" même si ça sert à rien xD
Victoria Concordia Crescit

suker57

Citation de: Vincelol j'ai fais expulser des mecs comme ça quand je jouais défenseur :green:
le mec passe son temps à se plaindre, moi je le chambre et je lui met des petits coups .. et au bout d'un moment il craque.
 :lmao:
Une vraie pute quoi :na:

jid31

Samedi, pendant mon match, un de mes adversaire chambrait un joueur de mon équipe. Il lui lançait des petites insultes : \"T'as qu'à marquer connard !\" \"Bouffon va !\"

Mon pote a craqué et il lui a geulé \"Mais ta geule fils de chienne !!\"

L'arbitre a pas apprécié et l'a sanctionné. :shrug: :lol:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: adamC'est ce que je fais egalement mais quand quelqu'un vous agresse vous ne reagissez pas ? :look:
Si je réagis, en général un bon placage dans les règles ou sinon ce que j'appelle un pas de danse, c'est à dire je lui mets un vent sur un crochet ou il reste sur place et en général, je le regarde juste après et jlui fais un petit sourire.

Ca avait declenché une baston l'an dernier d'ailleurs, mais genre il a pas eu le temps d'arriver à moi que ça s'était declaré donc pas eu besoin de bastonner.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: adamJ'ai un orgueil et une fierté c'est tout . Quand quelqu'un commence a te frapper qu'est ce tu fais , tu le regarde et tu fais \" désolé , je ne cautionne pas ce genre de comportement. \" ?
Moi, ma fierté c'est de ne pas être aussi ridicule que toutes ces personnes qui se battent sur un terrain de foot ! La boxe est un sport, mais y'a un ring pour ca !
Sur un terrain de foot, je joue au foot et je reste un exemple de fair-play ! Et c'est ma fierté !

Mais chacun son truc hein ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jid31

Premier match officiel de la saison hier :

14h30 : LAVELANET HB - HBC ROQUES

Une heure et demi de route et une cuisante victoire pour nous, les Roquois !

                              11 - 24

A noter la belle performance du capitaine de Roques : Moi même !
Je suis le nouveau capitaine de mon équipe !! Quelle fierté !

Nous avons mené tout le match sans trembler !

5 buts de ma part dont un pénalty tiré en PLEINE LUCARE !! (le RVP du hand ^^)

Et une multitude de passes décisives de ma part également !!

Je me sens bien dans mon club et ça se ressent sur le terrain !

ET ILS SONT OU LES ROQUOIS ???!!! OUUUUUUUUUH !! :D

we are the Arsenal !

T'as juste pas chopé la grosse tête toi :lmao: félicitation tout de même ;)

verokiss14

Citation de: jid31Je me sens bien dans mon club et ça se ressent sur le terrain !
Et ça se ressent aussi dans ton post. :)
Félicitation à ton équipe capitaine!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Moi mon match de ce dimanche matin a fini par des insultes racistes a mon égard , donc je prefere meme pa commenter ! :grrrrr::mad:

ReMiX

J'avoue Adam, match de merde !

we are the Arsenal !

Citation de: adamMoi mon match de ce dimanche matin a fini par des insultes racistes a mon égard , donc je prefere meme pa commenter ! :grrrrr::mad:
:sorry::down:

adam

Citation de: ReMiXJ'avoue Adam, match de merde !
T'inquite pas Victor , on en a pas fini d'en entendre parler de cette histoire. ;) Dommage on jouer pas a Bondues , il serait pas rentrer chez lui le gars ! :grrrrr::box:

ReMiX

:box: T'inquiéte suis avec toi gros ! ;)

verokiss14

Citation de: adamMoi mon match de ce dimanche matin a fini par des insultes racistes a mon égard , donc je prefere meme pa commenter ! :grrrrr::mad:
:fou: :fou: :fou:
Tu as raison: no comment!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Shapeshifter

Et la mentalité au foot ne changera jamais, ça m'exaspère...
Moi j'ai toujours pas eu de matchs, peut être samedi à moins qu'il soit reportés car la FFR est gavé lente pour les licences... Je suis trop pressé surtout que cet aprem, la première de mon club a perdu à la 80ème minute assez connement et j'avais carrement envie de rentrer sur le terrain pour jouer, c'était fou.
Shapeshifter -

Thearsenal

Comme Shape, j'ai toujours pas ma licence, je ne suis que spectateur ...
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Ah mais moi j'ai ma licence, mais juste qu'au club on a un retour de 12 licences donc c'est pas assez il en faut minimum 19 sur une feuille de match et même, les autres équipes appellent car elles ont le même problème.
Shapeshifter -

suker57

Et bien moi après une frappe mauvaise réception sur le pied droit, mal à la cheville je demande à sortir.
Ce matin j'arrivais presque plus à poser le pied parterre, bilan: entorse bimaleollaire, en arrêt toute la semaine....

Vince

Moi j'ai ma license :na:
Mais je vous parlerai pas de mon match ^^

TheArmoury


Vince

Non mais on a perdu 4-0 :P:sorry: