Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

gunner597

il loupe beaucoup s'entête a faire la différence solo clairement il a la tête dans le sac ..
On a besoin de lui , de ses buts , se due sa verticalité pourtant

DiosBergkamp

L'an passé il avait gouté au banc pour revenir et marquer un but par match, on souhaite la même  :guinness:

viper83

Oui pas bon hier soir.

Mais à sa décharge, à tous les matchs il est à 1 contre 2 dans sa zone, on sait que Zinchenko ne dédouble pas et Trossard hier c'était pas ça non plus pour combiner.
Obligé de faire un exploit individuel pour passer, et quand techniquement il y arrive pas, cela fait une prestation sans saveur.
Come on Gunners !!!

TheMerse

C'est rare qu'il soit décevant à ce point  :sorry:

Atys

Vraiment pas terrible en ce moment

we are the Arsenal !

Bien moins constant que la saison dernière, c'est son deuxième passage à vide de la saison... ça devient urgent qu'il retrouve son efficacité devant le but.

Nono

C'est le Martinelli qu'on aime même si j'ai eu peur au début vu qu'il levait jamais la tête.



we are the Arsenal !

C'est bien qu'il retrouve le chemin des filets, en espérant que ça va lancer son compteur but. Par contre le gardien de Palace il est aux fraises. :lol:

Nono

Là où il doit progresser, c'est au lieu de toujours faire l'enroulée, c'est de la mettre au premier poteau pour ajouter de l'imprévisibilité.

we are the Arsenal !

Un meilleur gardien aurait arrêté au moins un des deux buts.

TITI N°1BIS

Henry en a marqué plusieurs douzaines des comme ça bien passé ça passe 9 fois sur 10

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 20-01-2024, 19:17:11Henry en a marqué plusieurs douzaines des comme ça bien passé ça passe 9 fois sur 10

Pas tout à fait vu que sa panoplie était bien plus large donc s'il veut passer un cap, faudra qu'il étoffe sa palette.

Car s'il ne fait que ça, les gardiens seront prévenus et se feront pas avoir comme aujourd'hui.

S'il est capable de la mettre au premier poteau, ça va le rendre bien meilleur !

Mais quelle entrée pleine d'énergie : le repos + la mise sur le banc lui ont donné les crocs.

Vince

Le problème c'est pas le gardien, mais l'arrière droit il est où sur les deux actions ? :lol:
Il aura pas de cadeau comme ça à chaque match.

Bouligoal

Le premier enroulé est quand même de classe mondiale vu la position du corps.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

21-01-2024, 00:36:02 #1034 Dernière édition: 21-01-2024, 00:39:26 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-01-2024, 20:36:51Le problème c'est pas le gardien, mais l'arrière droit il est où sur les deux actions ? :lol:
Il aura pas de cadeau comme ça à chaque match.
Fin de match où il y a déjà 3-0, avec les boulevards qu'il y avaient suffit de balancer le ballon en profondeur et sa vitesse fera la différence.

Citation de: Bouligoal le 20-01-2024, 23:05:42Le premier enroulé est quand même de classe mondiale vu la position du corps.
Oui le premier est bien placé pour le coup, mais le deuxième le gardien doit mieux faire surtout qu'il sait que Martinelli va ouvrir son pied pour tirer au même endroit.

jones79


Jimmy Mentalist

Deux buts qui vont lui faire du bien et qui nous font plaisir. Une entrée en jeu au top ! Le vrai supersub hier !

we are the Arsenal !

Le but de Trossard l'a encore plus motivé :lol:

Gunmed

Très content pour lui, j'ai bien aimé le but de Trossard mais Martinelli a été plus actif sur 20 min que Trossard sur 70. Néanmoins c'est pour leur confiance et créer un sentiment de compétition même si pour moi Martinelli reste largement au dessus.

Nono


TITI N°1BIS

Il fait toujours le dribble de trop et on perd le bénéfice de son débordement...c'est arrive trop souvent durant ce match

Atys

Moyen moyen il en fait toujours trop

Nono

Il fait toujours la même chose, lève peu la tête, c'est dommage !

we are the Arsenal !

Avec un bloc aussi bas et compact forcément il est moins dangereux, il aurait du débuter sur le banc et rentrer en deuxième mi-temps quand il y avait plus d'espaces !

Nono

Faut surtout qu'il progresse et fasse évoluer son jeu.
Il doit déjà lever la tête plus souvent car la plupart du temps, il fait la différence mais veut trop forcer la décision tout seul.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 31-01-2024, 17:27:29Faut surtout qu'il progresse et fasse évoluer son jeu.
Il doit déjà lever la tête plus souvent car la plupart du temps, il fait la différence mais veut trop forcer la décision tout seul.
C'est le manque de maturité dans son jeu, avec l'age il va apprendre à mieux gérer ces situations normalement !

we are the Arsenal !

Sorti à la 75 ème pas compris non plus, juste après avoir marqué :shrug: J'aurais plutôt fait prendre l'axe à Trossard et fait redescendre Havertz au milieu à la place de Jorginho qui était sur les rotules. Après Trossard fait une belle entrée côté gauche, donc on peut considérer ça comme du coaching gagnant aussi !

darren

Il a marqué , son remplaçant aussi. Belle gestion de Arteta  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2024, 20:41:52Sorti à la 75 ème pas compris non plus, juste après avoir marqué :shrug: J'aurais plutôt fait prendre l'axe à Trossard et fait redescendre Havertz au milieu à la place de Jorginho qui était sur les rotules. Après Trossard fait une belle entrée côté gauche, donc on peut considérer ça comme du coaching gagnant aussi !

Il c'est fait bouffe tout le match par Konaté moi je comprends sa sortie

we are the Arsenal !

04-02-2024, 23:44:09 #1049 Dernière édition: 04-02-2024, 23:48:17 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 04-02-2024, 23:15:37Il c'est fait bouffe tout le match par Konaté moi je comprends sa sortie
Qui ne se fait pas bouffer par Konaté, c'est un des meilleurs défenseurs de PL voire le meilleur cette saison...  S'il y a bien un joueur chez nous qui aurait pu prendre le dessus c'était Martinelli, il l'a fait en première mi-temps sur une superbe accélération. Il semblait avoir encore des jambes, sa vitesse aurait pu nous être utile, après L'entrée de Trossard l'a été tout autant, donc j'ai rien à dire, mais j'aurais laissé Martinelli encore un peu plus longtemps sur la pelouse.