Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Bertrand

Je ne comprends pas comment il pense s'en tirer en se jetant dans la surface les deux pieds en avant. Hallucinant qu'avec son expérience il fasse un truc pareil. C'est lui ou Guendouzi le cadre, le capitaine...celui qui montre l'exemple ?

Il nous doit deux points. Déjà.
\"In Arsène we trust\"

theofaria

Citation de: Bertrand le 03-09-2019, 21:41:18Je ne comprends pas comment il pense s'en tirer en se jetant dans la surface les deux pieds en avant. Hallucinant qu'avec son expérience il fasse un truc pareil. C'est lui ou Guendouzi le cadre, le capitaine...celui qui montre l'exemple ?

Il nous doit deux points. Déjà.
Xhaka ne nous coûte pas deux points, il n'est pas le seul responsable du match nul. Il nous coûte un but, certes, mais d'autres facteurs font qu'on perd deux points.
Et j'ai du mal à associer "Xhaka" et "expérience". Meme s'il a 26 ans ans et pas mal d'années au haut niveau, on sait très bien qu'il est capable d'erreurs comme face aux Spurs.

adam

Je suis d'accord qu'il faut pas tomber dans ce petit jeu qui consiste à dire que Xhaka nous coute deux poins. Il nous coute notre place en ligue des champions cette année par un penalty de merde contre Burnley dans le dernier match à domicile en championnat l'an dernier.

Vince

:lol: C'est clair qu'on jouait tellement bien en fin de saison dernière que l'unique raison pour laquelle on est pas en CL c'est Xhaka.


C'est exactement ce dont je parlais plus tôt. Bientôt on va lire qu'il est responsable de la faim dans le monde, donc à partir de là il n'y a plus trop de place pour le débat.

we are the Arsenal !

10-09-2019, 02:03:45 #2344 Dernière édition: 10-09-2019, 02:20:56 par we are the Arsenal !
Il est indéfendable sur ce match, il a été un boulet plus qu'autre chose. A la fin du match il enchainait les fautes, je me demande encore comment il a pu s'en sortir qu'avec un carton jaune... J'aurais pété un câble à la place des supporters de Tottenham. Il doit faire des trucs de ouf à l'entrainement pour jouer autant :shrug:

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2019, 02:03:45Il est indéfendable sur ce match, il a été un boulet plus qu'autre chose. A la fin du match il enchainait les fautes, je me demande encore comment il a pu s'en sortir qu'avec un carton jaune... J'aurais pété un câble à la place des supporters de Tottenham. Il doit faire des trucs de ouf à l'entrainement pour jouer autant :shrug:
Autant je suis d'accord pour dire qu'il nous plombe le match, autant ses fautes à la fin c'est intelligemment joué. Surtout une ou si il ne lui fait pas le petit croche patte des familles derrière on se prend un but ou un rouge (connaissant nos DC).
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Mouais, on a eu plein d'exemples de fautes stupides de Xhaka qui n'étaient pas nécessaires et qui débouchaient sur des CPA dangereux. Il ne fait pas une faute grossière car il veut couper un contre, mais parce qu'il est dépassé en un contre un. Aucune amélioration defensive depuis son arrivée, je crois qu'on peut dire de manière sûre qu'il ne s'améliorera pas sur cet aspect. A partir de là soit on met un vrai récupérateur à ses côtés en estimant son apport dans le jeu indispensable, soit on le remplace pour de bon. Mon choix est vite fait...

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 10-09-2019, 11:58:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2019, 02:03:45Il est indéfendable sur ce match, il a été un boulet plus qu'autre chose. A la fin du match il enchainait les fautes, je me demande encore comment il a pu s'en sortir qu'avec un carton jaune... J'aurais pété un câble à la place des supporters de Tottenham. Il doit faire des trucs de ouf à l'entrainement pour jouer autant :shrug:
Autant je suis d'accord pour dire qu'il nous plombe le match, autant ses fautes à la fin c'est intelligemment joué. Surtout une ou si il ne lui fait pas le petit croche patte des familles derrière on se prend un but ou un rouge (connaissant nos DC).

Une je suis d'accord, il en a fait 3-4 :fou: Avec un arbitre moins indulgent, il ne fini pas le match. Quand on cumule ça fait beaucoup quand même, il nous a coûté plus de points qu'il nous en a fait gagner. 

TheMerse

Quelle purge ce joueur !

we are the Arsenal !

