Arsenal Supporter Club France

Season 2011-2012

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:00:38

« précédent - suivant »

Vince


darren

Parce que ce pays est au bord d'une guerre de religion, enfin, je pense qu'il fait allusion à ça...:look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ah ouai ... enfin bon il y a énormément de fans d'Arsenal au Nigeria, ou même des nigérian fans d'Arsenal en Angleterre, c'est une bonne initiative. Ca pourrait calmer les choses.

gunner597

c'est délicat en ce moment peut etre que dans 6 mois ca ne sera pas plus le cas..

gunner4life

quand on voit que des clubs comme l'OM ou l'inter qui était TRES mal en début de saison et qu'ils remontent petit à petit ça fait peur, car ils recommencent à gagner depuis novembre/décembre, nous on continue de perdre face à des petits mi janvier....il ne faut pas griller trop de jokers on risque de le regretter en fin de saison. L'OM n'est plus loin des places européenes, l'inter rejoue le titre mais pour ça ils se sont grave bougés, il faut que les gunners se retirent les doigts maintenant. On espère que ça se fera avec le retour de certains blessés

gunner597

G4L la conccurence n'est pas la meme en France .. nous on doit se farcir MU,city,Chelsea,Liverppol,les scums et Newcastle

gunner4life

au niveau de l'Om ils doivent se faire une place entre le PSG, lille, montpellier, rennes....des équipes à leur niveau. PAreil pour l'inter qui doit se bagarrer avec la juve, le milan, l'udinese, la roma etc...

Vince

Et puis je me rappelle que l'OM perdait des points contre des petites équipe aussi quand nous on faisait le plein chaque weekend. A chacun ses mauvaises périodes.

gunner4life

Citation de: VinceEt puis je me rappelle que l'OM perdait des points contre des petites équipe aussi quand nous on faisait le plein chaque weekend. A chacun ses mauvaises périodes.
notre mauvaise période est trop longue vince, il y a eu des mieux mais on a eu un début catastrophique et l'hiver est compliqué comme chaque année. On perd des matchs où on ouvre le score et pendant ce temps là tottenham est chelsea gagnent, il faut être honnête il est temps de se bouger et sérieusement

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceEt puis je me rappelle que l'OM perdait des points contre des petites équipe aussi quand nous on faisait le plein chaque weekend. A chacun ses mauvaises périodes.
notre mauvaise période est trop longue vince, il y a eu des mieux mais on a eu un début catastrophique et l'hiver est compliqué comme chaque année. On perd des matchs où on ouvre le score et pendant ce temps là tottenham est chelsea gagnent, il faut être honnête il est temps de se bouger et sérieusement
Je suis d'accord, mais avec les retours des blessés je pense pas que ça durera. Il reste encore pas mal de points à prendre, la Champion's League et la FA Cup à jouer. Il peut s'en passer des choses en 2nde partie de saison, et pas qu'en mal.

gunner4life

j'ai ce que j'espère et j'espère surtout que tottenham aura aussi son coup de moins bien parce que même si arsenal a plus souvent fini devant tottenham, ça me ferait mal au cul de les voir une seule fois passer devant nous. Je ne vois pas chelsea flancher.

ce sera comme en 2006 où on a été 4 ème à la dernière journée....jour où titi a embrassé la pelouse en mettant son péno face à wigan, un triplé pour lui d'ailleurs :sad:

Vince

Voilà l'effectif de 25 joueurs (+ les U21) pour le reste de la saison en Premier League

http://www.premierleague.com/content/dam/premierleague/site-content/News/publications/squad-lists/squad-lists-february-2012.pdf

A noter l'absence de Almunia

Gunnerski

A merde, j'ai posté la même chose dans le topic Premier League (avec un peu beaucoup de retard oui ^^). #sorry

Vince

A noter qu'avant la tournée au Nigeria, Arsenal pourrait faire une tournée en Asie (Seoul, Beijing et Hong Kong).

clarck59

Ben voila!!! On sait à quoi il sert Park maintenant :lol:

Taz

le pire c'est que tu as raison clarck
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On parle d'un match amical Arsenal - Man City à Beijing cet été.

Taz

Je l'avais deja posté dans calendrier il y à une dizaine de day
http://www.espnstar.com/football/news/detail/item749624/
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

CiterArsenal, une saison blanche et sèche
[img align=c]http://i.eurosport.fr/2012/02/20/811877-13865802-317-238.jpg[/img]

Quasiment éliminé de la Ligue des champions après sa débâcle 4-0 sur le terrain de l'AC Milan mercredi, Arsenal a perdu ses derniers espoirs de trophée en 2012 en s'inclinant à Sunderland (2-0), samedi en FA Cup. Et la qualification pour la C1 via le championnat sera difficile à aller chercher.

Sale semaine pour Arsenal. Et cette fois, c'est encore pire que d'habitude. Les Gunners ont d'abord vécu un calvaire sur la pelouse de l'AC Milan (4-0), mercredi, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Puis samedi, ils ont été éliminés de la FA Cup par Stéphane Sessegnon et Sunderland (2-0). En l'espace de quatre jours, les supporters se sont rendus à l'évidence : il n'y aura toujours pas de trophée cette année. Pour la septième saison consécutive.
Arsenal s\\'enfonce - FOOTBALL - Premier League

Les choses pourraient être plus catastrophiques encore si, en fin de saison, le club londonien n'arrivait pas à décrocher une qualification pour la Ligue des champions, ou au moins son tour de barrages. Pour l'heure, Theo Walcott et Cie s'accrochent à la quatrième place du classement, mais Chelsea, Newcastle United et Liverpool se bousculent derrière eux. Arsène Wenger a encore treize journées de Premier League pour s'éviter une incroyable désillusion.

L'ennui, c'est que ses troupes ont pris un gros coup derrière la tête à San Siro. \"Notre pire performance européenne\", résumait après-coup Arsène Wenger, lui qui va devoir remonter quelques pendules en plus du moral de ses hommes. Car en trois semaines, Arsenal pourrait jouer sa saison en affrontant successivement Tottenham (26 fév.), Liverpool (3 mars), Milan (6 mars) et Newcastle (10 mars). :wtf: . L'Alsacien devra lui-même faire abstraction des rumeurs qui s'étalent dans la presse anglaise, et selon lesquelles il serait poussé vers la sortie à la fin de la saison. Cette même presse annonce néanmoins ce lundi que l'ancien coach de Monaco a le soutien total de ses dirigeants. Dont Stan Kroenke, le propriétaire, qui devrait faire le déplacement à Londres dans la semaine pour assurer de vive voix son soutien au Français.

Plus de moyens pour Wenger la saison prochaine ?

Pour autant, cet exercice 2011-2012 n'est pas seulement celui de l'échec personnel d'Arsène Wenger. Il met de nouveau en lumière le fossé qui s'agrandit de saison en saison entre une formation qui tente de garder ses finances saines et les cadors endettés ou richissimes de Premier League. Avec son \"salary cap\" (pas de salaire hebdomadaire excédant 120 000 euros) et sa politique de recrutement qui fait débat mais qui vise à rembourser au plus vite la construction de l'Emirates Stadium, Arsenal fait figure d'exception parmi les grands clubs européens. Il fait peut-être aussi preuve de naïveté. Car aujourd'hui, à force de vouloir rester un grand club aux finances saines, il est presque devenu un club \"moyen\". Il se murmure néanmoins que les dirigeants londoniens, satisfaits des recettes engendrées par le club cette saison, briseraient ce \"salary-cap\" et augmenteraient les moyens mis à disposition du technicien français pour la saison prochaine.

Car l'été prochain, il faudra convaincre les meilleurs joueurs de rester. Amputés de Francesc Fabregas et de Samir Nasri en 2011, les Gunners tremblent à l'idée de perdre Robin van Persie cet été. Le Néerlandais est jusqu'à présent le sauveur, l'homme sans qui Arsenal végéterait probablement juste un peu plus haut que le milieu de tableau. L'arbre qui cache la forêt, en somme, au sein d'un collectif qui semble parfois perdu sur le pré.

\"Arsène Wenger est toujours la solution, affirme d'ailleurs Emmanuel Petit auprès de la BBC, même si les critiques qui s'abattent sur l'entraîneur sont de plus en plus nombreuses. Mais les joueurs doivent se regarder dans une glace, être honnêtes et se poser les bonnes questions. Ils jouent comme s'ils ne savaient pas ce qu'il faut faire sur un terrain. Mentalement, ils sont très faibles.\" Difficile de donner tort au Français, qui a participé au doublé Coupe-Championnat du club en 1998. Défensivement, Arsenal est incapable de se faire respecter (10e meilleure défense du Royaume seulement). Passe encore pour un championnat réputé pour son volume de jeu, son niveau spectaculaire et sa perméabilité. Pourvu qu'il y ait du spectacle, dit-on souvent. Sauf qu'en la matière, les Gunners sont tout aussi désespérants. Et les supporters, eux, de plus en plus désespérés.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Bah en général on perd tout en une semaine voire 1 mois ...

On a déjà tout perdu en 1 semaine mais ca pourrait encore être pire dans moins de 3 semaines. Sacré programme !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

La priorité est maintenant le championnat. Autant faire tourner pour le match retour face au Milan AC.

Taz

Ca c'est clair !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Faudrait limite aligner une équipe B contre le Milan car mettre l'équipe type serait encore de l'énergie dépensé pour rien ... Mais bon, question d'amour propre, on sera obligé d'aligner l'équipe type, ne serait-ce que pour prendre leur revanche et laver l'affront !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

vu que les remplaçants sont à l'infirmerie, on sera obligé de mettre les titulaires :lol:

Taz

ça va demander beaucoup de power et tout ça pour rien ... moi perso je fais jouer la réserve contre eux :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ce sera un bon moyen de faire des tests, ou de continuer de stabiliser une défense par exemple, et en cas de victoire même 1-0 engranger de la confiance pour la suite.

Nytak

Bien sur mettons une équipe réserve pour le match à l'emirates.
Pour attiser la foudre des supporteurs rien de mieux

clarck59

La rencontre du Milan AC se joue entre le match de Liverpool et celui de Newcastle. Ça serait dommage de gâcher des forces inutilement alors que l'on est quasiment éliminé.
Surtout qu'on est plus à une humiliation près cette année.
Autant garder toutes nos forces pour ces rencontres très importante pour la 4ème place.

TheArmoury

Wenger va pas mettre une équipe B vs le Milan, faut respecter un minimum les supporters qui auront payé cher leur billet ! Je dis pas que ce sera l'équipe type mais je pense qu'il y aura pas plus de 2/3 changements style Arshavin/Chamakh titulaires.

Vince

Lors des 3 derniers matchs Arsenal a marqué 14 buts ce qui est un record pour Arsenal en Premier League. On a maintenant marqué 53 buts en Premier League après 26 journées, c'est mieux que les Invincibles après 26 journées par comparaison. On est la 3ème attaque derrière les deux Manchester, mais devant les Spurs, loin devant Chelsea, Newcastle et très loin de Liverpool (seulement 29 buts marqués en 26 matchs!).