Arsenal Supporter Club France

Arsenal Dream Team

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:52:46

« précédent - suivant »

Vince



Vous pouvez faire votre Dream Team ici

Voilà la mienne:

Henry Bergkamp
Pires Vieira Parlour Rocastle
Winterburn Adams(c) Bould Dixon
Seaman

Un mélange entre la défense rugueuse des 90s et l'attaque de feu des années 2000.

Vince

Fin des votes!

Le gardien est ...





Citation de: Thierry Henry\"On sait tous que l'on perd un grand joueur mais ce que l'on sait moins avec David c'est que c'est un grand homme. Il était plus qu'un simple joueur - c'était comme un père pour nous tous. Ce qui nous manquera le plus c'est sa présence dans le vestiaire. C'était génial pour moi qu'il soit là. Je parlais beaucoup avec lui après le déjeuner ou le diner, j'aimais bien car il connait beaucoup le football et a eu une grande carrière.\"
Citation de: Arsène Wenger\"Les gens l'oublient mais il travaille très dur à l'entrainement et il en est récompensé. C'est un exemple de professionalisme et un grand exemple pour les jeunes gardiens.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


jones79

trés grand gardien

Taz

Pour la place d'arrière droit :
Arsenal Dream Team: No 2 Lee Dixon

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jun_11/gun__1308744867_dreamteam510x250_dixon.jpg[/img]


Pour le moment tu as tout bon Vince 2/2
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Pour arriére gauche je vois Kenny Samson on verra

Taz

BIIIIIMMPPP mauvaise réponse jones c'est

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jun_11/gun__1308744882_dreamteam510x250_winterburn.jpg[/img]

NO 3 NIGEL WINTERBURN
Left back
Appearances: 584
Goals: 12

encore un pour vince qui fait 3/3
je le soupçonne d'avoir des infos la :D
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: zeta_gunnerBIIIIIMMPPP mauvaise réponse jones c'est

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jun_11/gun__1308744882_dreamteam510x250_winterburn.jpg[/url]

NO 3 NIGEL WINTERBURN
Left back
Appearances: 584
Goals: 12

encore un pour vince qui fait 3/3
je le soupçonne d'avoir des infos la :D
Vince il a beaucoup de relations.....

Vince

Non mais c'est évident qu'on aura droit au fameux Back4 :D J'ai un doute entre Bould et Keown, voir Campbell pour celui qui sera à côté de Tony Adams.

jones79

Citation de: zeta_gunnerBIIIIIMMPPP mauvaise réponse jones c'est

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jun_11/gun__1308744882_dreamteam510x250_winterburn.jpg[/url]

NO 3 NIGEL WINTERBURN
Left back
Appearances: 584
Goals: 12

encore un pour vince qui fait 3/3
je le soupçonne d'avoir des infos la :D
Oui,moi aussi :lol:

TheMerse

Citation de: VinceNon mais c'est évident qu'on aura droit au fameux Back4 :D J'ai un doute entre Bould et Keown, voir Campbell pour celui qui sera à côté de Tony Adams.
Je pense que ce sera Keown ;)

Ou alors The Rock histoire de faire un petit clin d'oeil aux scums :lol:

gunner4life

pour la défense je parie sur adams et keown

Vince


clarck59

Rien de plus normal :strong::strong:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Un monstre!!!!!!!!!

clarck59

Vince n'aura pas fait de sans faute. C'est Campbell qui a été élu à coté d'Adams.

Vince


The Iceman

Franchement Vince t'étais pas obliger de mettre cette vidéo... :sad::sad::sad:

adam


Vince

Déjà 5 joueurs et 5 anglais :lol:

gunner4life

mouais la fin de carrière de campbell m'a trop déçu, mais quand je vois les images de adams je me dis qu'il est temps que l'on retrouve un défenseur à l'anglaise de sa trampe, rugueux et dur sur l'homme, peut être vermaelen, peut être cahill

jones79

Une place pour Liam Brady au milieu de terrain :look: :shrug:

jones79

Citation de: VinceDéjà 5 joueurs et 5 anglais :lol:
Les français ne sont pas loin un peu de patience Thierry Henry, Patrick Vieria,Robert Pires etc ;)

Taz

pas de surprise pour ma part

Arsenal Dream Team: No 4 Patrick Vieira


[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jun_11/gun__1308744964_dreamteam510x250_vieira.jpg[/img]

NO 4 PATRICK VIEIRA
Midfielder
Appearances: 406
Goals:33

\"Je respecte énormément ce qu'il a fait. Il a été un énorme succès avec Arsenal, il est une légende ici et le restera toujours. Je pense avoir bien fait pour Patrick dans sa vie, donc je suis plutôt fier de ce que nous avons accompli ensemble . Il a fait si bien pendant neuf ans pour nous, qui nous a donné neuf premiers, année au top ? Peu de joueurs avant, mais des joueurs étrangers, je ne me souviens que Patrick [et Bergkamp] \"- Arsène Wenger

\"Je ne pense pas que beaucoup de joueurs ont fait ce qu'il a fait pour ce club. Il a été une grande inspiration pour moi. Il est venu ici quand il avait 20 ans et il a obtenu le même genre de confiance de la part du gestionnaire. Il a gagné tant de choses, pas seulement avec Arsenal, mais avec la France \"-. Cesc Fabregas, parlant en 2006
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Un captaine hors norme.Il merite vraiment sa place

clarck59

Moi ça me fout les boules quand je revois tous ces joueurs :sad::sad:

gunner4life

hormis henry dont je suis à 100% pour le reste j'hésite entre :
pirés
brady
charlie george
bergkamp
wright
ljunberg
rocastle
petit
overmars
c'est compliqué tout ça :/

gunners_dz

Tu peut déjà enlevé Petit