Arsenal Supporter Club France

Ballon d'or 2012

Démarré par Nono, 26-10-2010, 14:58:41

« précédent - suivant »

Nono

CiterLes 23 nommés pour le Ballon d'Or: Iker Casillas (Espagne, Real Madrid), Daniel Alves (Brésil, Barcelone), Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea), Samuel Eto\\'o (Cameroun, Inter Milan), Cesc Fabregas (Espagne, Arsenal), Diego Forlan (Uruguay, Atletico), Gyan Asamoah (Ghana, Sunderland), Andrès Iniesta (Espagne, Barcelone), Julio Cesar (Brésil, Inter Milan), Miroslav Klose (Allemagne, Bayern Munich), Phillip Lahm (Allemagne, Bayern Munich), Douglas Maicon (Brésil, Inter Milan), Lionel Messi (Argentine, Barcelone), Thomas Müller (Allemagne, Bayern Munich), Mesut Özil (Allemagne, Real Madrid), Carles Puyol (Espagne, Barcelone), Arjen Robben (Pays-Bas, Bayern Munich), Cristiano Ronaldo (Portugal, Real Madrid), Bastian Schweinsteiger (Allemagne, Bayern Munich), Wesley Sneijder (Pays-Bas, Inter Milan), David Villa (Espagne, Barcelone), Xabi Alonso (Espagne, Real Madrid) et Xavi Hernandez (Espagne, Barcelone).
Van Persie a tellement fait une grande CDM qu'il n'y est même pas :lol:

Sinon, la surprise, c'est quand même l'absence de Milito alors même s'il n'était pas titulaire à la CDM, il a quand même été élu meilleur joueur de la LDC.

Iniesta devrait l'avoir selon moi.

gunner597


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince


Nono

Et tu penses quoi de l'absence de VP qui a fait une bonne CDM selon toi ? :na:

The Iceman

Citation de: NonoEt tu penses quoi de l'absence de VP qui a fait une bonne CDM selon toi ? :na:
C'est même pas question de ça ! Cette année, il a joué de la mi-avril à début juillet, ça fait peu pour pouvoir prétendre à être dans une liste de ballon d'or (qui n'a pour moi pas grande valeur !).

Vince

Citation de: NonoEt tu penses quoi de l'absence de VP qui a fait une bonne CDM selon toi ? :na:
Rooney n'y est pas non plus, est-ce que ça fait de Rooney un moins bon joueur que Gyan Asamoah?

Bouligoal

Citation de: NonoSinon, la surprise, c'est quand même l'absence de Milito alors même s'il n'était pas titulaire à la CDM, il a quand même été élu meilleur joueur de la LDC.
Ce n'est plus une surprise ! C'est de la merde ce trophée ...
Il n'y a rien de plus illogique que ce trophée !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Iniesta!

Mais je suis d'accord avec Bouli! (Cannavaro....)

Bouligoal

Dans l'énèrvement j'ai oublié de donner mon avis (:D) : Sneijder !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Citation de: BouligoalDans l'énèrvement j'ai oublié de donner mon avis (:D) : Sneijder !
+1

Moi aussi je pense que le Ballon d'Or France Football c'est du n'importe quoi ! Et pas besoin d'aller jusqu'en Italie pour le vérifier (Cannavaro) : Thierry Henry ne l'a pas gagné, il était sûrement trop bon
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Je pense que sera un espagnol vu qu'ils sont gagner la coupe du monde ca sera forcement Xavi ou Iniesta

TITI N°1

INIESTA ou SNEIJDER les deux le mérite de toute façon
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Sneijder ? :lmao::lmao::lmao: mais bien sûr ! Bah non, le batave est passé à côté de la finale de CDM, comme toute son équipe, d'ailleurs, même s'il a fait d'excellents matchs durant TOUTE la compétition ! Je parie plus sur Casillas, bon capitaine de l'équipe championne du monde qui, lors de la CDM, a fait de multiples arrêts décisifs pour la Roja dont 2 en finale ! Quant à Iniesta il met LE but de la finale.

gunner007

Citation de: groganga
Citation de: BouligoalDans l'énèrvement j'ai oublié de donner mon avis (:D) : Sneijder !
+1