Lui et Mustafi en terme de qualité prix ce sont surement les pires recrutements de l'histoire du club !!

gunner597

J'aimerais tellement le voir sur le banc

TheMerse

Citation de: gunner597 le 16-09-2019, 20:41:09J'aimerais tellement le voir sur le banc
D'une autre équipe  :love: :lol:

gunner4life

qu'est ce qu'il fout chez lui ce naze???

Fly Millenium

Citation de: gunner4life le 16-09-2019, 21:42:47qu'est ce qu'il fout chez lui ce naze???

Il va être papa.

darren

Émotionnellement ça doit être saccadé dans son corps  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Dépassé comme souvent quand ça accélère en face ...
Come on Gunners !!!

theofaria

Xhaka game. Invisible et dépassé.

gunner4life

dès qu'il est sorti on a joué plus haut et mieux, il ne sert à rien au milieu

jones79

Comment il peut être encore dans l'équipe.

Skoxy

J'espère que Emery a vu qu'on était mieux sans Xhaka et qu'il va le mettre sur le banc.

we are the Arsenal !

Une belle arnaque encore que celui-là, ouvre les yeux Emery bordel... Il ne sert à rien et tire l'équipe vers le bas !

adam

Il fait le coq sur un terrain à ouvrir sa bouche, mais dans le vestiaire il doit baisser la tête parce que j'imagine pas une seule seconde un joueur de cette équipe l'écouter à la mi-temps d'un match comme celui d'hier.

Vince

Citation de: adam le 23-09-2019, 15:16:03Il fait le coq sur un terrain à ouvrir sa bouche, mais dans le vestiaire il doit baisser la tête parce que j'imagine pas une seule seconde un joueur de cette équipe l'écouter à la mi-temps d'un match comme celui d'hier.
En même temps à part Aubameyang quel joueur peut la ramener ?

adam

Normalement c'est le role du capitaine. A merde c'est lui.

Vince

Il le fait sans doute.

adam

*Revenir à mon premier post

J'imagine la gueule d'un Lacazette, Aubameyang, voir de joueurs plus expérimentée comme Ozil ou David Luiz lorsqu'il se lève pour prendre la parole. :lol:

we are the Arsenal !

23-09-2019, 17:48:36 #2366 Dernière édition: 23-09-2019, 17:50:26 par we are the Arsenal !
Non mais rien qu'en face de Guendouzi 20 piges il ne peut rien dire, en terme de combativité, d'énergie etc... il y a un écart entre les deux. Lui à part prendre son carton débile parce qu'il s'est fait prendre de vitesse, c'est le néant. Même les passes qui vont casser les lignes il n'en fait plus, c'est Guendouzi qui s'y colle et prend des risques.

Vince

Citation de: adam le 23-09-2019, 17:42:22*Revenir à mon premier post

J'imagine la gueule d'un Lacazette, Aubameyang, voir de joueurs plus expérimentée comme Ozil ou David Luiz lorsqu'il se lève pour prendre la parole. :lol:
Je suis pas sûr que David Luiz peut la ramener :lol:

Skoxy

Citation de: Vince le 23-09-2019, 18:30:03
Citation de: adam le 23-09-2019, 17:42:22*Revenir à mon premier post

J'imagine la gueule d'un Lacazette, Aubameyang, voir de joueurs plus expérimentée comme Ozil ou David Luiz lorsqu'il se lève pour prendre la parole. :lol:
Je suis pas sûr que David Luiz peut la ramener :lol:
Et Xhaka?

Vince

Citation de: Skoxy le 23-09-2019, 18:32:05
Citation de: Vince le 23-09-2019, 18:30:03
Citation de: adam le 23-09-2019, 17:42:22*Revenir à mon premier post

J'imagine la gueule d'un Lacazette, Aubameyang, voir de joueurs plus expérimentée comme Ozil ou David Luiz lorsqu'il se lève pour prendre la parole. :lol:
Je suis pas sûr que David Luiz peut la ramener :lol:
Et Xhaka?
et Emery ? :lol:
J'aime votre refus de voir la réalité en face, à concentrer toute l'attention sur certains joueurs sans jamais remettre en cause la racine du problème. Qui a mis Xhaka titulaire et capitaine ? Ensuite vous parlez crédibilité des joueurs dans un vestiaire, mais si Xhaka n'en a pas, que dire d'Emery ? Son anglais est en train de régresser au point que le Club met des sous-titres pour qu'on comprenne ses interview. Et le constat d'échec depuis son arrivée doit faire douter aussi pas mal de joueurs, pas seulement les fans (très énervé hier à l'Emirates à 2-1).