Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

Skoxy

Zaha est parti en clash contre son club en fin de mercato, difficile de l'imaginer faire un excellent début de saison ;)

Nono

Peut-être qu'il aurait eu du mal chez nous aussi.
C'est du football fiction.

Les gros transferts de cet été dans les autres clubs sont pour la plupart tout aussi décevant, il est encore trop tôt pour avoir un jugement définitif le concernant.

we are the Arsenal !

09-10-2019, 21:56:37 #122 Dernière édition: 10-10-2019, 11:29:33 par we are the Arsenal !
En même temps on pouvait s'y attendre le mauvais début de saison de Zaha quelques semaines auparavant il était prêt à quitter Crystal Palace... Il voulait ce transfert chez nous et ne l'a pas obtenu. Après oui, je ne fais que supposer, mais je suis persuadé qu'il aurait fait un meilleur début de saison chez nous en tout cas meilleur que celui de Pepe.

Encore une fois je ne fais aucun jugement définitif, je dis juste pour quelques millions de plus on aurait eu un joueur plus performant immédiatement. Après si ça se trouve la saison prochaine quand il sera bien adapté à la PL Pépé sera plus fort que Zaha et les 80 M nous paraitra une affaire ! Le problème c'est qu'on compte sur Pépé dès cette saison, il dit qu'il lui faudra pas longtemps pour s'adapter j'espère qu'il a raison... :roll:

Gunmed

Bonjour,

Je suis de l'avis général sur cette déception. Perso, ce qui me dérange le plus, ce n'est pas son adaptation avec le reste de l'équipe qui peut certes demander plus de temps, mais ce sont ces qualités intrinsèques, à part de très rares fulgurances, il n'y a pas grand chose, c'est souvent les mauvais choix et c'est souvent mal réalisé (#le_centre_du_pied_gauche_au_troisième_poteau). Je ne comprends pas trop non plus qu'un mec comme Ozil ne joue pas alors que lui oui, en terme de qualité. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire jouer, à ce prix là il faut être patient mais on sait déjà qu'il a été surpayé. Une seule saison de haut standing c'est cher payé.
Je me souviens qu'à la CAN de cet été il n'était même pas titulaire avec la CI, ce qui m'a semblé bizarre.
Espérons qu'il fasse mieux prochainement.

theofaria

Faut pas oublier que Pepe a pris 6 mois pour se lancer à Lille. Il n'était pas dans les meilleures conditions, donc il avait du mal à performer. À Arsenal, il a beau joué sur le côté droit, sa position préférée, le système de jeu ne lui convient absolument pas. C'est aux deux parties de s'adapter : créer des espaces pour Pepe, qui doit lui-même apprendre à être plus influent lorsque son équipe à la possession.

Vince

CiterWenger à propos de Pepe



"J'aime ce joueur, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de le signer. Il n'est pas encore complètement prêt, il faudra lui donner du temps. On dirait qu'il joue pas encore relâché comme il le faisait en France. Je vois des caractéristiques de son jeu, surtout sans le ballon, qui ne vont pas pour le moment. D'un autre côté, on a de bons jeunes joueurs qui peuvent jouer sur les ailes, et il va devoir se battre pour garder sa place."

adam

Ca y est, il a depassé mon point de non retour. Overhype totale, c'est un joueur totalement bidon. Vous pouvez screen.

theofaria

Notre meilleur joueur aujourd'hui. Mais il rate l'immanquable. Que dire de plus ...

we are the Arsenal !

Si on devait l'évaluer en ce moment il ne dépasserait pas les 20 M... Le problème c'est que si on le met sur le banc le peu de confiance qu'il a va disparaitre et on le perdra pour le reste de la saison !

TheMerse

Citation de: theofaria le 21-10-2019, 23:56:14Notre meilleur joueur aujourd'hui. Mais il rate l'immanquable. Que dire de plus ...
:look:

adam

Citation de: theofaria le 21-10-2019, 23:56:14Notre meilleur joueur aujourd'hui. Mais il rate l'immanquable. Que dire de plus ...
Oué arrete toi là.


Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2019, 23:56:39Si on devait l'évaluer en ce moment il ne dépasserait pas les 20 M... Le problème c'est que si on le met sur le banc le peu de confiance qu'il a va disparaitre et on le perdra pour le reste de la saison !
T'as tout faux Wata. C'est le genre de vieux joueurs qu'il faut envoyer faire un tour sur le banc pour lui titiller l'égo, sinon il se croit dans un clip de rap.

theofaria

Il n'y a pas un seul joueur qui a fait autant d'efforts et de différences que Pepe aujourd'hui. Mais ce qu'on va retenir est son occasion manquée, et je le comprends parfaitement.

darren

Même lui,  Il  doit être surpris d'être sur la feuille du match chaque week  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

C'est bien beau les doubles contacts à 80 mètres du buts adverse  :sorry:

gunner4life

Comment fait il pour rater le but sur le centre de kolasinac???? Il suffit de mettre le pied droit en opposition et lui nous sort son gauche tout pourri

theofaria

Citation de: TheMerse le 22-10-2019, 00:05:43C'est bien beau les doubles contacts à 80 mètres du buts adverse  :sorry:
Le seul double contact à 80 mètres du but adverse qu'il a fait à juste mener à la meilleure occasion d'Arsenal du match  :bang:

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 21-10-2019, 23:58:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2019, 23:56:39Si on devait l'évaluer en ce moment il ne dépasserait pas les 20 M... Le problème c'est que si on le met sur le banc le peu de confiance qu'il a va disparaitre et on le perdra pour le reste de la saison !
T'as tout faux Wata. C'est le genre de vieux joueurs qu'il faut envoyer faire un tour sur le banc pour lui titiller l'égo, sinon il se croit dans un clip de rap.
:lol:
Je sais pas, je le sens pas avoir un mental à la Giroud, qui revient plus fort quand tu le mets sur le banc ! Mentalement, je le sens très fragile...

