Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2021, 16:52:27
Citation de: Vince le 15-01-2021, 13:55:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2021, 13:19:30Il est rentré et n'a rien apporté  :boring: 
Du coup il a pas fait pire que Lacazette :lol:
Il était frais et tu attends à ce que ton attaquant qui rentre en jeu pendant un 0-0 amène autre chose que du vent :shrug:
Il a joué 9 minutes. Et c'est pas comme si il avait touché 0 ballons, il a frappé une fois, subit 3 fautes.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-01-2021, 18:21:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2021, 16:52:27
Citation de: Vince le 15-01-2021, 13:55:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2021, 13:19:30Il est rentré et n'a rien apporté  :boring: 
Du coup il a pas fait pire que Lacazette :lol:
Il était frais et tu attends à ce que ton attaquant qui rentre en jeu pendant un 0-0 amène autre chose que du vent :shrug:
Il a joué 9 minutes. Et c'est pas comme si il avait touché 0 ballons, il a frappé une fois, subit 3 fautes.
A rajouter dans sa compile youtube alors :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2021, 20:21:49
Citation de: Vince le 16-01-2021, 18:21:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2021, 16:52:27
Citation de: Vince le 15-01-2021, 13:55:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2021, 13:19:30Il est rentré et n'a rien apporté  :boring: 
Du coup il a pas fait pire que Lacazette :lol:
Il était frais et tu attends à ce que ton attaquant qui rentre en jeu pendant un 0-0 amène autre chose que du vent :shrug:
Il a joué 9 minutes. Et c'est pas comme si il avait touché 0 ballons, il a frappé une fois, subit 3 fautes.
A rajouter dans sa compile youtube alors :lol:
Non mais t'es un peu de mauvaise foi. D'abord dans le topic de Smith Rowe tu racontes que t'as jamais vu un match où il a été bon. Maintenant tu critique Nketiah pour ses 9 minutes, comme si il était condamné à faire gagner l'équipe pour éviter tes critiques ..

we are the Arsenal !

