Arsenal Supporter Club France

[FA Cup] Arsenal 1-3 Man Utd

Démarré par Vince, 23-01-2019, 21:44:54

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Lba le 26-01-2019, 15:17:21
Citation de: Vince le 26-01-2019, 13:53:34
Faudra m'expliquer en quoi mettre Xhaka en défense centrale plutôt que Monreal rend l'équipe plus audacieuse offensivement. :lol:

Par contre je me rappelle qu'après chaque match la saison dernière vous disiez que c'est du suicide de faire jouer Xhaka devant la défense car il ne sait pas défendre, mais le faire jouer en défense centrale est maintenant audacieux. Un retournement de veste de plus.
^
Tu vouvoies Dios ? Je n'ai jamais écris ça, déjà parce que je n'avais plus de compte sur le forum car vous voir vous écharper sur chaque sujet me fatigue. Ne me mets pas dans le même panier stp, je préfère rester en dehors de ça.

Je te comprends :lol: seule la première phrase te concernait. Faire jouer Xhaka en défense centrale n'a rien d'audacieux car ça n'apporte quasiment rien offensivement, par contre ça nous affaiblit beaucoup défensivement, et ça désorganise le milieux. Donc ce changement nous a affaiblit plus qu'autre chose.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 26-01-2019, 15:21:33
On voit bien encore une fois dans le discours de Vince que c'est deux poids deux mesures. La moindre connerie de Wenger, tu lui trouvais toutes les excuses du monde, quand c'est Emery en revanche là ça t'embête pas de le fracasser. Comme toujours tu laisses le côté affectif l'emporter sur le bon sens.

Voilà principalement ce que je te reproche et pourquoi on est en toujours en conflit, toute ton argumentation repose toujours sur l'affectif. A partir de là, on ne peut pas avoir un débat construit et objectif. Si je faisais la même chose, je militerais pour voir Ramsey rester, comme beaucoup d'autres. Seulement par moment, faut savoir mettre l'affectif de côté et rester lucide.

PS : les like fonctionnent pas.


Donc dire que Xhaka en défense centrale c'est un mauvais choix c'est fracasser Emery ? :look:

Au lieu de parler de moi, et comme tu viens de l'admettre de modifier ton jugement en fonction de mes posts, dit réellement ce que tu penses. Qu'est-ce que tu penses de Xhaka en défense centrale alors qu'on avait sur le banc un défenseur central ? Pourquoi à une époque Xhaka en milieu devant la défense c'était du suicide parce qu'il ne sait pas défendre, mais aujourd'hui il ne faut surtout pas critiquer l'entraineur qui l'utilise en défense centrale ?


we are the Arsenal !

Moi aussi je suis trouve ça ridicule Xhaka en défense, c'est le genre de bricolage que tu fais quand tu as zéro option sur le banc.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 26-01-2019, 15:52:28
Citation de: Fly Millenium le 26-01-2019, 15:21:33
On voit bien encore une fois dans le discours de Vince que c'est deux poids deux mesures. La moindre connerie de Wenger, tu lui trouvais toutes les excuses du monde, quand c'est Emery en revanche là ça t'embête pas de le fracasser. Comme toujours tu laisses le côté affectif l'emporter sur le bon sens.

Voilà principalement ce que je te reproche et pourquoi on est en toujours en conflit, toute ton argumentation repose toujours sur l'affectif. A partir de là, on ne peut pas avoir un débat construit et objectif. Si je faisais la même chose, je militerais pour voir Ramsey rester, comme beaucoup d'autres. Seulement par moment, faut savoir mettre l'affectif de côté et rester lucide.

PS : les like fonctionnent pas.


Donc dire que Xhaka en défense centrale c'est un mauvais choix c'est fracasser Emery ? :look:

Au lieu de parler de moi, et comme tu viens de l'admettre de modifier ton jugement en fonction de mes posts, dit réellement ce que tu penses. Qu'est-ce que tu penses de Xhaka en défense centrale alors qu'on avait sur le banc un défenseur central ? Pourquoi à une époque Xhaka en milieu devant la défense c'était du suicide parce qu'il ne sait pas défendre, mais aujourd'hui il ne faut surtout pas critiquer l'entraineur qui l'utilise en défense centrale ?




Mais je suis d'accord avec toi sur le cas Xhaka, il n'a absolument rien à foutre à ce poste. Emery commet une grossière erreur en le faisant jouer à ce poste. C'est du bricolage merdique que tu fais en ultime recours, quand y'a d'autres solutions tu fais pas ça.

On a jamais dit que Emery était intouchable et qu'il ne commettait jamais d'erreurs.

Vince

Alors arrête de dire que je fracasse Emery. Si Wenger avait mis Özil à la cave sans raison, ou si il avait fait joué Xhaka en défense centrale ou arrière gauche je l'aurais critiqué. J'ai aussi félicité Emery pour notre victoire contre Chelsea.

we are the Arsenal !

Emery fait des erreurs, tout le monde fait des erreurs, mais une chose est sûre ce n'est pas parce que Xhaka a été repositionné comme défenseur qu'on a perdu ce match.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-01-2019, 02:19:26
Emery fait des erreurs, tout le monde fait des erreurs, mais une chose est sûre ce n'est pas parce que Xhaka a été repositionné comme défenseur qu'on a perdu ce match.


J'ai pas dit ça non plus. Je dis juste que ça a ajouté de la confusion dans une période du match où l'on aurait peut-être pu revenir dans le match. Xhaka est important au milieu, on a finit le match un peu désorganisé avec 4 attaquants coupé du reste de l'équipe, un trou au milieu, et ce 3ème but c'est Pogba qui avance tranquillement dans cet espace.

La raison principale de cette défaite c'est la blessure de nos deux défenseurs centraux, à partir de là c'est mission quasi-impossible dans un gros match.