Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Depuis quand célébrer un but avec ses supporters c'est manquer de valeurs ? Cette mode de ne pas célébrer c'est quelque chose qui n'existait pas avant, et pourtant on peut pas dire que les joueurs manquaient de valeur ou de classe par rapport à ces dernières années. C'est plus une mode qu'autre chose, avant personne ne se posait la question. Donc totalement d'accord avec Petr Cech sur ce coup :


we are the Arsenal !

On a le droit de ne pas trouver ça très classe, si la plupart des joueurs le font c'est par respect pour leur ancien club et supporters voilà tout !! Si Suarez n'en a rien à foutre libre à lui, mais tu ne pourras pas empêcher aux gens de penser que ce n'est pas très classe et venant d'un joueur qui mort ses adversaires rien d'étonnant finalement :lol:

Vince

C'est pas comme si Suarez était le seul, quand Welbeck célèbre son but à Old Trafford personne ici ne s'en est plaint. C'est notre unique victoire là-bas sur une très longue période, c'est impossible pour les joueurs comme pour nous de ne pas célébrer, les émotions sont immenses, cette mode est contre nature, et je serai pas surpris qu'elle disparaisse.

we are the Arsenal !

07-05-2019, 15:50:33 #14493 Dernière édition: 07-05-2019, 16:08:21 par we are the Arsenal !
Cela dépend aussi de comment les choses ce sont passés avec son ancien club ! Welbeck a été poussé vers la sortie, donc il avait une petite revanche à prendre... Si ça se trouve Suarez n'a pas digéré le fait que Liverpool a longtemps bloqué son transfert. Il était un véritable dieu pour les supporters de Liverpool donc rien que pour eux il aurait pu être plus sobre dans sa célébration, après il fait comme il veut et je penses qu'il s'en fout royalement de son image au point où il en est :P

Vince

Je pense juste qu'il célèbre son but parce qu'il est content d'avoir marqué pour Barcelone, faut pas chercher plus loin.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-05-2019, 16:19:52
Je pense juste qu'il célèbre son but parce qu'il est content d'avoir marqué pour Barcelone, faut pas chercher plus loin.


Quelle belle preuve de naïveté encore une fois :lol:

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2019, 16:52:05
Citation de: Vince le 07-05-2019, 16:19:52
Je pense juste qu'il célèbre son but parce qu'il est content d'avoir marqué pour Barcelone, faut pas chercher plus loin.


Quelle belle preuve de naïveté encore une fois :lol:

Il faut aussi savoir que après Arsenal, Vince vénère le Barça et le dieu Messi, si c'était un joueur du Real ou de Tottenham, il aurait eu un discours différent.

Vince

Citation de: Skoxy le 07-05-2019, 17:42:32
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2019, 16:52:05
Citation de: Vince le 07-05-2019, 16:19:52
Je pense juste qu'il célèbre son but parce qu'il est content d'avoir marqué pour Barcelone, faut pas chercher plus loin.


Quelle belle preuve de naïveté encore une fois :lol:

Il faut aussi savoir que après Arsenal, Vince vénère le Barça et le dieu Messi, si c'était un joueur du Real ou de Tottenham, il aurait eu un discours différent.

J'ai vraiment rien contre le Real non plus, ça a du arriver d'ailleurs. Et puis même si un joueur de Tottenham célébrait un but contre son ancien Club l'Ajax ça me dérangerait pas du tout (la célébration, pas le but en lui-même :lol:).

Roger

YESSSS ! Bravo à Liverpool et dans le cul des barcelonnaisses

Atys

Chapeau Liverpool
Magnifique !
Quelle victoire !

Vince

Incroyable ce match :lol: ça montre l'importance du match retour à domicile, et aussi ce qu'on voit de plus en plus, l'équipe qui remporte le match aller perd le match retour. Quand tu perds le match aller tu n'as qu'une option, attaquer, alors que quand tu gagne le match aller tu hésite entre garder ton avantage, le gérer, le défendre ou attaquer. C'est un peu le même principe quand dans un match tu ne mènes que 1-0, tu n'es jamais à l'abris, sur 180 min, même quand tu mènes 2-0, 3-0 ou 3-1 au match aller, tu n'es pas à l'abris.

En gros on est pas encore qualifié, et psychologiquement il faudra bien gérer ce match pour pas tomber dans les mêmes travers que Barcelone (ou PSG, ou tant d'équipes qui sont tombés dans ce piège).

Vince

Sinon le Barca sans le ballon, ça manque d'impact dans les duels, de concentration, de qualités. Les Clubs anglais sont généralement très supérieur dans l'impact physique par rapport aux Clubs espagnols ou autres, on l'a vu avec Arsenal contre Valence mais aussi avec les Spurs contre l'Ajax. C'est un gros avantage en coupe d'Europe.

we are the Arsenal !

Respect Liverpool !! On aurait rêvé pouvoir réaliser l'exploit de faire une remontada contre Barcelone, contre Messi :respect:

Vincent92

Très beau match, superbe implication des Reds, très très content !

Atys

Ils ont réussi un pressing de fous pendant pratiquement tout le match
Pas facile de conserver cette pression pendant un match entier
Le Barca a vite été étouffé et le 4 eme but est un gag qui leur coûte cher

Fly Millenium

Immense bonheur de voir ces tocards de catalans se faire soulever de la sorte.

J'espère voir la même chose demain avec l'Ajax dans le rôle de Liverpool.

Nono

Citation de: Vince le 08-05-2019, 00:17:43
Incroyable ce match :lol: ça montre l'importance du match retour à domicile, et aussi ce qu'on voit de plus en plus, l'équipe qui remporte le match aller perd le match retour. Quand tu perds le match aller tu n'as qu'une option, attaquer, alors que quand tu gagne le match aller tu hésite entre garder ton avantage, le gérer, le défendre ou attaquer. C'est un peu le même principe quand dans un match tu ne mènes que 1-0, tu n'es jamais à l'abris, sur 180 min, même quand tu mènes 2-0, 3-0 ou 3-1 au match aller, tu n'es pas à l'abris.

En gros on est pas encore qualifié, et psychologiquement il faudra bien gérer ce match pour pas tomber dans les mêmes travers que Barcelone (ou PSG, ou tant d'équipes qui sont tombés dans ce piège).


Pas tant que ça au final :
https://www.sofoot.com/est-ce-vraiment-un-avantage-de-recevoir-au-match-retour-en-coupe-d-europe-469169.html

Citer
Le constat est cependant à relativiser pour la seule Ligue des champions : en C1, pas moins de 62% des équipes recevant au match retour ont remporté leurs quarts de finale depuis 2004-2005. Ce chiffre est encore plus important pour les équipes recevant au retour lors des huitièmes de finale, mais il est faussé par le format moderne de la C1, où les premiers de groupe, qui sont souvent les équipes les plus performantes, ont gagné le droit de recevoir les seconds de groupe, lors du deuxième match. Néanmoins, l'avantage supposé de l'équipe qui accueille en deuxième semble invalidé par un autre chiffre : 39%, comme le pourcentage des équipes recevant au retour des demi-finales de C1, qui parviennent effectivement à se qualifier en finale, depuis 2004-2005. Ce chiffre descend même à 33% pour les équipes ayant atteint le dernier carré de la C1, sur la période 2014-2018. En d'autres termes, les plus grandes équipes, celles qui atteignent les demi-finales, ne semblent que peu affectées par la configuration d'un duel aller-retour, quel qu'il soit.


gunners_dz

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai le sentiment que les Scums vont gagné ce soir. :puke: :puke: :puke:

gunners_dz

Autant pour moi, cette équipe de l'Ajax quel équipe, quel football, quel centre de formation.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


viper83

2 partout c'est chaud ... allez l'ajax !!!
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Merde les Scums ont battu l'Ajax

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


viper83

Tottenham en finale  :jesors:

S'ils arrivent à avoir le LDC avant nous ...
Come on Gunners !!!

Thumb

Bon bah... Allez Liverpool. :bed:

Atys

Bon ben c'est parti pour avoir 4 clubs anglais dans les 2 finales non ?
Enfin ... croisons les doigts ...

Vince


Fly Millenium

Citation de: Atys le 09-05-2019, 00:09:03
Bon ben c'est parti pour avoir 4 clubs anglais dans les 2 finales non ?
Enfin ... croisons les doigts ...


Devine lequel va s'en prendre 4 demain ?

gunners_dz

Le pire des scénario, arsenal éliminé et Les Scums vainqueurs de la CL

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


serwal

Merci Emery d'avoir vendu lucas au scums  :thanx:

vanpverm

Fin de la loose pour un des ces deux clubs et quelle façon de mettre fin à cette disette.

DiosBergkamp

Je suis tellement jaloux, des émotions comme ça, ça fait un bail qu'on en a pas eu !
Y a plus qu'à espérer que Liverpool gagne, mais même ça, ça me fera mal au cœur !