16-01-2021, 23:52:07 #363 Dernière édition: 16-01-2021, 23:54:06 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 16-01-2021, 22:32:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2021, 20:21:49
Citation de: Vince le 16-01-2021, 18:21:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2021, 16:52:27
Citation de: Vince le 15-01-2021, 13:55:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2021, 13:19:30Il est rentré et n'a rien apporté  :boring: 
Du coup il a pas fait pire que Lacazette :lol:
Il était frais et tu attends à ce que ton attaquant qui rentre en jeu pendant un 0-0 amène autre chose que du vent :shrug:
Il a joué 9 minutes. Et c'est pas comme si il avait touché 0 ballons, il a frappé une fois, subit 3 fautes.
A rajouter dans sa compile youtube alors :lol:
Non mais t'es un peu de mauvaise foi. D'abord dans le topic de Smith Rowe tu racontes que t'as jamais vu un match où il a été bon. Maintenant tu critique Nketiah pour ses 9 minutes, comme si il était condamné à faire gagner l'équipe pour éviter tes critiques ..
Un peu :na: Désolé Vince mais tu n'as pas le monopole de la mauvaise foi :P
Pour ESR c'était plus une boutade vu que j'avais raté le match contre WBA et Newcastle... Et pour Nketiah oui j'aurais pu fermer les yeux vu qu'il n'a joué que 9 mins, mais certains ont déjà été critiqués ici même après une entrée en jeu en fin de match où ils ont été complètement inutile. Je n'attendais pas forcément un but bien sûr mais un peu plus d'impact, mon attente est légitime surtout si c'est un attaquant et que l'on pousse pour marquer un but !!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2021, 23:52:07
Citation de: Vince le 16-01-2021, 22:32:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2021, 20:21:49
Citation de: Vince le 16-01-2021, 18:21:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2021, 16:52:27
Citation de: Vince le 15-01-2021, 13:55:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2021, 13:19:30Il est rentré et n'a rien apporté  :boring: 
Du coup il a pas fait pire que Lacazette :lol:
Il était frais et tu attends à ce que ton attaquant qui rentre en jeu pendant un 0-0 amène autre chose que du vent :shrug:
Il a joué 9 minutes. Et c'est pas comme si il avait touché 0 ballons, il a frappé une fois, subit 3 fautes.
A rajouter dans sa compile youtube alors :lol:
Non mais t'es un peu de mauvaise foi. D'abord dans le topic de Smith Rowe tu racontes que t'as jamais vu un match où il a été bon. Maintenant tu critique Nketiah pour ses 9 minutes, comme si il était condamné à faire gagner l'équipe pour éviter tes critiques ..
Un peu :na: Désolé Vince mais tu n'as pas le monopole de la mauvaise foi :P
Pour ESR c'était plus une boutade vu que j'avais raté le match contre WBA et Newcastle... Et pour Nketiah oui j'aurais pu fermer les yeux vu qu'il n'a joué que 9 mins, mais certains ont déjà été critiqués ici même après une entrée en jeu en fin de match où ils ont été complètement inutile. Je n'attendais pas forcément un but bien sûr mais un peu plus d'impact, mon attente est légitime surtout si c'est un attaquant et que l'on pousse pour marquer un but !!
Il l'a déjà fait pleins de fois d'ailleurs. Son premier match il était rentré en jeu et avait marqué un doublé je crois. Mais bon c'est un peu exagéré d'attendre de lui qu'il marque à chaque entrée en jeu.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-01-2021, 01:22:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2021, 23:52:07
Citation de: Vince le 16-01-2021, 22:32:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2021, 20:21:49
Citation de: Vince le 16-01-2021, 18:21:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2021, 16:52:27
Citation de: Vince le 15-01-2021, 13:55:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2021, 13:19:30Il est rentré et n'a rien apporté  :boring: 
Du coup il a pas fait pire que Lacazette :lol:
Il était frais et tu attends à ce que ton attaquant qui rentre en jeu pendant un 0-0 amène autre chose que du vent :shrug:
Il a joué 9 minutes. Et c'est pas comme si il avait touché 0 ballons, il a frappé une fois, subit 3 fautes.
A rajouter dans sa compile youtube alors :lol:
Non mais t'es un peu de mauvaise foi. D'abord dans le topic de Smith Rowe tu racontes que t'as jamais vu un match où il a été bon. Maintenant tu critique Nketiah pour ses 9 minutes, comme si il était condamné à faire gagner l'équipe pour éviter tes critiques ..
Un peu :na: Désolé Vince mais tu n'as pas le monopole de la mauvaise foi :P
Pour ESR c'était plus une boutade vu que j'avais raté le match contre WBA et Newcastle... Et pour Nketiah oui j'aurais pu fermer les yeux vu qu'il n'a joué que 9 mins, mais certains ont déjà été critiqués ici même après une entrée en jeu en fin de match où ils ont été complètement inutile. Je n'attendais pas forcément un but bien sûr mais un peu plus d'impact, mon attente est légitime surtout si c'est un attaquant et que l'on pousse pour marquer un but !!
Il l'a déjà fait pleins de fois d'ailleurs. Son premier match il était rentré en jeu et avait marqué un doublé je crois. Mais bon c'est un peu exagéré d'attendre de lui qu'il marque à chaque entrée en jeu.
Et on l'a félicité pour ça (comme tu as dû féliciter Lacazette pour son entrée en jeu et son but contre Brighton j'imagine :P) mais tu as bien compris que je n'attendais pas forcément un but, une bonne entrée ne se résume pas à un but marquer non plus.

Vince

CiterArteta à propos de l'avenir d'Nketiah



Nketiah est resté après la fin du mercato et pourtant il n'a pratiquement pas joué depuis. Sera-t-il vendu l'été prochain ?

Quand on parle de management, c'est une des plus difficiles décisions pour moi de laisser quelqu'un comme Eddie en dehors de l'équipe. Pour le moment tout le monde est disponible donc on a tant d'options devant. Ca me fait souffrir car vu comment Eddie se comporte, s'entraine chaque jour, et comme c'est un joueur de notre Academy, il doit rester patient. Il montre aucun signe de manquement en terme d'attitude ou autre, et c'est même l'inverse. C'est un plaisir de travailler avec lui et il mérite de jouer plus, et si il ne joue pas plus c'est juste de ma faute.

