Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe m'en rapelle pas ... et comme on arrive pas a extraire le fichier audio de l'iPhone de Bertrand, va falloire attendre :/
Je lui ais dit pourtant a Bertrand que son iphone c'était de la m**** !! :D:lager:

Vince

[large]Almunia - La fin de la rivalité avec Jens[/large]



\"Je veux remercier Lehmann pour m'avoir poussé si loin. On a de bonnes relations maintenant.

Il était dans le vestiaire après le maatch contre United et avant ça on a eu une longue discussion pendant un repas avec le reste de l'équipe.

On a normalisé nos relations. Quand il n'y a plus de compétition, les caractères se mélangent un peu. Pour être honnête, quand on est jeune et que l'on a de mauvaise période, on ne réalise pas que le traitement que nous fait subir son rival peut être bénéfique - on ne fait que souffrir.

J'ai décidé que les joueurs n'ont pas seulement besoin de mon soutiens, mais aussi d'une pression psychologique pour devenir meilleurs.\"


[large]\"Plus que de la jeunesse\"[/large]

\"C'est génial d'avoir une jeune équipe mais la jeunesse ne donne pas forcément de titres.
Pour passer un palier, les joueurs doivent donner plus, être plus professionnels, plus courageux dans les gros matches.

Le manager doit travailler plus dur pour obtenir ce qu'il a besoin, le Club doit faire des efforts supplémentaires pour que l'on soit plus compétitifs. On doit avoir plus que de la jeunesse.\"

we are the Arsenal !

Le manager doit travailler plus dur pour obtenir ce qu'il a besoin, le Club doit faire des efforts supplémentaires pour que l'on soit plus compétitifs. On doit avoir plus que de la jeunesse.\"

Eh bein, il dit pas que des conneries le manuel :D:respect:

clarck59

Tout les joueurs sont d'accord pour dire qu'ils leur faut des joueurs d'expérience.
J'espère qu'Arsène va entendre leur message pour ce qui est du milieu défensif

Vince

C'est la première fois que quelqu'un reproche à Wenger de pas travailler assez :lol:
A mon avis il a pas voulu dire ça.


Sinon dans son interview van Persie dit que l'équipe n'est pas si jeune que ça et qu'elle est capable de faire de très grande choses .. donc ce n'est pas 'tout les joueurs', c'est surtout Almunia. Surtout que je vois mal les jeunes demander plus d'expérience ^^

we are the Arsenal !

Ouais mais Almunia il est plus vieux que RVP donc il a plus de sagesse à ce niveau :green:

clarck59

Il n'y a pas non plus qu' Almunia qui demande un peu plus d'expérience.
Il faudrait relire les autres topics pour savoir qui avait déjà dit ça, mais il me semble qu' Arshavin l'a déja dit dans une interview.
Mais je t'accorde quand même que j'exagère un peu en disant \"tous les joueurs\" ;)

Steve

C'est pas débile ce qu'il dit, mais il doit pas généralisé.. ça se fait au cas par cas. Par exemple, à Senderos, y'a pas besoin de lui mettre la pression !! :P

Bouligoal

\"Le club doit faire des efforts supplémentaires pour être plus compétitifs\" venant d'un joueur !

C'est ca qu'est la vérité ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fan darsenal du 31

pour certain c'est pas encore rentré... :na:

Vince

[large]Almunia - L'équipe est assez bonne[/large]



\"Je pense que l'équipe est assez bonne.
On devra attendre après quelques matchs de Pré-saison pour en être sûr, et l'Emirates Cup sera un bon test pour nous.


On a quelques leçons à tirer de la saison dernière mais je pense que plus on vieilli, plus on est responsable. J'espère que cette saison que tout les joueurs seront responsables avec la bonne attitude dans toutes les circonstances. J'espère que l'on sera très professionels, pas seulement durant le match mais dans la vie de tout les jours aussi.

Il y a de la faim dans cette équipe. Les bonne intentions sont toujours dans notre ésprit, et personellement, j'essaierai de donner mon meilleur pour l'équipe. Parfois d'autres équipes sont meilleurs que nous mais cette saison on essayera d'être meilleurs qu'eux. Je pense que tout les joueurs doivent réaliser qu'ils ne jouent pas pour n'importe quel Club.\"

we are the Arsenal !

L'équipe elle doit être très bonne  et non pas \"assez bonne\" pour espérer gagner quelques chose cette saison :/:roll:

Gunners_For_Life_89100

Ca va faire mal cette année je le sent et je l'espere :)

gunner4life

il n'a pas l'air sûr de lui le pépère. Ca sent le discours pas convaincu pour mettre la pression sur les jeunes. Un peu trop mou à mon goût, il doit leur rentrer dans la tronche plus que ça, comme le faisait lehmann

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeil n'a pas l'air sûr de lui le pépère. Ca sent le discours pas convaincu pour mettre la pression sur les jeunes. Un peu trop mou à mon goût, il doit leur rentrer dans la tronche plus que ça, comme le faisait lehmann
C'est exactement comme ca que je l'ai ressenti ...
Pas très convainquant tout ca ... :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Je trouve que ce genre de déclarations de pré saison sert pas a grand chose car les joueurs vont forcément avoir un message postitif, d'espoir... :roll:
Sinon ça plomberait un peu le moral avant même que la saison commence.