Moi aussi je pense que le Ballon d'Or France Football c'est du n'importe quoi ! Et pas besoin d'aller jusqu'en Italie pour le vérifier (Cannavaro) : Thierry Henry ne l'a pas gagné, il était sûrement trop bon
Non trop français et trop Gunner ! A la place Nedved :fou: puis Cannavaro :grrrrr: ! Du pur foutage de gueule. Depuis leur Ballon d'Or, France Football n'a plus aucune valeur SPORTIVE (Cannavaro...:lmao::lmao::lmao::fou::fou::fou:)

gunner007

Au fait dans les 23 nominés AUCUN FRANCAIS ! Tu m'étonnes... Cf. le 'bus de la honte', etc.

gunner597

mon top5
Xavi (ou Iniesta)
Iniesta (ou Xavi)
Sneijder
Messi
Forlan

jones79

Citation de: Bouligoal
Citation de: NonoSinon, la surprise, c'est quand même l'absence de Milito alors même s'il n'était pas titulaire à la CDM, il a quand même été élu meilleur joueur de la LDC.
Ce n'est plus une surprise ! C'est de la merde ce trophée ...
Il n'y a rien de plus illogique que ce trophée !
Je ne suis pas d'accord parce-que c'est quand même un vote de tous les pays de l'europe qui décide le vainqueur.Personnellement pour moi c'est Sneijder, pour mon fils c'est Forlan.Ce n'est pas parce-que nous ne sommes pas d'accord avec le nom du vainqueur que c'est un trophée de merde.

Skoxy

comme vous Iniesta ou Sneijder avec un léger avantage pour Iniesta

Vince

Citation de: jones79
Citation de: Bouligoal
Citation de: NonoSinon, la surprise, c'est quand même l'absence de Milito alors même s'il n'était pas titulaire à la CDM, il a quand même été élu meilleur joueur de la LDC.
Ce n'est plus une surprise ! C'est de la merde ce trophée ...
Il n'y a rien de plus illogique que ce trophée !
Je ne suis pas d'accord parce-que c'est quand même un vote de tous les pays de l'europe qui décide le vainqueur.Personnellement pour moi c'est Sneijder, pour mon fils c'est Forlan.Ce n'est pas parce-que nous ne sommes pas d'accord avec le nom du vainqueur que c'est un trophée de merde.
Oui mais il est overrated, comme on dit. Ce trophée ne récompense pas le meilleur joueur du monde mais le meilleur joueur du grand tournoi de la saison (en l'occurrence cette saison la CDM). Et le joueur dépends de ses coéquipiers, donc difficile de juger individuellement.

TITI N°1

les années de coupe du monde ce trophés c'est du grand n'importe quoi

autant il peu se justifier sur une saison compléte autant il est bidon quand il recompense systématquement un champion du monde sur une competition de 1 mois sur une année

y a qu'a voir le fiasco CANNAVARO, Bidon toute l'année avec son club, l'italie gagne il fait 4 bons matchs et gagne le ballon d'or et le joueur FIFA
si l'italie ne gagne pas il est même pas dans le TOP 10

bref du bidon de chez bidon
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

j'espére wesley sneijder car iniesta a etait absent plusieurs mois alors que sneijder non
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nono

Citation de: The Iceman
Citation de: NonoEt tu penses quoi de l'absence de VP qui a fait une bonne CDM selon toi ? :na:
C'est même pas question de ça ! Cette année, il a joué de la mi-avril à début juillet, ça fait peu pour pouvoir prétendre à être dans une liste de ballon d'or (qui n'a pour moi pas grande valeur !).
Rien à voir, lors de l'année de la CDM, tu peux avoir fait une saison de merde mais une grande CDM et avoir le ballon d'or, cf Cannavaro ou Ronaldo en 2002.

C'est pour ça que je signale l'absence de VP qui selon beaucoup ici a fait une bonne CDM :)

Vince

Citation de: Nono
Citation de: The Iceman
Citation de: NonoEt tu penses quoi de l'absence de VP qui a fait une bonne CDM selon toi ? :na:
C'est même pas question de ça ! Cette année, il a joué de la mi-avril à début juillet, ça fait peu pour pouvoir prétendre à être dans une liste de ballon d'or (qui n'a pour moi pas grande valeur !).
Rien à voir, lors de l'année de la CDM, tu peux avoir fait une saison de merde mais une grande CDM et avoir le ballon d'or, cf Cannavaro ou Ronaldo en 2002.