T'es pas inquiet de gâcher son potentiel ?

Oui, car il a besoin de jouer. On voulait le faire jouer à certaines occasions mais on l'a pas fait. Honnêtement quand il jouait il a bien joué, mais à son âge, vu tout ce qu'il a fait ces 2-3 dernières saisons, il a besoin de jouer plus. C'est quelque chose qu'on devra discuter franchement et prendre les bonnes décisions.

Nono


jones79


TheMerse

Citation de: jones79 le 03-03-2021, 18:36:49
Citation de: Nono le 03-03-2021, 14:43:34Au revoir ! :hi:
On dirait ça de fait plaisir.
C'est pas contre le joueur, c'est contre Arteta du moment que ce dernier se plante  :sorry:  :bed:

darren

Je pense qu'on risque de perdre  certains jeunes à des prix dérisoires. Sauf si le Arteta arrivé à les convaincre avec son charme légendaire.  :thanx:   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: jones79 le 03-03-2021, 18:36:49
Citation de: Nono le 03-03-2021, 14:43:34Au revoir ! :hi:
On dirait ça de fait plaisir.

Ha nan, faut me lire Jones.
Moi, je veux qu'on intègre plus de jeunes dans la rotation.

Après pour Nketiah, j'ai jamais été impressionné et comme il prenait la place de Lacazette sans raison, autant te dire que j'avais vraiment du mal !

Avec le Covid, les stades vides, l'absence de coupe européenne (sauf si miracle) font qu'on aura du mal à acheter beaucoup de bons joueurs donc pour moi, faut compter sur les jeunes talents qui poussent derrière.

Si Balogun explosé ailleurs, on sera bien deg car on aura eu aucune rentrée d'argent s'il part libre cet été.
C'est comme Odegaard, on a déjà tous vu son talent, on a pas d'option d'achat, vous pensez pas que si un club jouant la LDC se positionne, il restera chez nous ? (Et encore faudra s'aligner sur le transfert)

Beaucoup se plaignent de la génération Baby gunners qui gagnait aucun titre, alors oui, c'est vrai.

Mais le foot, c'est pas juste des trophées, quand on a perdu le titre à 4 points en 2008, vous avez pas vibré toute la saison ?

Tout le monde parle de Partey mais il est surtout venu car c'est un grand fan d'Arsenal et que sa close libératoire n'était que de 50 millions donc des joueurs comme ça, on en aura pas à tous les mzrcatos.

Beaucoup de nos transferts seront des paris comme Pepe (sacré pari ou arnaque) donc je suis persuadé que pour revenir au premier plan, il faudra qu'on compte sur nos jeunes. (Surtout que les règles concernant les homegrown sont encore plus sévères maintenant, il me semble)

jones79

Citation de: Nono le 03-03-2021, 21:04:44
Citation de: jones79 le 03-03-2021, 18:36:49
Citation de: Nono le 03-03-2021, 14:43:34Au revoir ! :hi:
On dirait ça de fait plaisir.

Ha nan, faut me lire Jones.
Moi, je veux qu'on intègre plus de jeunes dans la rotation.

Après pour Nketiah, j'ai jamais été impressionné et comme il prenait la place de Lacazette sans raison, autant te dire que j'avais vraiment du mal !

Avec le Covid, les stades vides, l'absence de coupe européenne (sauf si miracle) font qu'on aura du mal à acheter beaucoup de bons joueurs donc pour moi, faut compter sur les jeunes talents qui poussent derrière.

Si Balogun explosé ailleurs, on sera bien deg car on aura eu aucune rentrée d'argent s'il part libre cet été.
C'est comme Odegaard, on a déjà tous vu son talent, on a pas d'option d'achat, vous pensez pas que si un club jouant la LDC se positionne, il restera chez nous ? (Et encore faudra s'aligner sur le transfert)

Beaucoup se plaignent de la génération Baby gunners qui gagnait aucun titre, alors oui, c'est vrai.

