Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

gudybas

et puis il faut aussi voir la valeur immobilliere des stades, ca coutera plus cher a londres/new york qu'a lyon par exemple.

Steve

Citation de: DiosBergkamp:sad: J'abandonne, je te laisse dans ton monde (qui m'a l'air super) où Arsenal a plein d'argent.
On reste dans notre monde où on sait que les liquidités et les investissements se font souvent grâce aux emprunts.

Je l'ai déjà dit, c'est un choix de GESTION et Arsenal veut réduire sa dette pendant que celles de tous les grands clubs actuels augmentent.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkamp:sad: J'abandonne, je te laisse dans ton monde (qui m'a l'air super) où Arsenal a plein d'argent.
On reste dans notre monde où on sait que les liquidités et les investissements se font souvent grâce aux emprunts.
Des emprunts qui se remboursent en revendant ses meilleurs joueurs quelques mois plus tard.

Steve

C'est sûr que c'est plus cher d'acheter Cristiano Ronaldo à 18M€ et de le revendre 90M€, que d'acheter des brêles à la pelle et d'avoir du mal à les refourguer ensuite.

Vince

Désolé si Arsenal garde ses meilleurs jeunes joueurs quand ils arrivent à maturité quitte à dire non a des offres de £30m.  :lol:

Steve

Ce serait mieux de garder ses jeunes meilleurs joueurs. On a vu à quel point la jeunesse est utile face à Birmingham, quelle que soit le talent des joueurs. Enfin c'est pas le débat initial, tu as compris au moins que si on veut dépenser 30M€ sur un joueur, on peut?

Vince

C'est bien le discours de Gazidis (voir topic). On peux dépenser de grosses sommes ... si le joueur les vaut vraiment.

Bouligoal

Citation de: VinceC'est bien le discours de Gazidis (voir topic). On peux dépenser de grosses sommes ... si le joueur les vaut vraiment.
Hallelujah !

Espèrons que Dios aura enfin retirer son bandeau pour réussir à lire ca ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: VinceC'est bien le discours de Gazidis (voir topic). On peux dépenser de grosses sommes ... si le joueur les vaut vraiment.
Et tu crois Gazidis quand il dit ça? :lol: C'est impossible à réaliser avec les dirigeants en place.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceC'est bien le discours de Gazidis (voir topic). On peux dépenser de grosses sommes ... si le joueur les vaut vraiment.
Et tu crois Gazidis quand il dit ça? :lol: C'est impossible à réaliser avec les dirigeants en place.
C'est un dirigeant lui-même.

Après le football c'est pas un concours bite, c'est pas celui qui fera le plus gros transferts qui aura gagné. C'est celui qui recrutera le mieux et ça passe pas forcément par un gros transfert. Surtout quand on a déjà des grands joueurs dans chaque ligne.

Steve

Citation de: Vince
Citation de: Steve
Citation de: VinceC'est bien le discours de Gazidis (voir topic). On peux dépenser de grosses sommes ... si le joueur les vaut vraiment.
Et tu crois Gazidis quand il dit ça? :lol: C'est impossible à réaliser avec les dirigeants en place.
C'est un dirigeant lui-même.

Après le football c'est pas un concours bite, c'est pas celui qui fera le plus gros transferts qui aura gagné. C'est celui qui recrutera le mieux et ça passe pas forcément par un gros transfert. Surtout quand on a déjà des grands joueurs dans chaque ligne.
Je sais que c'est un dirigeant, et ça s'appelle la langue de bois. A toi de croire à ses belles paroles qui sont répétés chaque année alors que notre plus cher transfert est de 17.5M€. :fou:
Et pour ton deuxième paragraphe, tu parles de qui? De Manchester? :lol:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp:sad: J'abandonne, je te laisse dans ton monde (qui m'a l'air super) où Arsenal a plein d'argent.
et moi je te laisse dans le tien où arsenal n'a pas une tune mais apparaît toujours dans les 10 clubs les plus chers (parmis plusieurs sport mondiaux comme la NHL), les plus riches, les plus rentables etc...qui a un des entraîneurs les mieux payés d'europe. Depuis que Dein est parti c'est le bordel au sein du board et curieusement niveau transfert on joue les pinces

Vince

Non je parle de nous :shrug: Vermaelen, Sagna, Cesc, van Persie ... ce sont de grands joueurs pour moi, parmi les meilleurs à leur poste. Et Nasri, Song, Szsesny, Wilshere, Walcott peuvent le devenir. Arshavin peux le redevenir aussi!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceC'est bien le discours de Gazidis (voir topic). On peux dépenser de grosses sommes ... si le joueur les vaut vraiment.
Hallelujah !

Espèrons que Dios aura enfin retirer son bandeau pour réussir à lire ca ! :lol:
mais arrête enfin, arsenal n'a pas une tune pour recruter un joueur à plus de 20 millions, c'est mieux de finir 4ème

Steve

Citation de: VinceNon je parle de nous :shrug: Vermaelen, Sagna, Cesc, van Persie ... ce sont de grands joueurs pour moi, parmi les meilleurs à leur poste. Et Nasri, Song, Szsesny, Wilshere, Walcott peuvent le devenir. Arshavin peux le redevenir aussi!
Seul Fabregas peut être considérer comme un grand joueur.. Vermaelen, Sagna grands joueurs :fou: Ils ne sont même pas dans l'histoire d'Arsenal et tu veux qu'ils soient des grands joueurs?

rosicky59

Citation de: Steve
Citation de: VinceNon je parle de nous :shrug: Vermaelen, Sagna, Cesc, van Persie ... ce sont de grands joueurs pour moi, parmi les meilleurs à leur poste. Et Nasri, Song, Szsesny, Wilshere, Walcott peuvent le devenir. Arshavin peux le redevenir aussi!
Seul Fabregas peut être considérer comme un grand joueur.. Vermaelen, Sagna grands joueurs :fou: Ils ne sont même pas dans l'histoire d'Arsenal et tu veux qu'ils soient des grands joueurs?
Je ne suis pas d'accord avec toi !!
Pour moi, être un grand joueur c'est avoir du talent et enchainer les performances de haut niveau et on ne peut pas dire que Vermaelen, Sagna et v.Persie ne font pas de bons matchs en général.
Lorsque ces joueurs pourront jouer plus de matchs sans se blesser, je suis convaincu qu'ils seront davantage reconnu et je ne vois pas en quoi il faut faire parti de l'histoire d'un club pour cela.

TheMerse

Citation de: VinceNon je parle de nous :shrug: Vermaelen, Sagna, Cesc, van Persie ... ce sont de grands joueurs pour moi, parmi les meilleurs à leur poste. Et Nasri, Song, Szsesny, Wilshere, Walcott peuvent le devenir. Arshavin peux le redevenir aussi!
Ouh là ! pour ce joueur là, va falloir invoquer la vièrge marie ! :lol:

Steve

Citation de: rosicky59Je ne suis pas d'accord avec toi !!
Pour moi, être un grand joueur c'est avoir du talent et enchainer les performances de haut niveau et on ne peut pas dire que Vermaelen, Sagna et v.Persie ne font pas de bons matchs en général.
Lorsque ces joueurs pourront jouer plus de matchs sans se blesser, je suis convaincu qu'ils seront davantage reconnu et je ne vois pas en quoi il faut faire parti de l'histoire d'un club pour cela.
Saha est un grand joueur alors? :lol:
Et on a pas la même définition de grand joueur donc on pourra pas s'entendre. VP est bourré de talent mais sa meilleure saison n'est que celle réalisée en 2011, ça montre bien qu'il n'a rien fait de sa carrière et ne peut pas être considéré comme un grand joueur.

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkamp:sad: J'abandonne, je te laisse dans ton monde (qui m'a l'air super) où Arsenal a plein d'argent.
et moi je te laisse dans le tien où arsenal n'a pas une tune mais apparaît toujours dans les 10 clubs les plus chers (parmis plusieurs sport mondiaux comme la NHL), les plus riches, les plus rentables etc...qui a un des entraîneurs les mieux payés d'europe. Depuis que Dein est parti c'est le bordel au sein du board et curieusement niveau transfert on joue les pinces
je suis assez d'accord avec toi...

darren

Citation de: Symon
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkamp:sad: J'abandonne, je te laisse dans ton monde (qui m'a l'air super) où Arsenal a plein d'argent.
et moi je te laisse dans le tien où arsenal n'a pas une tune mais apparaît toujours dans les 10 clubs les plus chers (parmis plusieurs sport mondiaux comme la NHL), les plus riches, les plus rentables etc...qui a un des entraîneurs les mieux payés d'europe. Depuis que Dein est parti c'est le bordel au sein du board et curieusement niveau transfert on joue les pinces
je suis assez d'accord avec toi...
Vous semblez tellement connaitre la definition de CLUBS LES PLUS CHERS! pouvez vous me dire pourquoi, Chelsea et Man city ne retrouvent pas sur cette liste?! :shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca n'a rien à voir avec le départ de Dein. A l'époque déjà on dépensait très peu, la différence c'est que le recrutement de Wenger était inédit à l'époque, personne ne recrutait en France. L'Angleterre était refermée sur elle-même, et Wenger a apporté à Arsenal des choses qui n'existaient pas ou très peu (travail d'étirement, de nutrition, un jeu plus latin, des joueurs talentueux et pas chers). Depuis tout le monde a copié, et surtout beaucoup ont plus d'argent à dépenser que nous, donc la concurrence n'est plus du tout la même. A l'époque il n'y avait que Man Utd. On peux pas tout réduire à David Dein, et puis si il était encore là on jouerai à Wembley!

adam

Citation de: darren
Citation de: Symon
Citation de: gunner4lifeet moi je te laisse dans le tien où arsenal n'a pas une tune mais apparaît toujours dans les 10 clubs les plus chers (parmis plusieurs sport mondiaux comme la NHL), les plus riches, les plus rentables etc...qui a un des entraîneurs les mieux payés d'europe. Depuis que Dein est parti c'est le bordel au sein du board et curieusement niveau transfert on joue les pinces
je suis assez d'accord avec toi...
Vous semblez tellement connaitre la definition de CLUBS LES PLUS CHERS! pouvez vous me dire pourquoi, Chelsea et Man city ne retrouvent pas sur cette liste?! :shrug:
Je ne suis qu'un novice en economie, mais selon moi, on peut etre riche sans apparaitre sur cette liste, mais on ne peut pas etre pauvre en y apparaissant.

Vince

Tout dépends avec qui on est comparé. Arsenal n'est pas un Club pauvre en règle générale. Mais si on compare Arsenal aux Top5 des Clubs avec le plus de ressources financières, on est pas un Club riche. Malheureusement c'est contre ces Clubs qu'il faut rivaliser pour gagner des titres.

Vince

Je savais pas trop où le mettre mais Carlsberg est devenu notre sponsor de bière officiel!



J'imagine qu'on aura droit à de la Carslberg à la buvette et non la Fosters coupé à l'eau. :cheers::cheers::cheers:

inho11

Citation de: VinceJe savais pas trop où le mettre mais Carlsberg est devenu notre sponsor de bière officiel!
J'imagine qu'on aura droit à de la Carslberg à la buvette et non la Fosters coupé à l'eau. :cheers::cheers::cheers:
Même si c'est pas le top c'es ttoujours mieux que l'Estrella :down:

inho11

Même si cela touche plus le sujet Cesc, Mundo Deportivo détail aujourd'hui le règlement du transfert de Cesc:

Le montant du transfert est de 34M + 6 variables.

14,5M seront payer immédiatement par le club catalan a Arsenal. La même somme (14,5M) sera de nouveau payer en octobre, nous en sommes donc à 29M.
Il manque donc 5M pour arriver aux 34M, ces 5M sont ceux que Cesc a décidé de '\"lacher\" pour son transfert en baissant son salaire de 1M par an (sur 5 ans). Le Barça va donc rembourser à Arsenal 1M par an, et ce sur une période de 5 ans, comme le contrat de Fabregas.

Pour finir les variables, qui apparement devraient être en fonction des titres gagnés par le Barça. Sur ce point le club catalan compte sur les primes de titres que donnent le sponsor du Quatar (bonus de 5M pour une victoire en C1) et sur Nilke qui donne le même bonus en cas de victoire européenne.

TITI N°1

donc en gros pour ce mercato on rentre kedal comme argent

ne vous attendez donc pas à voir debarquer un cador....:G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Pas du tout. Arsenal a des dizaines de millions disponibles. Tu crois qu'ils payent comment les salaires?? Là on recoit 30M (d'euro ou de livres Inho?) cette saison, donc ils feront une avance sur les transferts. Et s'ils alignent pas le cash pour l'instant, c'est parce qu'on est pas qualifié en LDC.
Si c'est même pas 35M€, c'est hallucinant de se faire arnaquer comme ça :wtf:

TheArmoury

Lol pas beaucoup de club paie en cash ses achats même nous ;) donc ce sera pas un frein pour nous renforcer ce montage financier du barça.

gunner597

Arsenal a gagne un peu plus de 29,9M€ grace aux droits TV de la LDC (UEFA)