Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Pour ne pas le perdre gratuitement, et parce qu'on pourrait aussi avoir besoin de lui sur un terrain de foot :lol:

Nono

:lol:
Faudra qu'il montre autre chose pour que ça arrive.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-10-2019, 15:21:30Mais pourquoi vouloir le prolonger ? :lol:

Surtout si c'est pour ne pas le faire jouer !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-10-2019, 14:58:58
Citation de: Lba le 19-10-2019, 10:43:19
Citation de: Vince le 18-10-2019, 21:43:11A qui le dis tu :lol: Se passer d'un tel joueur avec un tel salaire c'est un énorme gâchis financier comme sportif.

Le plus gros gâchis financier serait qu'il aille au bout de son contrat et qu'il parte gratos

C'est pas interdit de le prolonger, il a l'air ouvert à l'idée de rester au delà de son contrat. Et surtout c'est pas interdit de faire jouer un joueur sous (gros) contrat. On n'a pas fait tout ces effort pour qu'il reste juste pour que l'entraîneur ne l'utilise pas.
Parle pas de malheur, le prolonger serai la plus grosse bêtise de ces 20 dernières années. Le salaire qu'on lui donne est déjà une énorme connerie, maintenant ça parle de le prolonger :lmao:

Je te rappel qu'on a pas eu le choix à l'époque, on ne pouvait pas se permettre de perdre Sanchez et lui la même saison... Il nous l'a mis bien profond tant mieux pour son compte en banque, mais ne parle surtout pas de prolonger cette sangsue. Il ne mérite même pas la moitié de son salaire vu ses performances sur le terrain !!

Fly Millenium

Citation de: Vince le 19-10-2019, 14:58:58
Citation de: Lba le 19-10-2019, 10:43:19
Citation de: Vince le 18-10-2019, 21:43:11A qui le dis tu :lol: Se passer d'un tel joueur avec un tel salaire c'est un énorme gâchis financier comme sportif.

Le plus gros gâchis financier serait qu'il aille au bout de son contrat et qu'il parte gratos


C'est pas interdit de le prolonger, il a l'air ouvert à l'idée de rester au delà de son contrat. Et surtout c'est pas interdit de faire jouer un joueur sous (gros) contrat. On n'a pas fait tout ces effort pour qu'il reste juste pour que l'entraîneur ne l'utilise pas.

Quand c'est du White Spirit qui circule dans ton cerveau et non de l'hémoglobine.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2019, 17:15:44
Citation de: Vince le 19-10-2019, 14:58:58
Citation de: Lba le 19-10-2019, 10:43:19
Citation de: Vince le 18-10-2019, 21:43:11A qui le dis tu :lol: Se passer d'un tel joueur avec un tel salaire c'est un énorme gâchis financier comme sportif.

Le plus gros gâchis financier serait qu'il aille au bout de son contrat et qu'il parte gratos

C'est pas interdit de le prolonger, il a l'air ouvert à l'idée de rester au delà de son contrat. Et surtout c'est pas interdit de faire jouer un joueur sous (gros) contrat. On n'a pas fait tout ces effort pour qu'il reste juste pour que l'entraîneur ne l'utilise pas.
Parle pas de malheur, le prolonger serai la plus grosse bêtise de ces 20 dernières années. Le salaire qu'on lui donne est déjà une énorme connerie, maintenant ça parle de le prolonger :lmao:

Je te rappel qu'on a pas eu le choix à l'époque, on ne pouvait pas se permettre de perdre Sanchez et lui la même saison... Il nous l'a mis bien profond tant mieux pour son compte en banque, mais ne parle surtout pas de prolonger cette sangsue. Il ne mérite même pas la moitié de son salaire vu ses performances sur le terrain !!

Donc on l'a prolongé à l'époque pour qu'il aille sur le banc pendant 4 ans ? Et c'est moi qui ait du white spirit dans le cerveau ? :lol:

we are the Arsenal !

19-10-2019, 18:44:25 #6036 Dernière édition: 19-10-2019, 18:46:19 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 19-10-2019, 18:10:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2019, 17:15:44
Citation de: Vince le 19-10-2019, 14:58:58
Citation de: Lba le 19-10-2019, 10:43:19
Citation de: Vince le 18-10-2019, 21:43:11A qui le dis tu :lol: Se passer d'un tel joueur avec un tel salaire c'est un énorme gâchis financier comme sportif.