Ps: j'aime bien la photo que tu as mis Vince. C'est toujours réjouissant de revoir Almunia qui arrête le pénalty de Keane. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: verokiss14Ps: j'aime bien la photo que tu as mis Vince. C'est toujours réjouissant de revoir Almunia qui arrête le pénalty de Keane. :green:
C'est un argument subliminal pour faire croire qu'Almunia est un grand gardien ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: Bouligoal
Citation de: verokiss14Ps: j'aime bien la photo que tu as mis Vince. C'est toujours réjouissant de revoir Almunia qui arrête le pénalty de Keane. :green:
C'est un argument subliminal pour faire croire qu'Almunia est un grand gardien ! :D
:lol: :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: verokiss14Ps: j'aime bien la photo que tu as mis Vince. C'est toujours réjouissant de revoir Almunia qui arrête le pénalty de Keane. :green:
C'est un argument subliminal pour faire croire qu'Almunia est un grand gardien ! :D
Tu commence à bien me connaitre :D

Vince

Almunia, comme d'hab', sans langue de bois ..

[large]Almunia - Kolo avait besoin de changement[/large]



\"J'étais surpris par Kolo. Il était une grande partie d'Arsenal, un des plus grands joueurs du Club ces dernières années. Il a eu de grands moments, gagner le championnat invaincu, avec une grande équipe. The Invincibles, the Unbeatables. Mais quand on est longtemps au même endroit, parfois il faut changer.

Il faut changer de style de vie, de ville, de coéquipiers. Peut-être qu'il commençait à s'ennuyer à Arsenal. Avec tout le temps les mêmes personnes, la même ambiance. Il avait besoin de changement, on pouvait le voir sur son visage. Il n'était pas vraiment heureux la saison dernière.

Pour Cesc ça peut être pareil. Mais il a encore beaucoup à prouver à Arsenal, encore plus. Kolo a tout donné. Il a gagné des titres, il a donné 100%. Cesc donnera le meilleur de lui-même et il nous aidera à tout gagner. Ensuite il sera vraiment heureux d'être là et pourra faire ce qu'il souhaite de son avenir.

Je comprends que les fans soient impatient de gagner quelque chose. Ce n'est pas facile de donner sa chance à des jeunes joueurs dans un si grand Club, mais c'est la façon de travailler du boss, il mériterait d'en être récompensé. J'espère très bientôt.\"

neim1218

lui il croit en l'equipe et voit que cesc peut s'ameliorer pour pouvoir pemettre a lequipe de gagner des trophé
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TITI N°1

il voit surtout FABREGAS se casser dans peu de temps à mon avis....!! :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1il voit surtout FABREGAS se casser dans peu de temps à mon avis....!! :fou:
Clairement ! Il l'a placé ... Profitions de Cesc cette saison ! Après : Ciaoooo bellooooooo ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1il voit surtout FABREGAS se casser dans peu de temps à mon avis....!! :fou:
Clairement ! Il l'a placé ... Profitions de Cesc cette saison ! Après : Ciaoooo bellooooooo ! :)
j'ai eu la même impression que vous en lisant ça. :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jid31

Non moi j'ai l'impression qu'il essaie de faire passer un message à Cesc : \"T'as pas intéret de partir avant d'avoir prouvé quelque chose et d'avoir fait gagné quelque chose au club ...\"

Bouligoal

Y'a une interview de lui sur Skysports ! Quelqu'un peut traduire ??? :green::green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: BouligoalY'a une interview de lui sur Skysports ! Quelqu'un peut traduire ??? :green::green:
Déja c'est quoi le lien car je l'ai pas trouvé? :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

si ca peut t'aider

\"notre boss soufre par le manque de trophee ill est calme et serein mais je pense, qu'intérieurement, le coach souffre parce qu'il ne peut pas donner aux supporters ce qu'ils attendent. Il essaie de changer les choses, par exemple en dépensant moins d'argent sur le marché des transferts et en faisant confiance à des jeunes joueurs. Je pense et j'espère qu'il sera récompensé un jour, \"

Tam`Z

Dans cet interview, j'retiens surtout le fait qu'Almunia croit aux méthodes de Wenger. Et j'espère aussi que ses efforts seront récompensés parce que c'est pas facile, surtout avec les critiques <_<

Laurence

On veut tous y croire, Tam'Z, et Wenger l'a dit lui-même, il sera jugé sur les résultats des deux saisons à venir. C'est un pari un peu fou, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime !

Je suis désolé pour Almunia car Capello n'a pas l'air de vouloir de lui... parce qu'il est Espagnol ! Moi je trouve ça un peu fort de café (capuccino?)... un italien qui en veut à un mec parce qu'il n'est pas anglais !!!! :fou: