Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

GodZil

ça ne change absolument rien au fond du débat :lol: Madrid n'a jamais voulu le récupérer vis à vis de son temps de jeu...

Nono

Bah ils ne pouvaient pas donc pourquoi demander ?
De plus, Ceballos a été blessé donc c'est surtout pour ça qu'il jouait pas.

we are the Arsenal !

ça reste à prouver que c'est Ceballos qui a refusé l'option d'achat !

Sinon concernant Nketia en ce moment il a du temps de jeu, à voir s'il sera titulaire à l'extérieur également, mais contrairement à Saka sont avenir n'est pas garantie chez nous. Une blessure ou une baisse de forme peut lui faire repasser 3 ème ou 4 ème choix et si une opportunité se présente le club pourrait le vendre. Ce sera peut être même lui qui voudra partir, ça va vite dans le foot surtout à cet age.

GodZil

24-02-2020, 16:13:54 #153 Dernière édition: 24-02-2020, 16:18:45 par GodZil
non mais c'est bien de s'incruster dans un débat encore faut il lire le fond pour en comprendre le sens :lol:

En gros selon Darren Leeds n'avait aucune obligation de faire jouer Eddie, et ils étaient dans leur bon droit de lui faire cirer le banc (toujours d'après lui Guendouzi aura un meilleur temps de jeu que Ceballos vu que l'Espagnol est un joueur prêté, demandez lui d'ou lui vient cette info je n'en sais rien).

Ce a quoi j'ai répondu que l'objet du pret de ce jeune joueur d'un club majeur (Arsenal) vers un club de division inférieure (Leeds) était bien pour qu'Eddie bénéficie d'un temps de jeu conséquent en vu d'une intégration (ou non) en équipe première....Que visiblement Arsenal n'était pas satisfait de ce que Leeds faisait de son joueur vu qu'ils l'ont rappelés, essayé de le preter dans un autre club pour au final l'inclure dans sa first team.

Et s'en ai suivi tout un tas de parallèle avec la situation de Ceballos, ce a quoi pour la énième fois, le prêt d'un jeune d'Arsenal vers un club de division inférieure n'a strictement rien a voir avec le pret d'un international d'un club majeur a un autre club majeur....

Mais bon c'est bien avec votre esprit de contradiction on pourra en faire des pages et des pages  :sorry: 

Pour répondre à Wata voici la source pour Ceballos ce pourquoi je parle au conditionnel et n'affirme rien :

https://www.marca.com/en/football/real-madrid/2019/09/07/5d72d96c46163fc60d8b45d9.html

darren

Citation de: GodZil le 24-02-2020, 16:13:54non mais c'est bien de s'incruster dans un débat encore faut il lire le fond pour en comprendre le sens :lol:

En gros selon Darren Leeds n'avait aucune obligation de faire jouer Eddie, et ils étaient dans leur bon droit de lui faire cirer le banc (toujours d'après lui Guendouzi aura un meilleur temps de jeu que Ceballos vu que l'Espagnol est un joueur prêté, demandez lui d'ou lui vient cette info je n'en sais rien).

Ce a quoi j'ai répondu que l'objet du pret de ce jeune joueur d'un club majeur (Arsenal) vers un club de division inférieure (Leeds) était bien pour qu'Eddie bénéficie d'un temps de jeu conséquent en vu d'une intégration (ou non) en équipe première....Que visiblement Arsenal n'était pas satisfait de ce que Leeds faisait de son joueur vu qu'ils l'ont rappelés, essayé de le preter dans un autre club pour au final l'inclure dans sa first team.

Et s'en ai suivi tout un tas de parallèle avec la situation de Ceballos, ce a quoi pour la énième fois, le prêt d'un jeune d'Arsenal vers un club de division inférieure n'a strictement rien a voir avec le pret d'un international d'un club majeur a un autre club majeur....

Mais bon c'est bien avec votre esprit de contradiction on pourra en faire des pages et des pages  :sorry: 

Pour répondre à Wata voici la source pour Ceballos ce pourquoi je parle au conditionnel et n'affirme rien :

https://www.marca.com/en/football/real-madrid/2019/09/07/5d72d96c46163fc60d8b45d9.html

Je ne comprends rien au résumé que tu fais de notre conversation !  :look:

Ok! Oublie les joueurs cités!
En sommes je suis en train de te dire ( de  manière générale): Un joueur prêté sera toujours un second choix par rapport à un jour sous contrat et cela les clubs le savent.
Parce que la philosophie d'un Club c'est de donner du temps de jeu a ses joueurs sous contrats afin de les valoriser pour les besoins futur ( sportif , commercial... )
Un club en générale ( hors blessures longtemps durées en pleine saison bien entendu ) fait venir des joueurs en prêt sans option d'achat pour étoffer son banc.
Cabellos , Gouendouzi , Ceballos  sont juste des exemples pour illustrer ce que je tente de te faire comprendre. Après rien l'empêche le club de tout faire pour conserver le joueur parce que celui se révèle .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Tu n'as rien compris alors que ce sont tes arguments ? :clown: tu peux tout simplement admettre que les deux prets n'ont strictement rien a voir au lieu de te raccrocher aux branches. 