Le plus gros gâchis financier serait qu'il aille au bout de son contrat et qu'il parte gratos

C'est pas interdit de le prolonger, il a l'air ouvert à l'idée de rester au delà de son contrat. Et surtout c'est pas interdit de faire jouer un joueur sous (gros) contrat. On n'a pas fait tout ces effort pour qu'il reste juste pour que l'entraîneur ne l'utilise pas.
Parle pas de malheur, le prolonger serai la plus grosse bêtise de ces 20 dernières années. Le salaire qu'on lui donne est déjà une énorme connerie, maintenant ça parle de le prolonger :lmao:

Je te rappel qu'on a pas eu le choix à l'époque, on ne pouvait pas se permettre de perdre Sanchez et lui la même saison... Il nous l'a mis bien profond tant mieux pour son compte en banque, mais ne parle surtout pas de prolonger cette sangsue. Il ne mérite même pas la moitié de son salaire vu ses performances sur le terrain !!

Donc on l'a prolongé à l'époque pour qu'il aille sur le banc pendant 4 ans ? Et c'est moi qui ait du white spirit dans le cerveau ? :lol:
Non, mais il était déjà en déclin et très critiqué... Toi et moi on sait qu'il ne mérite pas ce salaire ! Il n'y a rien de surprenant pour moi de le voir perdre sa place aujourd'hui, cette mascarade qu'est Ozil ne pouvait plus continuer.

Je savais qu'on allait le regretter tôt ou tard !

Fly Millenium

Citation de: Vince le 19-10-2019, 18:10:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2019, 17:15:44
Citation de: Vince le 19-10-2019, 14:58:58
Citation de: Lba le 19-10-2019, 10:43:19
Citation de: Vince le 18-10-2019, 21:43:11A qui le dis tu :lol: Se passer d'un tel joueur avec un tel salaire c'est un énorme gâchis financier comme sportif.

Le plus gros gâchis financier serait qu'il aille au bout de son contrat et qu'il parte gratos

C'est pas interdit de le prolonger, il a l'air ouvert à l'idée de rester au delà de son contrat. Et surtout c'est pas interdit de faire jouer un joueur sous (gros) contrat. On n'a pas fait tout ces effort pour qu'il reste juste pour que l'entraîneur ne l'utilise pas.
Parle pas de malheur, le prolonger serai la plus grosse bêtise de ces 20 dernières années. Le salaire qu'on lui donne est déjà une énorme connerie, maintenant ça parle de le prolonger :lmao:

Je te rappel qu'on a pas eu le choix à l'époque, on ne pouvait pas se permettre de perdre Sanchez et lui la même saison... Il nous l'a mis bien profond tant mieux pour son compte en banque, mais ne parle surtout pas de prolonger cette sangsue. Il ne mérite même pas la moitié de son salaire vu ses performances sur le terrain !!

Donc on l'a prolongé à l'époque pour qu'il aille sur le banc pendant 4 ans ? Et c'est moi qui ait du white spirit dans le cerveau ? :lol:

On l'a prolongé parce que politiquement on ne pouvait pas se permettre de perdre Sanchez ET Özil. Au final, c'est la pire décision qu'on ait prise. Derrière on perd Ramsey et on garde un joueur sur le déclin qui bouffe à lui tout seul un tiers de notre masse salariale. Emery n'en veut pas, les dirigeants lui cherchent un point de chute et toi, l'illuminé de service tu veux le prolonger.

Je comprends mieux pourquoi tu l'apprécies tant, vous avez un gros point en commun. Vous êtes tous les deux des cas désespérés.

Vince

@Wata, le problème n'était pas de le prolonger, on parle d'un joueur qui faisait entre 10-20 passes décisives par saison, qui est chaque année celui qui créé le plus d'occasions ou qui fait le plus de passes clés de notre équipe (avec Ramsey). C'était et c'est toujours un joueur dont on est dépendant pour être créatif et efficace offensivement, donc un joueur important, donc on a fait beaucoup d'effort pour qu'il reste.

Le problème c'est que quelques mois après la signature de ce contrat, on a soit décidé de ne plus utiliser efficacement ce joueur qui était pourtant très important pour nous il y a pas si longtemps, soit on a perdu la capacité de l'utiliser efficacement. C'est pourtant pas si compliqué, il a fait partie de nombreuses équipes qui ont réussit sur la scène nationale comme européenne en Club avec différents entraîneurs.

Donc ce joueur qui a entre 10 et 20 passes décisives par saison se retrouve tout d'un coup avec 3 passes décisives la saison dernière. Il se trouve que ça coïncide à la fois avec le changement d'entraîneur et aussi une régression dramatique dans le jeu d'Arsenal. Si pour vous Özil a perdu tout son talent en l'espace d'un été, entre la saison 2017/18 (14 passes décisives) et la saison 2018/19 (3 passes décisives), si vous préférez vous dire que l'entraîneur n'a rien à avoir là-dedans, tant mieux pour vous, mais ça ressemble à du dénis de réalité.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-10-2019, 12:47:46@Wata, le problème n'était pas de le prolonger, on parle d'un joueur qui faisait entre 10-20 passes décisives par saison, qui est chaque année celui qui créé le plus d'occasions ou qui fait le plus de passes clés de notre équipe (avec Ramsey). C'était et c'est toujours un joueur dont on est dépendant pour être créatif et efficace offensivement, donc un joueur important, donc on a fait beaucoup d'effort pour qu'il reste.

Le problème c'est que quelques mois après la signature de ce contrat, on a soit décidé de ne plus utiliser efficacement ce joueur qui était pourtant très important pour nous il y a pas si longtemps, soit on a perdu la capacité de l'utiliser efficacement. C'est pourtant pas si compliqué, il a fait partie de nombreuses équipes qui ont réussit sur la scène nationale comme européenne en Club avec différents entraîneurs.

Donc ce joueur qui a entre 10 et 20 passes décisives par saison se retrouve tout d'un coup avec 3 passes décisives la saison dernière. Il se trouve que ça coïncide à la fois avec le changement d'entraîneur et aussi une régression dramatique dans le jeu d'Arsenal. Si pour vous Özil a perdu tout son talent en l'espace d'un été, entre la saison 2017/18 (14 passes décisives) et la saison 2018/19 (3 passes décisives), si vous préférez vous dire que l'entraîneur n'a rien à avoir là-dedans, tant mieux pour vous, mais ça ressemble à du dénis de réalité.
Je peux te dire que le club aurait préféré vendre Ozil plutôt que Sanchez, 98 % des fans auraient préféré garder Sanchez et vendre Ozil à l'époque. On a prolongé Ozil tout simplement parce que perdre Sanchez était inévitable. Dans l'absolue le club aurait aimé garder les deux joueurs mais Ozil n'aurait jamais touché 300/k semaine comme salaire parce que c'était déjà un joueur sur le déclin, le départ de Sanchez nous a forcé la main.

T'es bien sympa avec tes passes décisives, mais il est beaucoup trop fantomatique le reste du temps. Il fait des prestations qui sont indignes d'un joueur pro par moment. 

Il se plaint d'être le bouc émissaire lors des défaites contre les gros et il dit que c'est Arsenal qui n'est pas assez bon... Il a raison on est moins bon que City ect..., mais lui du coup il prend 0 responsabilité, on voit bien la mentalité du mec alors qu'il est supposé tirer l'équipe vers le haut, voilà la réponse du mec qui est supposé être notre meilleur joueur, la bonne blague :lol: 

TheMerse

En toute objectivité, je ne comprends pas pourquoi on se passe d'un tel joueur MAIS ce qu'il montre à l'entrainement ne doit pas être suffisant pour Emery.
Cela peut s'expliquer par le fait qu'Ozil n'a plus rien "à prouver" comme disait Adam...il n'a pas à faire l'effort supplémentaire que font les jeunes à l'entrainement pour gagner leur place.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-10-2019, 14:37:41
Citation de: Vince le 20-10-2019, 12:47:46@Wata, le problème n'était pas de le prolonger, on parle d'un joueur qui faisait entre 10-20 passes décisives par saison, qui est chaque année celui qui créé le plus d'occasions ou qui fait le plus de passes clés de notre équipe (avec Ramsey). C'était et c'est toujours un joueur dont on est dépendant pour être créatif et efficace offensivement, donc un joueur important, donc on a fait beaucoup d'effort pour qu'il reste.

Le problème c'est que quelques mois après la signature de ce contrat, on a soit décidé de ne plus utiliser efficacement ce joueur qui était pourtant très important pour nous il y a pas si longtemps, soit on a perdu la capacité de l'utiliser efficacement. C'est pourtant pas si compliqué, il a fait partie de nombreuses équipes qui ont réussit sur la scène nationale comme européenne en Club avec différents entraîneurs.

Donc ce joueur qui a entre 10 et 20 passes décisives par saison se retrouve tout d'un coup avec 3 passes décisives la saison dernière. Il se trouve que ça coïncide à la fois avec le changement d'entraîneur et aussi une régression dramatique dans le jeu d'Arsenal. Si pour vous Özil a perdu tout son talent en l'espace d'un été, entre la saison 2017/18 (14 passes décisives) et la saison 2018/19 (3 passes décisives), si vous préférez vous dire que l'entraîneur n'a rien à avoir là-dedans, tant mieux pour vous, mais ça ressemble à du dénis de réalité.
Je peux te dire que le club aurait préféré vendre Ozil plutôt que Sanchez, 98 % des fans auraient préféré garder Sanchez et vendre Ozil à l'époque. On a prolongé Ozil tout simplement parce que perdre Sanchez était inévitable. Dans l'absolue le club aurait aimé garder les deux joueurs mais Ozil n'aurait jamais touché 300/k semaine comme salaire parce que c'était déjà un joueur sur le déclin, le départ de Sanchez nous a forcé la main.

T'es bien sympa avec tes passes décisives, mais il est beaucoup trop fantomatique le reste du temps. Il fait des prestations qui sont indignes d'un joueur pro par moment. 

Il se plaint d'être le bouc émissaire lors des défaites contre les gros et il dit que c'est Arsenal qui n'est pas assez bon... Il a raison on est moins bon que City ect..., mais lui du coup il prend 0 responsabilité, on voit bien la mentalité du mec alors qu'il est supposé tirer l'équipe vers le haut, voilà la réponse du mec qui est supposé être notre meilleur joueur, la bonne blague :lol: 

Il a juste dit que sans lui Arsenal n'a pas été meilleur face aux gros, ce qui est vrai, statistiquement on a pas fait de meilleurs résultats sans lui. Par contre l'idée qu'Özil n'a jamais été bon dans les gros match c'est faux. On se rappelle de son superbe match face à Liverpool en 2017/18, il a été décisif contre tout les gros du championnat, pas à chaque match évidemment mais aucun joueur d'Arsenal n'a été décisif à chaque match.

C'est pareil dans les autres matchs d'ailleurs, il y a un tas d'exemples de matchs à l'extérieur où Özil a été décisif. Donc cette idée qu'Arsenal est condamné à l'échec dans ces matchs là si Özil est sur la pelouse ça n'a aucun sens.

Nono

Cite moi les matchs contre les gros où il a été rayonnant ces 4-5 dernières années ?
Il y en a pas beaucoup alors que c'est censé être notre leader technique.


Vince

Citation de: Nono le 20-10-2019, 15:43:17Cite moi les matchs contre les gros où il a été rayonnant ces 4-5 dernières années ?
Il y en a pas beaucoup alors que c'est censé être notre leader technique.
On va déjà pas lui reprocher de ne pas avoir rayonné dans les gros matchs si il n'a pas été utilisé. Mais comme j'en parlais, ce 3-3 contre Liverpool, il avait aussi été décisif contre Tottenham, en Europa League contre le Milan AC, sinon la saison dernière la victoire 2-0 contre Naples, contre Man Utd. Il y a un paquet de gros matchs où il n'a pas été utilisé donc c'est difficile de le juger.

De toutes façons la concurrence c'est avoir les mêmes exigences pour chaque joueur peu importe leur statut, ou leur salaire. Un Özil moyen peut être meilleur que des joueurs moyens qui font leur maximum. A un moment donné tu dois prendre des décisions pour le bien de l'équipe. Et quand on se passe d'Özil, on ne le remplace pas par un joueur qui rayonne plus souvent dans les gros matchs.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 20-10-2019, 15:43:17Cite moi les matchs contre les gros où il a été rayonnant ces 4-5 dernières années ?
Il y en a pas beaucoup alors que c'est censé être notre leader technique.



Vince te sortira la même réponse que quand il veut contrer l'argument que "Giroud est peu décisif dans les gros matchs", il va te sortir quelques exemples et quelques buts/passes décisives alors qu'Ozil est là depuis 6 ans.

Vince

20-10-2019, 16:09:19 #6045 Dernière édition: 20-10-2019, 16:10:51 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 20-10-2019, 16:05:55
Citation de: Nono le 20-10-2019, 15:43:17Cite moi les matchs contre les gros où il a été rayonnant ces 4-5 dernières années ?
Il y en a pas beaucoup alors que c'est censé être notre leader technique.
Vince te sortira la même réponse que quand il veut contrer l'argument que "Giroud est peu décisif dans les gros matchs", il va te sortir quelques exemples et quelques buts/passes décisives alors qu'Ozil est là depuis 6 ans.
En même temps Nono me demande des exemples, et toi tu me reproches de lui en donner :lol:

Si tu veux parler de Giroud dans les gros matchs, il a été décisif en demi de FA Cup avec Chelsea, il a été décisif en finale de l'Europa League contre nous ...

DiosBergkamp

 :lmao: C'était déjà risible de sortir les highlights offensifs d'un match joué en intégralité à 11 contre 10, mais maintenant tu nous parles des matchs de Giroud avec une autre équipe  :love:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 20-10-2019, 16:14:24:lmao: C'était déjà risible de sortir les highlights offensifs d'un match joué en intégralité à 11 contre 10, mais maintenant tu nous parles des matchs de Giroud avec une autre équipe  :love:
C'est toi qui a commencé à parler de Giroud  :lol: Tu veux que je réponde quoi ?

Quand Nono me demande de citer des exemple, tu me reproche d'en citer.
Quand tu me critiques en utilisant un joueur de Chelsea, tu me reproche d'en parler.

we are the Arsenal !

20-10-2019, 16:27:45 #6048 Dernière édition: 20-10-2019, 16:29:36 par we are the Arsenal !
Et alors tu vas nous retracer toutes les fois où il a fait une passe décisive pour nous démontrer qu'il mérite sa place dans l'équipe... :lol: Depuis 2-3 saisons, il est nul dans le jeu sans parler qu'il a quasiment toujours fait des saisons moyennes depuis qu'il est chez nous. Il est plus un handicape qu'un atout pour l'équipe aujourd'hui et toi tu veux qu'on aligne deux handicapes lui et Xhaka en même temps, tu veux encore plus nous compliqué la tâche en gros. C'est le meilleur moyen pour finir 8 ème et qu'on vire Emery à la fin, je vois ton petit manège. :lol:

Tu critiques absolument tout à part Ozil et Xhaka qui ont grâce à tes yeux, bizarre bizarre ! :green:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-10-2019, 16:27:45Et alors tu vas nous retracer toutes les fois où il a fait une passe décisive pour nous démontrer qu'il mérite sa place dans l'équipe... :lol:
C'est littéralement ce que m'a demandé Nono :lol: "Donne moi des exemples de grands matchs où il a été bon". Si t'aimes pas quand j'utilise des exemples, va critiquer Nono.

Skoxy

Question Vince: tu peux nous donner, selon toi, le pourcentage (estimation) de gros matchs réussis / gros matchs jouées par Ozil?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-10-2019, 16:30:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-10-2019, 16:27:45Et alors tu vas nous retracer toutes les fois où il a fait une passe décisive pour nous démontrer qu'il mérite sa place dans l'équipe... :lol:
C'est littéralement ce que m'a demandé Nono :lol: "Donne moi des exemples de grands matchs où il a été bon". Si t'aimes pas quand j'utilise des exemples, va critiquer Nono.
Et donc en 6 saisons tu trouves que c'est suffisant de la part d'un joueur à qui on a déroulé le tapis rouge ? Il est dans le top 5 des joueurs les mieux payés en PL... :fou: Bien sûr que c'est insuffisant, indigne et que cette mascarade dure depuis beaucoup trop longtemps.

adam

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2019, 18:51:53
Citation de: TheMerse le 18-10-2019, 18:15:50
Citation de: adam le 18-10-2019, 17:47:39Allez, Ozil titulaire lundi soir et chacun se fera son opinion.
A l'extérieur ? contre Sheffield ? ça va pas le faire  :fight:  :lmao:
Comment tu veux compter sur un joueur dans ces conditions :lol:

Pour moi il n'y a que le terrain qui parle. Ozil et Emery se renvoit la balle en interview et ça commence à me gonfler. Donnons lui sa chance ce soir, si il est bon tant mieux si il est à chier on aura la paix jusqu'au boxing day au moins.

Gunmed

Ozil a le talent c'est indéniable, mais on dirait qu'il ne se donne pas les moyens d'être titulaire, et qu'il n'accepte pas qu'il doit prouver qu'il doit être titulaire, il n'accepte tout simplement pas la concurrence. On sent ce sentiment de fierté comme s'il n'avait plus rien à prouver alors qu'on attend plus de sa part.
Il doit peser plus et s'impliquer plus, même défensivement mais sa nonchalance le dessert.
A contrario, depuis la perte de Ramsey, de Cazorla, de Wilshere voire même de Mkhy et depuis qu'Ozil ne joue plus, moi j'ai l'impression qu'on a un jeu un peu pourri quand même, on sent qu'il n'y a pas de créateur, seul Guendouzi fait ce travail, mais il joue un peu plus reculé.
D'après l'interview d'Emery, il y a du mieux dans le comportement d'Ozil à l'entrainement. S'il continue il aura des minutes, à lui de saisir ses chances et se donner à fond.

theofaria

21-10-2019, 19:26:04 #6054 Dernière édition: 21-10-2019, 21:27:06 par theofaria
Ce débat sur Ozil est interminable :lol:

TheMerse

Citation de: theofaria le 21-10-2019, 19:26:04Ce débat sur Ozil ne finira est interminable :lol:
Rare d'avoir autant de débat avec un joueur qui ne joue pas :lol:

adam

Citation de: Gunmed le 21-10-2019, 15:05:05A contrario, depuis la perte de Ramsey, de Cazorla, de Wilshere voire même de Mkhy et depuis qu'Ozil ne joue plus, moi j'ai l'impression qu'on a un jeu un peu pourri quand même, on sent qu'il n'y a pas de créateur, seul Guendouzi fait ce travail, mais il joue un peu plus reculé.
Ca remonte bien bien avant ça.

Vince

Lors de la dernière saison de Wenger on jouait un meilleur Football, on avait de grave problèmes défensifs et on avait du mal à se montrer efficace dans nos périodes de domination à l'extérieur, mais c'est pas comparable à ces 15 derniers mois. Nos stats offensives ont dramatiquement chuté, mais quand on a le ballon les options sont à la fois moins nombreuses autour du porteur, et de qualité moindre en terme de créativité. On joue exclusivement sur les ailes ou sur des initiatives de Lacazette Auba . Derrière eux c'est un trou béant depuis le départ de Ramsey et l'absence d'Özil, personne ne les a remplacé la saison dernière quand ils étaient absent, et encore moins depuis le début de la saison.

Gunmed

Bon ça y est, j'avais encore des doutes mais là c'est bon : On ne reverra plus Ozil sous le maillot des Gunners à moins de très grosse surprise genre hécatombe de joueurs.
Pourtant Emery disait qu'il y avait du mieux depuis quelques semaines à l'entrainement. Comment on peut finir aussi bas pour lui ?  :shrug:  Ne pas le mettre sur le banc à domicile en EL contre une "petite" équipe dans un groupe où on est confortablement premier, c'est presque le summum de la honte.
J'aurais voulu le voir hier mais de toute façon même s'il rejoue faut plus s'attendre à une bonne performance après autant d'absence sur le terrain. C'est la fin pour lui chez nous, quel gâchis.

Lba

Cette histoire est pénible, les échanges entre lui et Emery sont incompréhensibles, ça commence à dériver avec des messages sybillins sur les réseaux sociaux et toujours le coach qui réponds à côté en interview.