Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:34:35
Brighton est sur une mauvaise passe, et ils ont plus grand chose à jouer. Mais surtout Brighton a un jeu à risque, ils s'obstinent à relancer court dans toutes circonstances et même à 4-0 ils ont continué d'attaquer. City en a profité.
22
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:28:16
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 14:50:15J'avoue surtout que tu peux toucher plus de monde sur Twitter, mais bon ça peut vite devenir la jungle... Ici au moins on est comme à la maison et pour débattre c'est plus pratique, même si ça peut partir dans des débats interminables qui tournent en rond :lol:

L'Ascfr a un compte Twitter ? J'ai même pas de compte Twitter, ça ne m'a jamais attiré...

l'ASCFR, je crois pas mais Vince oui.
Après Axel, Aurélien, TheArsenal sont pas mal présents dessus.
Eric me fait bisous dessus de temps en temps hahaha.

J'ai essayé de faire revenir Aurel et Mathieu (TheArsenal), sans effet pour le moment.

23
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:21:29
Avec des si, on met Paris en bouteille.
Jorginho est incapable d'enchaîner les matchs donc forcément il y avait qu'Havertz possible en 8 vu le niveau des autres à ce poste.
Et moi, je pense qu'Havertz n'est pas un mauvais choix à ce poste.
24
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:05:22
Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 12:49:00Je pense aussi qu'il est meilleur en 8 chez nous, avec Partey (ou Jorginho) devant la défense.
C'est dommage qu'on se soit entêté en début de saison à vouloir mettre Havertz à ce poste pour remplacer Xhaka alors que le vrai bon choix c'était lui.
Pour Havertz, ça peut arriver d'avoir avoir une idée en tête et c'est en faisant jouer le joueur avec les autres et dans une position différente qu'on se rend compte que l'idée de base n'est pas forcément la bonne. Mais dès son premier match en faux 9, j'ai tout de suite vu qu'il sera plus utile en attaque qu'au milieu, c'était plutôt flagrant même.

Mais Rice a fait de très bons matchs devant la défense également et il a du s'adapter à ce poste de 8, il le dit lui même qu'il est plus à l'aise devant la défense, car c'est son poste à la base. C'est précieux d'avoir un joueur capable d'être excellent en jouant à ces deux postes !!
25
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:00:50
Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 11:50:40Havertz arrive beaucoup plus jeune, d'un club beaucoup plus gros, et a fait parler de lui beaucoup plus que Trossard, au bayer leverkusen il était déjà beaucoup convoité.
Rajoute à cela les titres importants qu'il a gagné et sa marge de progression, associé au fait que Trossard était en froid avec son coach et son club (qu'il ne jouait plus), l'écart s'explique plus que facilement.

Sans ça, je pense qu'on aurait eu Trossard pour 40M/50M minimum. Je vous le dis, vu le contexte dans le monde du foot, c'est pas si cher payé pour Havertz.
C'était bien négocié tout de même par Chelsea et son agent, on a définitivement surpayé de quelques millions, mais comparer aux 80 M de Pepe, Havertz c'est presque une affaire :lol: Et qui sait peut être que dans 2 ans on dira qu'au final c'était une bonne affaire parce qu'il peut encore progresser.

Certains pensent que Havertz va perdre sa place et ne jouera plus la saison prochaine si on recrute, mais je suis persuadé qu'il aura toujours un gros temps de jeu et qu'il sera régulièrement titulaire surtout qu'il ne semble pas être un joueur fragile.
26
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 15:00:11
Il y a plus vraiment de débat que c'est notre 9 titulaire, c'était loin d'être gagné en début de saison
27
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 14:50:15
Citation de: Nono le Hier à 23:52:16Manu qui m'a donné la main sur la partie technique avant de disparaitre. :(

Certains nous ont quitté car pour eux, Twitter ou Discord, c'est plus actuels que les forums (il y a plus que les vieux cons qui postent sur des forums :lol: )
J'avoue surtout que tu peux toucher plus de monde sur Twitter, mais bon ça peut vite devenir la jungle... Ici au moins on est comme à la maison et pour débattre c'est plus pratique, même si ça peut partir dans des débats interminables qui tournent en rond :lol:

L'Ascfr a un compte Twitter ? J'ai même pas de compte Twitter, ça ne m'a jamais attiré...
28
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 14:42:24
Par contre quand je lis que Pepe a fait une meilleure saison qu'Havertz, bah c'est un mensonge, Pépé il aurait rêvé avoir les stats d'Havertz pour sa première saison.
29
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 14:39:03
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 14:34:59Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je suis hors sujet ou que je manque de recul.

Je te visais pas du tout donc désolé si tu l'as pris pour toi.
Plutôt ceux qui sont restés bloqué sur ses performances d'août.

On peut pas dire que depuis janvier, Havertz soit un joueur qui nous sert à rien.

Il peut et doit encore progresser mais c'est plus du tout le même joueur qu'à son arrivée.
Il a compris ce qu'attendait Arteta de lui, nous aide énormément au milieu même quand il est 9.

Je trouve très précipité de dire qu'au bout de 3 mois, on a surpayé le joueur, on en reparlera quand on l'aura vendu.

C'est un profil atypique qui gêne énormément les équipes adverses par ses déplacements.
30
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 14:38:26
Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 12:49:00Je pense aussi qu'il est meilleur en 8 chez nous, avec Partey (ou Jorginho) devant la défense.
C'est dommage qu'on se soit entêté en début de saison à vouloir mettre Havertz à ce poste pour remplacer Xhaka alors que le vrai bon choix c'était lui.
Qu'on se soit entêtés ? je dirai qu'Arteta s'est entêté ! et les critiques étaient largement justifiées  :fight:
Pages 1 2 3 4 5 ... 10