Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 01:18:03
J'aurai bien aimé voir ce qu'on aurait pu donner face au réal ...
2
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 01:11:19
C'est sûr qu'un championnat se joue sur 2 matchs.
Et j'ai trouvé qu'on avait pas le même niveau en LDC qu'en championnat, pour beaucoup, c'était leur première campagne en LDC.

Mais je t'avais jamais vu rabaisser l'équipe à ce point, c'est dingue.

Le PSG a bien perdu contre le 5eme de BL et pourtant ils ont des moyens bien plus élevés, on doit en déduire quoi ?

Mais c'est bien, ça t'a permis de dévier la conversation.
Quand on s'est fait éliminer par Monaco, je t'ai pas vu tenir le même discours.
3
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 01:08:32
Dans n'importe quels championnats on aurait pas autant de droits TV. :lol:
Ca n'a pas de sens de se comparer comme ça, surtout qu'on s'est fait éliminé par le second de Bundesliga après avoir eu besoin des TAB pour se qualifier face au 3ème du championnat portugais. Faut être humble un peu.
4
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:52:47
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:44:22Il a marqué contre nous, et là il est passeur décisif.

Kane a marqué une trentaine de buts cette saison, donc il a pas vraiment un problème de stats.

Oui il marque contre les petites équipes dans les matchs importants il est rarement décisif on l'a encore vu ce soir et a l'aller en dehors des penos c'est très pauvre
5
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:48:49
Sinon on a aussi le droit de dire qu'on est mini 2eme de la 1er League 2 années d'affilée.

Ça s'appelle une grosse progression quand on voit d'où on vient et avec qui on se bat ..

City et son effectif pléthorique..... une équipe qui se permet d'enfreindre 115 loi de la 1er League et qu'on laisse continuer a tricher depuis des années en toute impunité....!

Dans n'importe quel autre championnat on serait champion  2 années d'affilées mais pas avec city
6
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 00:47:38
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:44:22Il a marqué contre nous, et là il est passeur décisif.

Kane a marqué une trentaine de buts cette saison, donc il a pas vraiment un problème de stats.

Il a marqué sur péno, ça rend pas ses matchs bons.
Il a été mauvais contre le Real à l'aller, là, il a été bof ce soir.

On parle d'un joueur à 100 millions et t'es moins exigeant avec qu'avec certains de nos joueurs. :lol:

Et puis c'est un joueur maudit, il va finir encore sans vrai titre cette saison. :lol:



7
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:44:22
Il a marqué contre nous, et là il est passeur décisif.

Kane a marqué une trentaine de buts cette saison, donc il a pas vraiment un problème de stats.
8
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 00:42:06
Ha bon, un attaquant qui marque pas peut être bon ?

Contre nous, il a été invisible, je trouve.
9
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:41:27
Il est passeur décisif sur le but, je l'ai pas trouvé mauvais sur les deux matchs, il était plutôt bon contre nous aussi.
10
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 00:40:20
Tu perds ta place que si tes résultats sont pas bons et qu'il n'y a pas de progression.

Après pour parler d'Arteta, le board savait très bien qu'en prenant un entraîneur débutant, il ferait des erreurs et que de toute façon, fallait repartir de 0, ça se fait pas en un an.


Pages1 2 3 ... 10