C'est pour ça que je signale l'absence de VP qui selon beaucoup ici a fait une bonne CDM :)
Faire une \"bonne\" CDM suffit pas, surtout quand tu as fais une saison vierge quasiment. Il fallait qu'il soit \"exceptionnel\", ou marquer en final, pour rentrer dans la liste.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: Nono
Citation de: The IcemanC'est même pas question de ça ! Cette année, il a joué de la mi-avril à début juillet, ça fait peu pour pouvoir prétendre à être dans une liste de ballon d'or (qui n'a pour moi pas grande valeur !).
Rien à voir, lors de l'année de la CDM, tu peux avoir fait une saison de merde mais une grande CDM et avoir le ballon d'or, cf Cannavaro ou Ronaldo en 2002.

C'est pour ça que je signale l'absence de VP qui selon beaucoup ici a fait une bonne CDM :)
Faire une \"bonne\" CDM suffit pas, surtout quand tu as fais une saison vierge quasiment. Il fallait qu'il soit \"exceptionnel\", ou marquer en final, pour rentrer dans la liste.
CANNAVARO en est le parfait contre exemple

il fait une année de merde avec son club et il à pas éclabouser de sa classe la CDM non plus faut pas deconner il etait loin d'être le meilleur italien sur la pelouse, un mec comme Buffon à l'epoque le mérité bien plus que lui, y a qu'a voir la finale de cannavaro ou il met une bonne boite à HENRY au bout de 3 minutes faute volontaire et pour faire mal, malgres tout ca il à le ballon d'or, le pire ballon d'or de tous les temps pour moi :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Citation de: Vince
Citation de: jones79
Citation de: BouligoalCe n'est plus une surprise ! C'est de la merde ce trophée ...
Il n'y a rien de plus illogique que ce trophée !
Je ne suis pas d'accord parce-que c'est quand même un vote de tous les pays de l'europe qui décide le vainqueur.Personnellement pour moi c'est Sneijder, pour mon fils c'est Forlan.Ce n'est pas parce-que nous ne sommes pas d'accord avec le nom du vainqueur que c'est un trophée de merde.
Oui mais il est overrated, comme on dit. Ce trophée ne récompense pas le meilleur joueur du monde mais le meilleur joueur du grand tournoi de la saison (en l'occurrence cette saison la CDM). Et le joueur dépends de ses coéquipiers, donc difficile de juger individuellement.
D'accord mais il y a quelqu'un qui va me dire que les joueurs comme Zidane, Best, Charlton ou Cruyff n'étaient pas le meilleur joueur d'Europe quand ils ont gagné ce trophée ou ils ne pouvaient pas faire la difference à eux tout seul même s'ils jouaient un sport collectif ??? :look:

TITI N°1

Citation de: jones79
Citation de: Vince
Citation de: jones79Je ne suis pas d'accord parce-que c'est quand même un vote de tous les pays de l'europe qui décide le vainqueur.Personnellement pour moi c'est Sneijder, pour mon fils c'est Forlan.Ce n'est pas parce-que nous ne sommes pas d'accord avec le nom du vainqueur que c'est un trophée de merde.
Oui mais il est overrated, comme on dit. Ce trophée ne récompense pas le meilleur joueur du monde mais le meilleur joueur du grand tournoi de la saison (en l'occurrence cette saison la CDM). Et le joueur dépends de ses coéquipiers, donc difficile de juger individuellement.
D'accord mais il y a quelqu'un qui va me dire que les joueurs comme Zidane, Best, Charlton ou Cruyff n'étaient pas le meilleur joueur d'Europe quand ils ont gagné ce trophée ou ils ne pouvaient pas faire la difference à eux tout seul même s'ils jouaient un sport collectif ??? :look:
tu ne site que ceux qui le mérite, et des joueurs qui l'ont eu y à déjà pas mal d'années, mais regarde dans les 15 derniers années ceux qui n'ont pas mérité ce trophés
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Les dernieres 15 années pas de probléme: Sammer,Ronaldo,Zidane,Figo,Nedved,Shevchenko et Messi :look:

jones79

Ah oui j'ai oublié Owen mais comme je suis anglais je n'osais pas le mettre :green:;)

DiosBergkamp

Henry le méritait plus que Nedved :na: