Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

ReMiX

Comme ca ce fait beaucoup en France, un petit fixe et des primes liées au performance plus importante

Lba

J'espère qu'Abou sera d'accord pour ça, après tout il est chez nous depuis si longtemps, le club et les supporters se sont montrés fidèles. S'il devait un jour être épargné les blessures j'espère que ce sera sous nos couleurs.

Vince

Voilà l'histoire de Diaby à Arsenal se termine, le Club l'a laissé libre.

Bouligoal

Mon Dieu ce gâchis. Il est passé à côté d'une immense carrière à cause d'un corps en papier mâché. Quel dommage, pour lui et pour Arsenal.

J'espère qu'il réussira à rebondir quelque part. Qu'il se refasse les dents dans une équipe moyenne de L1 par exemple. Good luck à lui !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rudeboy

Bonne chance Abou!!!

clarck59

Bonne chance à lui :hi:
Dommage qu'il ne soit pas épargné par les blessures  :sorry:

Romanov


Ben4

Bonne chance à toi Abou!
J'espère qu'il retrouvera un club et surtout du temps sans blessures.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

pff quel gachis je suis triste pour ce joueur si talentueux !!
Bonne chance à lui !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Une si prometteuse carrière brisée par un tacle ...

Atys

Vraiment dommage oui car archi doué

The Iceman

Il était temps que ça se termine cette affaire, je lui souhaite vraiment de trouver un club où il pourra exercer son métier sereinement tout en ayant beaucoup moins d'exigences sur le plan physique.
Quel gâchis...

TheArmoury

Il était temps !
On va pouvoir recruter un milieu supplémentaire :P

gunner597

un gros gâchis j'espère qu'un club français (européen) sera malin pour le relancer

Vince

Le relancer oui, mais pas trop fort, tout doucement, faut pas le brusquer!

clarck59

Oui, puis ça foutrait les boules de le voir réussir ailleurs et qu'il soit enfin épargner par les blessures :P

Vince

J'aimerai beaucoup pour lui! Mais évidemment je faisais une blaguounette par rapport à ses blessures :P

gunner4life

vraiment dommage ce qu il lui est arrivé,  il a duntzlent c est indeniable mais ses blessures l ont bouffé,  quel gachis.

darren

Quel Gâchis , il avait tout pour ùtre un très grand: Le talent mais surtout la patience d'un coach, qui lui a donné sa chance jusqu'au bout!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Le problème pour lui c'est qu'il peut se blesser lors d'un test médical avant de rejoindre un club moyen de L1 :/


Bouligoal

L'équipe annonce ceci ce matin :

Placé sur la liste des joueurs libérés par leur club, Abou Diaby n'est pas pour autant en partance d'Arsenal. Confronté aux problèmes de mollet récurrent du milieu de terrain, Arsène Wenger, qui l'apprécie beaucoup, lui a proposé un contrat au match joué dont les détails restent assez flous. Les discussions se poursuivent donc entre les parties.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ce serait une blague de mauvais goût, j'y crois pas une seconde.
C'est bon on a déjà été assez patient et plutôt professionnel, à lui de relancer sa carrière.

Vince

C'est Bruno Constant sur Twitter qui racontait ça, ça doit être aussi lui qui est à l'origine de cette info dans l'équipe. Si on voulait le prolonger on l'aurait fait bien avant la fin de son contrat, on a bien prolongé Rosicky. D'ailleurs on voit dans la liste de la Premier League des joueurs qui arrivaient en fin de contrat mais qui ont été prolongé, comme Toral chez nous. Le fait qu'il soit dans la liste des joueurs libres, ça veut tout dire.

Vince

Selon le DailyMail, Abou Diaby restera à Arsenal ... mais pas contractuellement. Arsène Wenger a autorisé au milieux de terrain de continuer d'utiliser les installations du centre d'entrainement pour retrouver une forme physique avant de trouver un nouveau Club.

clarck59

Tant mieux. C'est dommage pour lui, mais on ne plus garder un joueur qui ne joue jamais.

darren

Il peut faire expert foot sur Bein sport! ils prennent tous les ex footballeurs sans exigence de niveau, ni de temps passé sur le banc!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Romanov

Il va passer le concours de kiné en VAE

Vince

Selon But!, Diaby intéresserait Laurent Blanc et le PSG.

jones79

Un joueur malheureusement trop fragile.