Pourquoi est-ce que tu part sur une situation générale ? On a un exemple bien précis le prêt d'Eddie avec des faits avérés... A quoi bon venir citer Ceballos et Guendouzi si ce n'est que pour justifier ta généralité ?

we are the Arsenal !

Ouais je sais c'est pour ça que je disais à vérifier, mais c'est possible que ça vienne du joueur ! En tout cas pour l'instant, il ne donne pas l'impression d'un mec qui veut absolument se barrer à la fin de la saison n'en déplaise à TheMerse :lol:

darren

Citation de: GodZil le 24-02-2020, 16:48:21Tu n'as rien compris alors que ce sont tes arguments ? :clown: tu peux tout simplement admettre que les deux prets n'ont strictement rien a voir au lieu de te raccrocher aux branches. 

Pourquoi est-ce que tu part sur une situation générale ? On a un exemple bien précis le prêt d'Eddie avec des faits avérés... A quoi bon venir citer Ceballos et Guendouzi si ce n'est que pour justifier ta généralité ?

T'as une manière de débattre qui me semble bizarre. je te laisse dans ton monde l'ami. J'ai autre chose a faire  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

 :lmao:  Tu aurais pu commencer par ça on en aurait gagné tous les deux, bonne aprem  :hi:

we are the Arsenal !

Je vois ce que veux dire Godzil il n'y a pas forcément les mêmes attentes et objectifs lorsque tu prêtes un jeune joueur surtout en division inférieure. Après tout dépend de ce qui est stipulé dans le contrat, un temps de jeu minimum, un nombres de matchs minimum, retour du joueur en cas de blessure ou d'un manque de temps de jeu etc... On va surtout juger la progression du jeune. Quand tu prêtes un jeunes en division inférieure tu pars du principe qu'il aura du temps de jeu, malheureusement il en a eu moins que prévu. Quelque part Bielsa n'a pas joué le jeu ou Eddie ne l'a vraiment pas convaincu.

GodZil


Vince

Lui aussi il m'a impressionné hier, beaucoup d'énergie et d'envie, disponible, il a joué juste et a été encore décisif. 3 buts en 4 titularisation avec Arsenal cette saison. :up:

darren

Pas terrible aujourd'hui :sorry: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Martinelli méritait plus que lui sur ce qu'il nous a montré jusqu'à présent en match

we are the Arsenal !

Il pèse très peu sur le match ! S'il n'a pas de bons centres pour pousser le ballon dans les filets il ne sert plus à grand chose.

gunner597

On a vu la différence avec l'entrée de Laca

Pour moi il n'est pas encore prêt pour être titulaire

darren

Citation de: gunner597 le 08-03-2020, 09:46:04On a vu la différence avec l'entrée de Laca

Pour moi il n'est pas encore prêt pour être titulaire

Tu trouves Laca prêt pour commencer les match? T'as regarder ses derniers matchs?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-03-2020, 02:00:22Il pèse très peu sur le match ! S'il n'a pas de bons centres pour pousser le ballon dans les filets il ne sert plus à grand chose.

Comme Aubam à ses débuts , je te demanderai de lire la première partie de son topic  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 08-03-2020, 12:41:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-03-2020, 02:00:22Il pèse très peu sur le match ! S'il n'a pas de bons centres pour pousser le ballon dans les filets il ne sert plus à grand chose.

Comme Aubam à ses débuts , je te demanderai de lire la première partie de son topic  :D
Faut dire qu'il s'est amélioré ces derniers temps Auba il défend plus, je ne le condamne pas il pourra lui aussi progresser dans ce domaine et être moins dépendant des centres de ses coéquipiers mais bon pour l'instant il devient vite inutile si ça ne marche pas !

Nono

Citation de: darren le 08-03-2020, 12:39:29
Citation de: gunner597 le 08-03-2020, 09:46:04On a vu la différence avec l'entrée de Laca

Pour moi il n'est pas encore prêt pour être titulaire

Tu trouves Laca prêt pour commencer les match? T'as regarder ses derniers matchs?

Le niveau actuel de Lacazette ne reflète pas son vrai niveau, t'en es quand même conscient ?
Mais même si tu préfères Laca sur le banc, on a quand même Martinelli qui me semble bien plus prêt à être titulaire.

Vince

Nketiah a marqué 3 buts en 5 titularisation. Faut arrêter aussi de le faire passer pour un mec qui a volé la place de titulaire à Martinelli :lol:
Il a été la chercher à travers ses performances et les buts qu'il a marqué.

darren

Citation de: Nono le 08-03-2020, 14:41:40
Citation de: darren le 08-03-2020, 12:39:29
Citation de: gunner597 le 08-03-2020, 09:46:04On a vu la différence avec l'entrée de Laca

Pour moi il n'est pas encore prêt pour être titulaire

Tu trouves Laca prêt pour commencer les match? T'as regarder ses derniers matchs?