Mais le foot, c'est pas juste des trophées, quand on a perdu le titre à 4 points en 2008, vous avez pas vibré toute la saison ?

Tout le monde parle de Partey mais il est surtout venu car c'est un grand fan d'Arsenal et que sa close libératoire n'était que de 50 millions donc des joueurs comme ça, on en aura pas à tous les mzrcatos.

Beaucoup de nos transferts seront des paris comme Pepe (sacré pari ou arnaque) donc je suis persuadé que pour revenir au premier plan, il faudra qu'on compte sur nos jeunes. (Surtout que les règles concernant les homegrown sont encore plus sévères maintenant, il me semble)

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dises.Moi aussi je pense il faut intégrer nos jeunes pour construire un projet sur le long terme et en ce moment j'ai peur nous allons perdre certains car ils ne jouent pas.

darren

Encore un joueur confiné, parce que non essentiel ... La saison prochaine va être palpitante  : :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterNketiah capitaine des espoirs Anglais pour l'Euro



L'attaquant des Gunners a été nommé capitaine des U21 Anglais pour l'Euro qui débute en ce moment (premier match face à la Suisse cet après midi). Lui qui a marqué 16 buts en 14 match avec les espoirs espère se mettre en avant pendant cette compétition alors qu'en Club il vie une saison compliquée.

"Ca a été quelques mois difficiles pour moi. Je n'ai pas joué autant que j'aurais souhaité, mais j'ai travaillé dur et je suis resté impliqué. J'ai une grande opportunité devant moi et Aidy (Boothroyd, le sélectionneur) était toujours en contact avec moi. J'ai un grand tournoi à jouer et je suis reconnaissant de cette opportunité de pouvoir réussir quelque chose de spécial.

C'est un grand honneur de représenter son pays dans un tournoi majeur, et encore plus d'en être le capitaine. Avoir cette responsabilité est un grand plaisir et une grande fierté. J'ai hâte de débuter et de pouvoir contribuer pour réussir quelque chose de spécial. J'étais ravi [quand on lui a annoncé], je souriais. Je suis reconnaissant de cette opportunité et de cette responsabilité qu'on m'a donné."


Dans cette équipe espoir, il y a Emile Smith Rowe, mais aussi une belle génération avec Ramsdale, Aarons, Tanganga, Sessegnon, Tom Davies, Conor Gallagher, Hudson-Odoi, Curtis Jones, Cantwell, Brewster, Eze, Dwight McNeil, ...

viper83

Ca commence mal pour eux ...
Come on Gunners !!!

Vince

Et les bleuets aussi d'ailleurs.

Vince


darren

Cela m'a fait plaisir de le revoir sur le terrain hier. Même pour quelques .. Secondes  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On va surement s'en séparer cet été surtout si Balogun prolonge !

we are the Arsenal !

Clairement et on pourra pas dire qu'il n'a pas eu sa chance !

Vince

Bravo à lui pour son but, il a beaucoup à jouer sur la fin de saison.

jones79

une entrée un but,j'espère pour lui qu'il va avoir plus de temps de jeu.

darren

Citation de: jones79 le 18-04-2021, 19:16:40une entrée un but,j'espère pour lui qu'il va avoir plus de temps de jeu.

Probable avec les blessures de Laca et Aubam
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 18-04-2021, 19:23:30
Citation de: jones79 le 18-04-2021, 19:16:40une entrée un but,j'espère pour lui qu'il va avoir plus de temps de jeu.

Probable avec les blessures de Laca et Aubam
On est pas dans la merde...  :jesors:

Nono

Lacazette absent plusieurs semaines, je pense. :(

darren

Surement! Il faut mettre Pépé en pointe! foutu pour foutu  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 18-04-2021, 21:29:40Lacazette absent plusieurs semaines, je pense. :(
Les adducteurs c'est 2-3 semaines minimum !

gunner597

Martinelli doit jouer en pointe  :up:

Atys

Vraiment pas au niveau