TheMerse

Citation de: theofaria le 22-10-2019, 00:12:27
Citation de: TheMerse le 22-10-2019, 00:05:43C'est bien beau les doubles contacts à 80 mètres du buts adverse  :sorry:
Le seul double contact à 80 mètres du but adverse qu'il a fait à juste mener à la meilleure occasion d'Arsenal du match  :bang:
Qu'il a bien gentiment foiré !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

TheMerse

Citation de: theofaria le 22-10-2019, 00:12:27
Citation de: TheMerse le 22-10-2019, 00:05:43C'est bien beau les doubles contacts à 80 mètres du buts adverse  :sorry:
Le seul double contact à 80 mètres du but adverse qu'il a fait à juste mener à la meilleure occasion d'Arsenal du match  :bang:
Qu'il a bien gentiment foiré !

TheMerse

Citation de: theofaria le 22-10-2019, 00:12:27
Citation de: TheMerse le 22-10-2019, 00:05:43C'est bien beau les doubles contacts à 80 mètres du buts adverse  :sorry:
Le seul double contact à 80 mètres du but adverse qu'il a fait à juste mener à la meilleure occasion d'Arsenal du match  :bang:
Qu'il a bien gentiment foiré !

TheMerse

Citation de: theofaria le 22-10-2019, 00:12:27
Citation de: TheMerse le 22-10-2019, 00:05:43C'est bien beau les doubles contacts à 80 mètres du buts adverse  :sorry:
Le seul double contact à 80 mètres du but adverse qu'il a fait à juste mener à la meilleure occasion d'Arsenal du match  :bang:
Qu'il s'est bien empressé de bouffer !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 22-10-2019, 00:15:38
Citation de: theofaria le 22-10-2019, 00:12:27
Citation de: TheMerse le 22-10-2019, 00:05:43C'est bien beau les doubles contacts à 80 mètres du buts adverse  :sorry:
Le seul double contact à 80 mètres du but adverse qu'il a fait à juste mener à la meilleure occasion d'Arsenal du match  :bang:
Qu'il a bien gentiment foiré !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Loin des buts il fait des trucs sympas, devant le but c'est la mère michel :lol:

Vince


gunner4life

Je préfère James de united

adam

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2019, 00:15:38
Citation de: adam le 21-10-2019, 23:58:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2019, 23:56:39Si on devait l'évaluer en ce moment il ne dépasserait pas les 20 M... Le problème c'est que si on le met sur le banc le peu de confiance qu'il a va disparaitre et on le perdra pour le reste de la saison !
T'as tout faux Wata. C'est le genre de vieux joueurs qu'il faut envoyer faire un tour sur le banc pour lui titiller l'égo, sinon il se croit dans un clip de rap.
:lol:
Je sais pas, je le sens pas avoir un mental à la Giroud, qui revient plus fort quand tu le mets sur le banc ! Mentalement, je le sens très fragile...
Non plus dans un délire à la Maitland Niles. Il doit prendre tout le monde à l'entrainement et ses potes lui cire bien les pompes, une fois par mois faut le recadrer comme un gosse.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 22-10-2019, 10:47:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2019, 00:15:38
Citation de: adam le 21-10-2019, 23:58:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2019, 23:56:39Si on devait l'évaluer en ce moment il ne dépasserait pas les 20 M... Le problème c'est que si on le met sur le banc le peu de confiance qu'il a va disparaitre et on le perdra pour le reste de la saison !
T'as tout faux Wata. C'est le genre de vieux joueurs qu'il faut envoyer faire un tour sur le banc pour lui titiller l'égo, sinon il se croit dans un clip de rap.
:lol:
Je sais pas, je le sens pas avoir un mental à la Giroud, qui revient plus fort quand tu le mets sur le banc ! Mentalement, je le sens très fragile...
Non plus dans un délire à la Maitland Niles. Il doit prendre tout le monde à l'entrainement et ses potes lui cire bien les pompes, une fois par mois faut le recadrer comme un gosse.
Où tu as raison c'est que notre jeu penche beaucoup à droite, ce qui veut dire qu'on compte sur lui pour faire la différence ce qui lui met encore plus la pression !

Ben4

Il a fait une bonne première mi-temps mais il a disparu en 2ème.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: Ben4 le 22-10-2019, 16:43:48Il a fait une bonne première mi-temps mais il a disparu en 2ème.
Oui....très précis devant le but

darren

Citation de: TheMerse le 22-10-2019, 16:49:11
Citation de: Ben4 le 22-10-2019, 16:43:48Il a fait une bonne première mi-temps mais il a disparu en 2ème.
Oui....très précis devant le but

 :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy