Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 14:10:55
Je m'égare pas, c'est juste sans intérêt, même du gâchis.

C'est quand même incroyable qu'on ait pu débattre pendant 2-3 pages sur un retour de Lacazette en équipe de France en 2024 :lol: Dans quelques années quand on relira ça, on rira bien.
12
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 12:57:34
Citation de: Vince le Hier à 14:25:57Benzema c'est pas vraiment un bon exemple vu comment ça s'est terminé, pas sûr que Deschamps soit ravi de cet épisode. Et puis Benzema c'est Benzema, on est d'accord que Lacazette boxait pas du tout dans la même catégorie. Et enfin Benzema est revenu pour être titulaire, tu reviens pas à 33-34 ans pour être remplaçant du remplaçant en sélection. Déjà pas sûr que lui ou un autre accepterait ce rôle, et ensuite à quoi bon ? Jouer 5 min à l'Euro et prendre sa retraite ?


La question n'est pas de débattre sur comment ça s'est terminé mais juste de se rendre compte que faire un venir un joueur de 33 ans sans repère avec ses coéquipiers, ça s'est déjà vu. That's all.

Et Lacazette n'a aucune prétention donc bien entendu qu'il serait ravi d'être sélectionné même si c'est pour être sur le banc. Et personne ne demande à ce qu'il soit titulaire en EDF, tu t'égares.
13
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 12:55:02
Citation de: TheMerse le Hier à 15:42:14Parce que tu m'as vu écrire quelque part que j'étais enchanté que Benzema revienne en EDF ??? tu te trompes de bonhomme là  :sorry: :lol:
Hein ? Tu t'égares. Je te prouve juste par A+B que ton argument de l'âge est bidon en te donnant l'exemple de Benzema.
14
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 12:49:12
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:02:19Le nul ce serait déjà inespéré, une victoire faudrait que le dieu du foot et l'arbitrage nous viennent en aide avec toutes les planètes alignées :lol: On va surement voir le meilleur City depuis le début de la saison, Guardiola sait l'importance de ce match, une contre performance et le titre risque de leur échapper.
Nul inespéré non...ce sera forcément un match compliqué mais on y va pas tête baissée dans l'idée qu'on va forcément repartir sans aucun point...ce match arrive aussi après une trêve internationale ce qui peut avoir des effets néfastes pour l'une comme pour l'autre des deux équipes !
15
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par Taz - Aujourd'hui à 12:11:10
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:02:19On est plus proche de ne rien gagner que de gagner un des deux trophée :lol: J'aurais dis on a une chance en C1 si on avait été dans l'autre carré celui du PSG. En championnat on sait la difficulté que ce sera, on a probablement le calendrier le plus compliqué également.

Après, si la question est juste une question de préférence sans prendre en compte nos chances, je dirais la LDC vu qu'on l'a jamais gagné !

Le nul ce serait déjà inespéré, une victoire faudrait que le dieu du foot et l'arbitrage nous viennent en aide avec toutes les planètes alignées :lol: On va surement voir le meilleur City depuis le début de la saison, Guardiola sait l'importance de ce match, une contre performance et le titre risque de leur échapper.

Pas besoin du dieu du foot mais c'est sur que l'arbitrage devra être correct !
16
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:02:19
Citation de: jones79 le Hier à 08:21:01Question.Si vous avez un seul choix de trophée à gagner. Vous choisissez quoi ? La Premièr League ou LDC :shrug:  :pipe:
On est plus proche de ne rien gagner que de gagner un des deux trophée :lol: J'aurais dis on a une chance en C1 si on avait été dans l'autre carré celui du PSG. En championnat on sait la difficulté que ce sera, on a probablement le calendrier le plus compliqué également.

Après, si la question est juste une question de préférence sans prendre en compte nos chances, je dirais la LDC vu qu'on l'a jamais gagné !

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:27:10Si on gagne ce match on sera pas pour autant champion et si on le perd pas forcément largué.

Un nul a l'extérieur face a city serait déjà un plutôt bon résultat vu nos résultats chez eux

Le nul ce serait déjà inespéré, une victoire faudrait que le dieu du foot et l'arbitrage nous viennent en aide avec toutes les planètes alignées :lol: On va surement voir le meilleur City depuis le début de la saison, Guardiola sait l'importance de ce match, une contre performance et le titre risque de leur échapper.
17
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 20:27:10
Si on gagne ce match on sera pas pour autant champion et si on le perd pas forcément largué.

Un nul a l'extérieur face a city serait déjà un plutôt bon résultat vu nos résultats chez eux
18
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par sahin49 - Hier à 19:16:26
Il est nécessaire de se concentrer sur ce match d'abord

Il ne reste plus des matchs très difficiles et certains comme celui-ci ultra difficile

Ça se trouve on gagnera rien, et c'est fort probable car le niveau est tes élevé, et on termine la course à 3 en PL

En PL, on devra prendre 25 points sur les 30 restants minimum car les autres en lâcheront pas beaucoup

En CL, on est dans le carré le plus difficile mais de toutes façons il faudra battre tout le monde

J'espère qu'on aura plus de blessés, c'est peut-être aussi là que les choses vont se jouer

City nous attend au tournant et on sait à quoi on va se mesurer

Ça peut être un point de bascule de la fin d'année

Focus on this game !
19
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 19:06:22
Ça coupure remonte a 1 mois donc logiquement il devrait l'être .. me suis coupé le même jour que lui est tout est cicatrisé chez moi
20
Football international / Re : Wojciech Szczesny
Dernier message par jones79 - Hier à 17:37:45
Citation de: Vince le Hier à 15:30:23Oui dommage pour eux, mais ils sont un peu en transition.
Oui, apparemment c'est une équipe jeune qui joue bien.
Pages 1 2 3 4 ... 10