Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 17:37:20
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 17:30:39Darren a prit ses distances ?? C'est bien dommage si c'est le cas, je sais qu'on se prend la tête parfois, car chacun à ses opinions et aime les défendre, mais faut savoir écouter l'autre également et être flexible dans sa manière de penser, c'est le principe de ce forum de discuter de notre passion commune.

Quand on a un problème avec quelqu'un, discutez en MP avec la personne. La saison dernière Nono m'a reproché d'être trop pessimiste et je crois avoir répondu un peu sèchement à son message, mais tout de suite il m'a envoyé un MP, on a discuté et c'était réglé. Je pense que Nono est la dernière personne ici à refuser la discussion, si on a un soucis avec lui.

Peut être que Darren a trop de boulot en ce moment et n'a pas le temps. :shrug:
Tiens c'est marrant ça ! je me frotte régulièrement bien plus fort que cela avec Arnaud mais je n'ai jamais reçu de MP moi  :tits:
2
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 17:37:01
Moi je me plains de ceux qui se plaignent... :lmao:  :guinness:
3
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 17:36:46
Je sais plus qui l'avait dis ici, mais son gros défaut c'est qu'il manque de spontanéité, il va réagir trop tard ou pas avec assez d'intensité et va perdre bêtement la balle.
4
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 17:36:09
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 17:29:52Y en a qui se plaignent tout le temps... :lmao:
Dit-il  :thanx:
5
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 17:34:28
Tant que mathématiquement le titre n'est pas perdu on a pas encore une saison blanche.

Tout peut arriver dans le foot city peu se retrouver a 10 dans un match  et perdre des points même face a une équipe du milieu de tableau

Wait and see
6
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 17:30:39
Darren a prit ses distances ?? C'est bien dommage si c'est le cas, je sais qu'on se prend la tête parfois, car chacun à ses opinions et aime les défendre, mais faut savoir écouter l'autre également et être flexible dans sa manière de penser, c'est le principe de ce forum de discuter de notre passion commune.

Quand on a un problème avec quelqu'un, discutez en MP avec la personne. La saison dernière Nono m'a reproché d'être trop pessimiste et je crois avoir répondu un peu sèchement à son message, mais tout de suite il m'a envoyé un MP, on a discuté et c'était réglé. Je pense que Nono est la dernière personne ici à refuser la discussion, si on a un soucis avec lui.

Peut être que Darren a trop de boulot en ce moment et n'a pas le temps. :shrug:
7
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 17:29:52
Y en a qui se plaignent tout le temps... :lmao:
8
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 17:20:43
Oui il reste frustrant car avec sa nonchalance quand il rate un truc con, ça donne envie de l'insulter !
Pour le reste ça a vraiment été un poison : parfois il décroche, parfois il joue entre les lignes, parfois il prend la profondeur. Quand on a besoin d'allonger, il gagne l'essentiel de ses duels aériens. Il apporte ce grain d'imprévisible qu'on peut perdre un peu quand Jésus ou Nketiah joue.
9
Football international / Re : Premier League
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 17:15:00
Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 14:36:20Il nous reste 4 matchs dont deux très difficile contre les scums et Utd, si on arrive a faire un sans faute et que city flanche juste un match on sera sur le toit de la PL sinon on regrettera amèrement la défaite contre villa.

Pas grand chose à regretter de Villa: c'est une super équipe qui a mieux joué que nous. On a laissé des points plus bêtes en route cette saison, mais cette ligue ne laisse pas beaucoup le droit à l'erreur
10
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 17:13:15
Quand même, il y a 2 ans (ou plus), on aurait jamais imaginé qu'on sorte d'un Arsenal-Chelsea à 5-0 en ayant pas transpiré et avec un gros match du gardien de Chelsea  :strong:
Chelsea qui a d'ailleurs essayé de limiter la casse en passant à 5 derrière avant d'encore plus se faire éclater  :lmao:
Pages1 2 3 ... 10