Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Encore une entrée insipide, j'aurais préféré Martinelli à sa place.

Skoxy

Cette frappe à la 89ème minute  :love:  :love:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 01-10-2019, 18:12:56Cette frappe à la 89ème minute  :love:  :love:

Je l'ai insulté  :)

DiosBergkamp

Il avait pas mal d'avance sur Saka mais n'a pas vraiment su prendre sa chance par rapport à lui.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2019, 19:24:09Il avait pas mal d'avance sur Saka mais n'a pas vraiment su prendre sa chance par rapport à lui.

Pas le même talent. Je vais me répéter, mais Saka est le plus gros talent de l'académie. Nelson semble avoir du mental mentalement à franchir le cap. Pour Saka, ça ne devrait pas être un problème en revanche.

DiosBergkamp

C'est aussi ce que je pense même si je n'ai pas autant vu jouer Saka que toi. Mais vu ses apparitions sous Wenger, son prêt réussi en Bundesliga, c'est sur lui que tout le monde misait pour prendre une place d'ailier cette saison plutôt que sur Saka

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2019, 22:23:37C'est aussi ce que je pense même si je n'ai pas autant vu jouer Saka que toi. Mais vu ses apparitions sous Wenger, son prêt réussi en Bundesliga, c'est sur lui que tout le monde misait pour prendre une place d'ailier cette saison plutôt que sur Saka

C'était la suite logique à son cheminement. Force est de constater qu'il a du mal à franchir le cap. Après l'équipe tourne pas, donc ça n'aide pas. Saka, sauf blessure majeure, il est quasi assuré de devenir titulaire chez nous d'ici un an ou deux.

theofaria

A part son match bon (sans plus) face à Forest, il va rapidement devoir performer. Ses deux dernières rentrées en championnat sont loin d'être convaincantes. Et avec le retour de Lacazette, il se retrouvera derrière Pepe et Saka en attaque.

Ben4

Autant Nelson a du mal depuis le début de saison à prendre sa chance autant je vous trouve très optimiste par rapport à Saka. Le mec a fait 3 matchs et on s'enflamme. Il arrive dans l'équipe, personne ne le connaît et encore moins les adversaires. Il évoluera peut-être mieux qu'Iwobi mais rien n'est joué d'avance.

Neslon est lui dans un processus plus long qui a débuté sous Wenger. Des appartitions, un prêt et là il revient pour essayer de gagner une place de titulaire ou au moins être une alternative sérieuse sur les ailes.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

On met les deux en concurrence alors qu'ils peuvent très bien jouer ensemble. Actuellement la différence entre les deux c'est l'insouciance de Saka, et aussi peut-être moins de déchet car c'est un milieu axial de formation. Mais Nelson a un talent immense qui a besoin d'un déclic. On a vu avec Gnabry que ce déclic peut avoir lieu dans un autre Club, mais j'espère qu'il peut se déclencher chez nous.

we are the Arsenal !

02-10-2019, 23:18:14 #310 Dernière édition: 02-10-2019, 23:20:29 par we are the Arsenal !
Non mais le calcul est simple actuellement Saka est meilleur que lui et mérite sa place de titulaire. On verra comment évolue et progresse Saka, mais pour le moment il n'y a pas débat et Nelson continue à ne convaincre personne :shrug:

Vince

Non mais celui qui a le plus de chance de perdre sa place actuellement c'est pas Saka, c'est Pepe. Donc je comprends pas pourquoi la concurrence serait forcément entre Saka et Nelson.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 02-10-2019, 23:41:45Non mais celui qui a le plus de chance de perdre sa place actuellement c'est pas Saka, c'est Pepe. Donc je comprends pas pourquoi la concurrence serait forcément entre Saka et Nelson.

Dans ton monde de bisounours, certainement, dans la réalité, ça n'a aucune chance d'arriver. Déjà Nelson est plus à l'aise à gauche, comme Saka. Ensuite Pépé vu le prix qu'il a été payé, il jouera quoiqu'il arrive.