Le niveau actuel de Lacazette ne reflète pas son vrai niveau, t'en es quand même conscient ?
Mais même si tu préfères Laca sur le banc, on a quand même Martinelli qui me semble bien plus prêt à être titulaire.

Tu sais Nono, je connais peut être mieux Lacazette que toi? Je ne comprends même pas que viens faire Martinelli dans la discussion vu  :look: que mon seul souci, concerne le niveau de Laca qui a vertigineusement baissé à qui je souhaite remonter la pente. Dernièrement ton argument était la VICTOIRE comme élément primordiale, afin de vibrer tu disais ( je peux de sortir ton post de l'epoque , ma réponse avec  :P ) Maintenant dans une configuration qui ne te convient pas , on arrive à gagner . Du coup elle est où ta préoccupation ?  Elle ne te fait plus vibrer la victoire ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je veux bien que tu me ressortes mon post, je pense pas avoir dit que seule la victoire me faisait vibrer.


darren

CiterCitation de: Nono le 23-02-2020, 17:38:44
Citation de: darren le 23-02-2020, 17:35:32
Citation de: Nono le 23-02-2020, 17:32:44
Citation de: darren le 23-02-2020, 17:24:14
Citation de: gunner597 le 23-02-2020, 17:19:52
Citation de: darren le 23-02-2020, 17:04:49
Citation de: gunner597 le 23-02-2020, 17:00:16
désolé mais je comprends pas le choix Nketiah (sachant que Laca est sur le banc, que PEA peut jouer aussi a ce poste en mettant Nelson a gauche ..)

On ne va pas le garder éternellement sur le banc! Si on souhaite en faire un joueur important, il faut bien le faire jouer pour qu"il progresser et pas que des bouts des matchs. Connaitre la pression de la titularisation vous fait grandir un joueur.
J'ai pas dis le contraire sauf que j'ai rien vu lors de sa dernière titularisation qui me laisse penser qu'il doit débuter titulaire

Raison de plus pour  répéter l'opération afin qu'il progresser ...C'est le principe de l'apprentissage.

Au point de risquer de perdre des points ?

J'espère Nono que t'es au courant que nous ne jouons plus grand chose? si tu n'utilises ps cette période pour tester des choses pour la saison prochaine, tu le fais quand?

Plus grand chose ?
Le 5eme de PL risque de se qualifier en LDC, on est pas si loin et avec Tottenham privé de Kane et Son, ils vont avoir du mal.
MU, c'est très irrégulier et en gagnant aujourd'hui, on est à 4 points !
Et puis même, tu t'en fous qu'on perde ?
T'as pas envie de vibrer ?


Entame de match raté comme contre l'Olympiakos mais Everton est plus adroit devant.

On a jamais gagné un match avec Nketiah  sur le terrain?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Je ne sais pas comment récupérer une conversation! Je viens de faire un gros tas  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 08-03-2020, 15:21:11Je ne sais pas comment récupérer une conversation! Je viens de faire un gros tas  :lol:
On boit la même chose alors :lol:

Nono

Tu extrapoles un peu, non ?
La défaite ne me fait pas vibrer, faut être maso, je pense.
Par contre, toutes les victoires ne me font pas vibrer et celle d'hier est quand même inquiétante, elle est dans la lignée de nos matchs contre l'Olympiakos.
Moi, ce qui me fait vibrer, c'est de revoir Arsenal en LDC et on a encore une chance (si City est exclu).

TheMerse

Citation de: Nono le 08-03-2020, 15:32:09Tu extrapoles un peu, non ?
La défaite ne me fait pas vibrer, faut être maso, je pense.
Par contre, toutes les victoires ne me font pas vibrer et celle d'hier est quand même inquiétante, elle est dans la lignée de nos matchs contre l'Olympiakos.
Moi, ce qui me fait vibrer, c'est de revoir Arsenal en LDC et on a encore une chance (si City est exclu).
Si on pouvait prendre les 3 pts à City  :sorry:

darren

Citation de: TheMerse le 08-03-2020, 15:31:46
Citation de: darren le 08-03-2020, 15:21:11Je ne sais pas comment récupérer une conversation! Je viens de faire un gros tas  :lol:
On boit la même chose alors :lol:

Plutôt belge moi  :guinness:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 08-03-2020, 15:32:09Tu extrapoles un peu, non ?
La défaite ne me fait pas vibrer, faut être maso, je pense.
Par contre, toutes les victoires ne me font pas vibrer et celle d'hier est quand même inquiétante, elle est dans la lignée de nos matchs contre l'Olympiakos.
Moi, ce qui me fait vibrer, c'est de revoir Arsenal en LDC et on a encore une chance (si City est exclu).

Peut être !  Mais j'avoue que c'est cela que j'avais compris lors de notre échange !

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER