Arsenal Supporter Club France

Bernd Leno

Démarré par Vince, 19-06-2018, 22:12:28

« précédent - suivant »

Vince

Nominé pour la récompense de joueur du mois :up:


Vincent92

Je pense que Gündogan est bien parti pour l'être.

darren

C'est formidable les RS, jusqu'au moment où on débranche son cerveau.  :sorry:

CiterLeno :
« Une fois j'avais fait un mauvais match, et un gars sur les réseaux sociaux m'a dit « Fais-le comme Enke » (gardien allemand qui s'est suicidé en 2009). Depuis, j'ai réalisé la stupidité des gens sur les réseaux. Même quand ça va bien, je ne les lis plus. »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Tu découvres ça aujourd'hui ?
Les réseaux sociaux, c'est 90% de haineux qui la fermeraient en vrai.

darren

Je le sais très bien que c'est un nid a lâches et autres sans couilles. Mais je sais aussi que c'est un lieu où  on rencontre des gens formidables. Je sais aussi que la haine a tendance avoir plus de résonnance par rapport à un discours apaisé. raison pour laquelle ton 90% j'y crois moyen.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 16-02-2021, 20:29:25Je le sais très bien que c'est un nid a lâches et autres sans couilles. Mais je sais aussi que c'est un lieu où  on rencontre des gens formidables. Je sais aussi que la haine a tendance avoir plus de résonnance par rapport à un discours apaisé. raison pour laquelle ton 90% j'y crois moyen.  :lol:

Tout est prétexte à insultes ou autre, après, je parle de ceux qui postent régulièrement, c'est rempli de haineux, de camps du bien vs camp du mal, etc.

Après c'est un accès facile à l'information.

darren

De toute les façons , on peut vivre sans . On a tendance à l'oublier. Il y a une époque  j'avais un FB avant de réaliser que  cela était néfaste pour mon équilibre mentale  :lol: , avant de tout fermer et partir en courant  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Vince


:lmao: Mustafi au tout début de la vidéo

darren

Mustafi sur le mur des lamentations  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

On a bien vu hier que la stratégie dans les relances courtes a été modifiée. Beaucoup moins de risque pris lorsque pressing haut de l'adversaire et Leno a beaucoup plus dégagé le ballon, parfois même alors qu'il pouvait jouer court.

A certains moment ca relançait Tottenham qui récupérait le ballon aussitôt mais sans incidence heureusement. Attention à cette anticipation qui a failli nous coûter un but sur le coup franc de Kane !

Atys

Oui visiblement il y avait des consignes non risque

Vince

CiterLeno - On peut oublier l'Europa League en jouant comme ça



"Je pense qu'on a souffert aujourd'hui et ce n'était pas nécessaire. Dans les 15-20 premières minutes on a contrôlé le match mais on a fait trop d'erreurs simples et la seconde mi temps on concède un but et tout le monde était nerveux. On s'est rendu la vie difficile, et comme je l'ai dit, c'était pas nécessaire.

Dans le vestiaire tout le monde était silencieux après ce match, tout le monde savait que c'était une mauvaise performance. On ne peut rien y changer, mais le positif c'est que c'est un avertissement. On doit être à 100% chaque match. Si on joue comme on a joué on réussira rien cette saison.

Je pense qu'il n'y a que de très bonnes équipes en quarts, on devra faire des matchs parfaits pour aller en demi, puis c'est 2 autres matchs jusqu'à la finale. L'Europa League est très importante pour nous. C'est probablement notre meilleure chance de nous qualifier en Champion's League, et aussi la possibilité de gagner un gros trophée européen, donc on doit faire mieux. On doit être motivé pour remporter chaque match, arrêter ces erreurs simples, et aller en finale, j'espère qu'on jouera une finale à la fin de la saison."

jones79

Enfin la voix de la raison.

Vince

CiterLeno pas contre un départ



Présent en conférence de presse avant le match de jeudi, l'allemand a été interrogé sur les discussions de prolongation de son contrat (il est sous contrat jusqu'en 2023).

"Non, pas encore, ce n'est pas le moment de parler de mon avenir. Je sais qu'il me reste 2 ans de contrat, et que j'ai 29 ans. Pour un gardien, c'est pas très vieux. J'ai encore quelques années devant moi. Je suis très content au Club, je ne sais pas ce qui se passera à l'avenir, mais je suis ouvert à tout. Peut-être commencer une nouvelle aventure, ou alors rester à Arsenal. Comme je l'ai dit, je ne pense pas à mon avenir car 2 ans c'est une longue période. Pour le moment il n'y a aucune conversation avec le Club ou qui que ce soit."

Gunmed

normal vu qu'il est un des meilleurs joueur de l'équipe et qu'on se bat dans le milieu de tableau, il se dit qu'il peut avoir mieux.

Nono

Jamais bon signe ça ...

gunner4life

Il a raison de mettre la pression sur le club, lui, fait son taf

Symon

Je ne le trouve vraiment pas exceptionnel cette saison... Martinez fait pour moi une bien meilleure saison, même l'année dernière je trouvais Martinez au dessus en fait...

we are the Arsenal !

Ce genre d'erreur c'est la pire chose qui puisse arriver à un gardien, car ce sont des gestes qui sont répétés des milliers de fois à l'entrainement ou en match, c'est presque instinctif, donc il va prendre un sérieux coup au morale mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement !

TheMerse

Je préfère que cela arrive dans ce genre de match sans enjeu que jeudi !

Vincent92

Citation de: TheMerse le 24-04-2021, 12:48:31Je préfère que cela arrive dans ce genre de match sans enjeu que jeudi !

Bien d'accord il n'y a plus d'enjeux en PL depuis plusieurs semaines, mais effectivement attention au moral.

Nono

Il y a plus d'enjeu mais perdre autant de matchs, c'est quand même pas l'idéal.

On prépare pas le match de jeudi de la meilleure des manières.

darren

ça peut arrive  et ça arrive dans un match merdique! Perso j'ai pardonné .. Par contre l'entre de Willian  :P  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 24-04-2021, 13:27:52ça peut arrive  et ça arrive dans un match merdique! Perso j'ai pardonné .. Par contre l'entre de Willian  :P  :jesors:
Bein qu'est-ce tu lui reproches au juste...il a fait du Willian

darren

Citation de: TheMerse le 24-04-2021, 13:56:18
Citation de: darren le 24-04-2021, 13:27:52ça peut arrive  et ça arrive dans un match merdique! Perso j'ai pardonné .. Par contre l'entre de Willian  :P  :jesors:
Bein qu'est-ce tu lui reproches au juste...il a fait du Willian

J'aimerais qu'il fasse autre chose , que tu Willian  :lmao: En suite , je réalise qu'il est bloqué à l'intérieur de son cors  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Difficilement excusable ou pardonnable cette erreur. C'est une des pires boulettes qu'on aura vu cette saison toutes équipes confondues, et ça arrive dans un match où on a concédé quasiment aucune occasion.

Nono

Pas beaucoup d'occasions ?
Autant que nous, non ?

Ils ont quand même eu une transversale en première mi-temps ...

Nono

Il nous sauve du 3-0 ce soir, quel arrêt, il a fait.

jones79

Citation de: Nono le 30-04-2021, 00:43:15Il nous sauve du 3-0 ce soir, quel arrêt, il a fait.

oui, superbe!