Je ne suis pas contre le fait qu'il aille faire un tour sur le banc si ça peut lui mettre un coup de pied au cul, mais les matchs importants, c'est lui qui les jouera. Et puis Nelson n'a pas encore les épaules pour assumer un rôle de titulaire chez nous.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-10-2019, 23:41:45Non mais celui qui a le plus de chance de perdre sa place actuellement c'est pas Saka, c'est Pepe. Donc je comprends pas pourquoi la concurrence serait forcément entre Saka et Nelson.
Bien sûr que la comparaison est légitime, ce sont deux jeunes ailiers qui jouent au même poste. Nelson son concurrent direct c'est Saka pas Pepe ! Après il y a une place qui se libérera temporairement, si jamais Pepe va faire un petit tour sur le banc, mais ce ne sera pas Nelson qui le remplacera. ;)

theofaria

Citation de: Ben4 le 02-10-2019, 18:51:29Autant Nelson a du mal depuis le début de saison à prendre sa chance autant je vous trouve très optimiste par rapport à Saka. Le mec a fait 3 matchs et on s'enflamme. Il arrive dans l'équipe, personne ne le connaît et encore moins les adversaires. Il évoluera peut-être mieux qu'Iwobi mais rien n'est joué d'avance.

Neslon est lui dans un processus plus long qui a débuté sous Wenger. Des appartitions, un prêt et là il revient pour essayer de gagner une place de titulaire ou au moins être une alternative sérieuse sur les ailes.
On ne s'enflamme pas pour Saka. Il a joué 3 matchs, a été très bon à chaque fois, contrairement à Pepe ou Nelson. Il mérite donc largement de prétendre à une place de titulaire chaque semaine. Evidemment, rien n'ai joué d'avance.

Vince

Pas vraiment convaincu que le poste d'ailier gauche soit le meilleur poste pour Nelson, c'est plutôt ailier droit son meilleur poste.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 03-10-2019, 20:01:12Pas vraiment convaincu que le poste d'ailier gauche soit le meilleur poste pour Nelson, c'est plutôt ailier droit son meilleur poste.

A la base son meilleur poste, c'est attaquant axial en soutien d'une vraie pointe. A droite il était bon en réserve et à Hoffenheim oui, seulement en pré-saison il a été très mauvais. Ses meilleures prestations étaient à gauche et c'est là qu'on a besoin de monde.

Si on veut le retenter à droite, il faudra le faire en Cup.

Vince

Grosse performance ce soir :up:

viper83

Il n'a pas joué hier soir car blessé c'est bien ça ?
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 25-10-2019, 09:56:03Il n'a pas joué hier soir car blessé c'est bien ça ?
Oui, il est blessé retour Novembre.

Vince

Ian Wright à propos de l'absence d'Özil

Invalid Tweet ID
[L'absence d'Özil des feuilles de matchs] "Je suis très déçu, parce que quand on regarde les stats en terme de créativité d'Arsenal, elles sont pas bonnes. On se créé peu d'occasions, en fait on concède plus de frappe que l'adversaire. Dans ce système il faut quelqu'un de créatif et Mesut Özil répond à ces critères. Je ne sais pas du tout ce qui se passe entre lui et Unai Emery, mais pour moi c'est un problème pour Unai si Arsenal continue comme ça à attendre d'Aubameyang, ou Pepe l'autre jour, pour les sauver. Le fait est, il devrait jouer.

[Entre Özil et Emery, lequel espère-t-il voir durer le plus longtemps à Arsenal ?] J'espère Özil. Il a déjà dit qu'il ne voulait pas partir, et personnellement j'espère que ce sera Özil."

Nono


we are the Arsenal !

Surtout pour dire une connerie :lol:

darren

Tous les entraîneurs  semblent enclin a lui donner sa chance, il faudrait qu'à un moment ou un autre qu'il la saisisse .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Pas compris sa titularisation... Il stagne, je vois aucune progression en lui !

darren

Il y a un truc en lui qu'on a envie de voir éclore . Malheureusement  le déclic  n'arrive toujours pas... 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

je l'enverrais bien en prêt en PL ou Championship (ou il peut jouer)

Nono

En PL, ça paraît compliqué, il a clairement pas le niveau pour le moment donc le risque qu'il ne joue pas du tout est élevé.

viper83

Très insuffisant, ça commence à etre  vraiment décevant faut qu'il se bouge
Come on Gunners !!!

Vince

Frustrant car il a tellement de qualité, mais on l'a quand même vu plus souvent que d'habitude et il est passeur décisif (involontairement). Espérons que ça annonce un déclic.