Arsenal Supporter Club France

Arsenal et le Cricket

Démarré par Vince, 08-07-2015, 15:33:15

« précédent - suivant »

Vince

08-07-2015, 15:33:15 Dernière édition: 08-07-2015, 16:52:02 par Vince
Le Cricket a eu une importance dans l'histoire du Club, d

Roger

Merci pour cette contribution Vince.
Je suis curieux et je souhaite connaître les règles du cricket.

Je connais peu la culture anglaise, et je dois avouer que je ne réalise pas à quel point ce sport est pratiqué en Angleterre.
Je sais que les Irlandais en sont très friants par contre.

Atys

Tu sais Roger le cricket c'est comme les femmes avec le hors jeu tu peux expliquer longtemps et y'a que les british qui comprennent :)

DiosBergkamp

Faut surtout pas leur dire "ouais c'est comme le base Ball quoi" :lol:

Je crois pas que les irlandais en soient super fan par contre. Le sport favoris chez eux c'est le football gaélique.

Roger

Au temps pour moi, j'ai confondu avec le football gaélique en effet.

jones79

Citation de: Roger le 18-07-2015, 23:44:09
Merci pour cette contribution Vince.
Je suis curieux et je souhaite connaître les règles du cricket.

Je connais peu la culture anglaise, et je dois avouer que je ne réalise pas à quel point ce sport est pratiqué en Angleterre.
Je sais que les Irlandais en sont très friants par contre.
C'est surtout un sport qui est pratiqué par les pays du Commonwealth, Australie, Nouvelle Zealande, Inde, Afrique du sud, Pakistan,etc.Il y a même une coupe de monde.

Vince

Citation de: Vince le 08-07-2015, 15:33:15

Denis Compton

Mais la star du Cricket parmi les ancien joueurs d'Arsenal c'est Denis Compton. Il a joué pour Arsenal entre 1936 et 1950. Et pour la sélection du Middlesex de 1936 à 1958, et fait partie des meilleurs joueurs de l'histoire du Cricket anglais. Il a joué 78 tests matchs pour l'Angleterre entre 1937 et 1957.


Denis Compton était aussi vice président de l'Arsenal Supporters' Club, qui était et est toujours LE Club de Supporter d'Arsenal à Londres, qui existe depuis 1949.