Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: jones79 le 18-04-2019, 09:07:49
Citation de: DiosBergkamp le 18-04-2019, 00:00:30
Incroyable ce qu'ils font depuis des années quand même ...qu'est ce que ça fait mal de voir ce qu'ils réalisent pendant qu'on joue le jeudi soir  :sad: C'est quand on les enterre en disant que sans Kane ils n'y arriveront pas, qu'ils plantent deux buts en 10 minutes !

Bref, on supportera le Barça et lAjax, car si c'est un club anglais qui l'emporte, on aura pas fini d'en entendre parler !
L'Ajax oui,mais personnellement une victoire de Liverpool ne me dérangera pas. 

Pareil pour moi

Roger

Liverpool (car très belle équipe et beau club) ou Ajax (pour des raisons évidentes).

Pas de Tottenham et Barça !!!

viper83

Déjà que çà va être dur de fêter la st totteringham's day, manquerait plus qu'ils gagnent la LDC  :lol:
Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: Roger le 18-04-2019, 11:21:20
Liverpool (car très belle équipe et beau club) ou Ajax (pour des raisons évidentes).

Pas de Tottenham et Barça !!!
D'accord avec toi.

adam

Mouais, en attendant Liverpool c'est "vraiment pas un exemple à suivre".  :lmao: :lmao: :lmao:

we are the Arsenal !

4 buts en l'espace de 11 mins, c'était quoi ce match :wtf: Tottenham en demie finale de Champions league, le monde à l'envers :jesors: 

DiosBergkamp

Et tout ça avec un petit budget et sans recrutement ! Sans parler que ça s'est fait sans Kane leur Messi. Franchement incroyable ce qu'ils font, et ce depuis des années. Ça me fait d'autant plus mal qu'on avait réussit à creuser un gros écart avec eux, pour qu'en 2019 ils soient devant nous en championnat, avec un meilleur stade, et en demi finale de ligue des champions. Qu'est ce qui s'est passé ?
Je vois d'ici Vince arriver en courant pour se rassurer en disant qu'ils n'ont pas gagné de FA Cup, mais ça ne change pas le fait qu'ils ont des résultats très très très au dessus de leurs moyens. Qu'est ce que ça va être quand leurs moyens se rapprocheront des nôtres ?

Vince

Il y a une faute d'orthographe, "Kane leur Messi" tu voulais dire "Kane leur messie" ? :lol:

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 18-04-2019, 20:18:27
Et tout ça avec un petit budget et sans recrutement ! Sans parler que ça s'est fait sans Kane leur Messi. Franchement incroyable ce qu'ils font, et ce depuis des années. Ça me fait d'autant plus mal qu'on avait réussit à creuser un gros écart avec eux, pour qu'en 2019 ils soient devant nous en championnat, avec un meilleur stade, et en demi finale de ligue des champions. Qu'est ce qui s'est passé ?
Je vois d'ici Vince arriver en courant pour se rassurer en disant qu'ils n'ont pas gagné de FA Cup, mais ça ne change pas le fait qu'ils ont des résultats très très très au dessus de leurs moyens. Qu'est ce que ça va être quand leurs moyens se rapprocheront des nôtres ?
Le problème avec Tottenham c'est la même qu'avec l'équipe d'Arsenal de Fabreagas et co autrement dit de gagner un trophée.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 18-04-2019, 20:18:27
Et tout ça avec un petit budget et sans recrutement ! Sans parler que ça s'est fait sans Kane leur Messi. Franchement incroyable ce qu'ils font, et ce depuis des années. Ça me fait d'autant plus mal qu'on avait réussit à creuser un gros écart avec eux, pour qu'en 2019 ils soient devant nous en championnat, avec un meilleur stade, et en demi finale de ligue des champions. Qu'est ce qui s'est passé ?
Je vois d'ici Vince arriver en courant pour se rassurer en disant qu'ils n'ont pas gagné de FA Cup, mais ça ne change pas le fait qu'ils ont des résultats très très très au dessus de leurs moyens. Qu'est ce que ça va être quand leurs moyens se rapprocheront des nôtres ?

Et on a fait quoi nous depuis l'arrivée de Wenger ??? en recrutant des joueurs sur le déclin ou de très jeunes joueurs, on a gagné des titres de PL, des cups...ils ont gagné quoi eux ? lol
c'est bien d'aller au 1/2 de CL mais ça ne remplacera jamais un titre ! tout le monde les voit plus beaux qu'ils ne le sont...
On est très critiqués mais on va peut-être faire un plus belle saison qu'eux en terminant devant et en gagnant l'EL  :ascfr:

DiosBergkamp

Pourquoi toujours tout ramener à Arsenal et Wenger ?  :sorry:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 20-04-2019, 11:22:14
Pourquoi toujours tout ramener à Arsenal et Wenger ?  :sorry:

On est un peu sur un forum des gunners nan ? En tant que supporter, lorsque je lis des louanges sur cette équipe alors que la notre se fait descendre semaine après semaine et qu'on voit qu'ils sont loin de faire aussi bien que nous, je réagis quelque peu  :guinness:
Nouveau stade ? on l'a déjà...
Champions League ? on y est resté pendant plus de 20 ans et on va y retourner (peut-être à leur dépend lol) l'année prochaine...
Des titres ? pas encore pour eux lol
Je serai ravi de connaître le montant de leur masse salariale (Kane, Delle Ali etc...)...parce ce que s'ils n'ont pas recruté du très lourd, ils ont mis du très très lourd pour garder ces joueurs là ! tout ça pour quoi ? finir dans le top 4 ! (on l'a fait avec des joueurs bien moins expérimentés/chers alors que la concurrence était tout aussi élevée)...

