Arsenal Supporter Club France

[EPL 26] Huddersfield 1-2 Arsenal

Démarré par Vince, 08-02-2019, 00:11:20

« précédent - suivant »

Vince

08-02-2019, 00:11:20 Dernière édition: 14-02-2019, 19:57:54 par RedArmy
v
Samedi 9 Février à 16h00
John Smith's Stadium
Diffusion ??


CiterTEAM NEWS : Xhaka, Mustafi, Mkhitaryan



Shkodran Mustafi : S'entraine normalement.

Henrikh Mkhitaryan : S'entraine normalement.

Granit Xhaka : Aine gauche. Suivit avant le match contre Huddersfield.

Ainsley Maitland-Niles : Genou droit. Suivit avant le match contre Huddersfield.

Sokratis : Cheville gauche. Retour prévu à l'entrainement d'ici fin Février.

Hector Bellerin : Genou gauche. Récupère après l'opération.

Rob Holding : Genou gauche. Récupère après l'opération.

Danny Welbeck : Cheville droite. Récupère après l'opération.

Vince

CiterConférence pre-Match



Une bonne opportunité de gagner à l'extérieur, contre une équipe qui enchaine les défaites ..

Oui, mais c'est difficile. Ces matchs sont compliqué car ils jouent pour se maintenir. Leurs derniers résultats ne sont pas bons mais avec leur nouveau coach, je suis sûr qu'ils vont jouer avec ambition et une grosse performance samedi. Je pense qu'ils ont de bons bons joueurs et une bonne organisation. Ils poussent beaucoup, je sais que ce sera difficile. Pour nous aussi, les matchs à l'extérieur ont été un challenge et chaque match est un nouveau challenge. Aussi, chaque match est une très bonne opportunité pour nous de nous battre pour la possibilité de prendre les 3 points et continuer notre chemin en progressant à l'extérieur.

Rester patient et calme à Huddersfield ..

L'organisation c'est réfléchir au positionnement. Je pense qu'ils vont faire un pressing haut, ils vont essayer de construire dans une bonne organisation pour casser nos lignes. On ne part pas du principe qu'ils vont rester bas car c'est une équipe organisée. Ils vont pousser et ils vont beaucoup aller aux duels contre nous. On va travailler ça et on va aussi améliorer notre forme à l'extérieur, comment s'améliorer contre les équipes qui pressent haut contre nous.

Qui sera disponible ..

Ainsley aujourd'hui s'est entrainé normalement. Mkhitaryan aussi a joué 45 minutes lundi avec les U23. Aujourd'hui, Aubameyang est malade mais je pense qu'il sera prêt pour samedi. Aussi, hier, Laurent Koscielny était malade, mais aujourd'hui il s'est bien entrainé. Sinon les autres joueurs vont bien et seront disponible pour samedi. [Mkhitaryan prêt à rejouer ?] On pensait la semaine dernière, après 2 entrainement en 6 semaines d'absence, ce n'était pas suffisant pour jouer contre Man City. Mais après cette semaine, après avoir joué avec les U23 et après avoir travaillé avec nous, cette fois il pourra participer. [Et Maitland-Niles ?] Il a été arrêté 10 jours, mais physiquement il va bien. Il travaille avec nous et si demain il continue à aller bien, alors il pourra jouer avec nous samedi.

Denis Suarez titulaire ..

La semaine dernière c'était une période d'adaptation, avec 25 minutes contre Man City. Mais dès le premier jour avec nous, il a montré de bonnes performances. Cette semaine, lundi et mardi il a travaillé avec les coachs. Aujourd'hui, il travaille différentes adaptations, et mieux que la semaine dernière. J'espère qu'il continuera, il progresse chaque jour avec nous. Ensuite, j'espère qu'il pourra montrer dans les prochain matchs comment il pourra nous aider, mieux que contre Man City.

Le départ de Sven Mislintat cette semaine ..

J'ai travaillé avec lui pendant 8 mois et ma relation est bonne. Aussi, quand je suis arrivé ici, il y avait des jeunes joueurs qui sont venu au Club grâce à lui. Je pense qu'il a un très bon réseaux de recrutement, que ce soit par le passé ou actuellement. J'ai apprécié travailler avec lui mais c'est une décision entre le Club et lui. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais je le respect, et je respecte le Club. Je lui souhaite bonne chance pour la suite.

Les critiques le visant ..

Mon premier critique c'est moi-même. Je travaille en me remettant en question car je sais que le travail du présent peut changer notre futur. Comment on joue à domicile et à l'extérieur, on a une chance de finir dans le top4. Mais on sait que ça ne sera pas simple. Il y a un mois, on était dans la même situation, et je pense que l'on est fort chez nous. Je pense que l'on a besoin de faire mieux à l'extérieur. On a bien commencé à l'extérieur, on a changé notre mentalité pour gagner plus de points, mais maintenant on doit retrouver cette confiance, retrouver ces performances et la prochaine opportunité c'est samedi contre Huddersfield.

On sait que défensivement on doit mieux faire, et ça dépend de tout, les combinaisons, nos meilleurs complémentarités défensives. On a essayé à 3 défenseurs centraux et 2 défenseurs centraux. On a gagné avec les deux systèmes. On doit continuer notre chemin avec passion et aussi rester calme, mais surtout travailler dur, et prendre confiance à l'entrainement, et le montrer en match. Cette semaine par exemple, on a eu des bonnes journées d'entrainement, car le moral des joueurs et leur envie de travailler est bonne. Je veux voir ça samedi contre Huddersfield. Après ça, on sait que l'on peut gagner mais si on ne peut pas c'est différent. On doit être confiant et prendre confiance et continuer de travailler.

Un match à gagner à tout prix ..

Oui.

Le derby contre les Spurs se jouera à Wembley ..

C'est quand ? En Mars ? Vous me demandez aujourd'hui à propos d'un match en Mars ?

Est-ce qu'il suit l'équipe féminine d'Arsenal ?

Je suis toutes les équipes d'Arsenal. Je veux que toutes nos équipes gagnent quand elles jouent pour Arsenal.

TheMerse


jones79


Vince

Huddersfield c'est une équipe qui n'a pas marqué un seul but (toute compétitions confondues) depuis 8h57 min
C'est une équipe qui a perdu 11 de ses 12 derniers matchs (le seul qu'ils n'ont pas perdu c'était un 0-0 contre Cardiff).

Ca devrait le faire quand même ! (croisons les doigts)

Vince

On avait fait un beau match chez nous à domicile contre Huddersfield la saison dernière :

Invalid Tweet ID

Thearsenal

Citation de: Vince le 09-02-2019, 14:28:58
Huddersfield c'est une équipe qui n'a pas marqué un seul but (toute compétitions confondues) depuis 8h57 min
C'est une équipe qui a perdu 11 de ses 12 derniers matchs (le seul qu'ils n'ont pas perdu c'était un 0-0 contre Cardiff).

Ca devrait le faire quand même ! (croisons les doigts)

Bon, bah ils vont marquer quoi. On est les meilleurs pour mettre fin aux mauvaises séries des équipes adverses. Trop gentils.
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Citation de: Thearsenal le 09-02-2019, 14:36:33
Citation de: Vince le 09-02-2019, 14:28:58
Huddersfield c'est une équipe qui n'a pas marqué un seul but (toute compétitions confondues) depuis 8h57 min
C'est une équipe qui a perdu 11 de ses 12 derniers matchs (le seul qu'ils n'ont pas perdu c'était un 0-0 contre Cardiff).

Ca devrait le faire quand même ! (croisons les doigts)

Bon, bah ils vont marquer quoi. On est les meilleurs pour mettre fin aux mauvaises séries des équipes adverses. Trop gentils.


On va les aidés a ce remettre en scelle  :lmao:

darren

Le match passe sur quelle chaîne les amis ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 09-02-2019, 15:04:44
Citation de: Thearsenal le 09-02-2019, 14:36:33
Citation de: Vince le 09-02-2019, 14:28:58
Huddersfield c'est une équipe qui n'a pas marqué un seul but (toute compétitions confondues) depuis 8h57 min
C'est une équipe qui a perdu 11 de ses 12 derniers matchs (le seul qu'ils n'ont pas perdu c'était un 0-0 contre Cardiff).

Ca devrait le faire quand même ! (croisons les doigts)

Bon, bah ils vont marquer quoi. On est les meilleurs pour mettre fin aux mauvaises séries des équipes adverses. Trop gentils.


On va les aidés a ce remettre en scelle  :lmao:

Ils vont même marquer deux buts si ça se trouve... J'espère ne pas porter la poisse, mais c'est typique d'Arsenal !!

Robert P.

Auba, Ozil, Ramsey et Xhaka absent de la feuille de match???? 
Du coup le banc des remplaçants paraît bien jeune mise à part Cech ......

Vince

Composition très défensive face à une équipe qui n'a pas marqué depuis presque 9 heures ..

Robert P.

?s=21

Vince

Pour info: Özil (malade), Aubameyang (malade), Koscielny l'était aussi mais a guérit à temps. Problème au genou pour Ramsey.

Ben4

Hé ba heureusement qu'on joue le dernier du championnat...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Au vu de la compo on semble partir sur une défense a 3 .. j'espère que les pistons vont etre agressif offensivement sinon ca risque d'être pauvre

Vincent92

Citation de: darren le 09-02-2019, 15:06:34
Le match passe sur quelle chaîne les amis ?  :look:


Pas diffusé sur RMC, on va devoir trouver des liens stables.

darren

Citation de: Vincent92 le 09-02-2019, 16:51:33
Citation de: darren le 09-02-2019, 15:06:34
Le match passe sur quelle chaîne les amis ?  :look:


Pas diffusé sur RMC, on va devoir trouver des liens stables.


ça fait chier ! :lass:  merci pour ta réponse Vincent92  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-02-2019, 14:28:58
Huddersfield c'est une équipe qui n'a pas marqué un seul but (toute compétitions confondues) depuis 8h57 min


Du coup je mise mon PEL sur au moins un but encaissé !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vincent92 le 09-02-2019, 16:51:33
Citation de: darren le 09-02-2019, 15:06:34
Le match passe sur quelle chaîne les amis ?  :look:


Pas diffusé sur RMC, on va devoir trouver des liens stables.

Oui justement, partagez vos liens svp les copains  :tits:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Thumb

Tu sais que ton club tourne mal quand RMC te diffuse de moins en moins. :P

sahin49

Lacazette il en met de buts mais il en loupe des faciles aussi
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

On vient de louper 3 occasions. Hallucinant
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thumb


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Iwobiii. Belle erreur du gardien

gunner597