DiosBergkamp

Tu vas te faire du mal si tu compares ta masse salariale à la nôtre :lol:
Ils sont mieux gérés que nous depuis un moment, ils sont passés d'une équipe de clowns qui ratait tous ses recrutements, à une équipe hyper régulière qui réussit tous ses recrutements et sort parmi les meilleurs jeunes du pays. Plutôt que de se voiler la face en se raccrochant au peu de chose qu'on a de plus ces derniers temps (3 FA Cup), je pense qu'il est plus intéressant de se demander comment on a pu en arriver là.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 20-04-2019, 11:38:05
Tu vas te faire du mal si tu compares ta masse salariale à la nôtre :lol:
Ils sont mieux gérés que nous depuis un moment, ils sont passés d'une équipe de clowns qui ratait tous ses recrutements, à une équipe hyper régulière qui réussit tous ses recrutements et sort parmi les meilleurs jeunes du pays. Plutôt que de se voiler la face en se raccrochant au peu de chose qu'on a de plus ces derniers temps (3 FA Cup), je pense qu'il est plus intéressant de se demander comment on a pu en arriver là.

Ce peu de chose comme tu dis, ils s'en contenteraient bien et feraient la fête toutes les nuits lol
Personnellement, je ne souhaite qu'une chose: qu'ils se fassent corriger contre City et que, malgré "tous leurs recrutements réussis", on leur passe gentiment devant ce we pour que Londres soit de nouveau rouge !!!!  :ascfr:

Vince

Gagner 3 FA Cups (et 3 Community Shield) en 5 ans ce serait quasiment la période la plus dorée de toute l'histoire de Tottenham :lol:

jones79

Citation de: Vince le 20-04-2019, 15:13:09
Gagner 3 FA Cups (et 3 Community Shield) en 5 ans ce serait quasiment la période la plus dorée de toute l'histoire de Tottenham :lol:
:lmao: :lmao: :lmao:

TheMerse

Citation de: Vince le 20-04-2019, 15:13:09
Gagner 3 FA Cups (et 3 Community Shield) en 5 ans ce serait quasiment la période la plus dorée de toute l'histoire de Tottenham :lol:
:D :cheers: :arse: :ascfr:

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 18-04-2019, 20:18:27
Et tout ça avec un petit budget et sans recrutement ! Sans parler que ça s'est fait sans Kane leur Messi. Franchement incroyable ce qu'ils font, et ce depuis des années. Ça me fait d'autant plus mal qu'on avait réussit à creuser un gros écart avec eux, pour qu'en 2019 ils soient devant nous en championnat, avec un meilleur stade, et en demi finale de ligue des champions. Qu'est ce qui s'est passé ?
Je vois d'ici Vince arriver en courant pour se rassurer en disant qu'ils n'ont pas gagné de FA Cup, mais ça ne change pas le fait qu'ils ont des résultats très très très au dessus de leurs moyens. Qu'est ce que ça va être quand leurs moyens se rapprocheront des nôtres ?

Tu peux m'expliquer pourquoi ils ont un meilleur stade que le notre?

jones79

Citation de: Skoxy le 21-04-2019, 12:02:26
Citation de: DiosBergkamp le 18-04-2019, 20:18:27
Et tout ça avec un petit budget et sans recrutement ! Sans parler que ça s'est fait sans Kane leur Messi. Franchement incroyable ce qu'ils font, et ce depuis des années. Ça me fait d'autant plus mal qu'on avait réussit à creuser un gros écart avec eux, pour qu'en 2019 ils soient devant nous en championnat, avec un meilleur stade, et en demi finale de ligue des champions. Qu'est ce qui s'est passé ?
Je vois d'ici Vince arriver en courant pour se rassurer en disant qu'ils n'ont pas gagné de FA Cup, mais ça ne change pas le fait qu'ils ont des résultats très très très au dessus de leurs moyens. Qu'est ce que ça va être quand leurs moyens se rapprocheront des nôtres ?

Tu peux m'expliquer pourquoi ils ont un meilleur stade que le notre?
Comment leur stade est meilleur que le nôtre? Si je ne me trompe pas la capacité est de 60000. Leur stade est presque une copie conforme à le nôtre. Forcement il est plus moderne.Je sais que comme ce club a joué à Wembley cette saison c'est eux qui ont entré le plus d'argent au niveau de leur billetterie.je pense le problème à Arsenal est que le propriétaire n'investit pas dans le club.

TheMerse

Citation de: Skoxy le 21-04-2019, 12:02:26
Citation de: DiosBergkamp le 18-04-2019, 20:18:27
Et tout ça avec un petit budget et sans recrutement ! Sans parler que ça s'est fait sans Kane leur Messi. Franchement incroyable ce qu'ils font, et ce depuis des années. Ça me fait d'autant plus mal qu'on avait réussit à creuser un gros écart avec eux, pour qu'en 2019 ils soient devant nous en championnat, avec un meilleur stade, et en demi finale de ligue des champions. Qu'est ce qui s'est passé ?
Je vois d'ici Vince arriver en courant pour se rassurer en disant qu'ils n'ont pas gagné de FA Cup, mais ça ne change pas le fait qu'ils ont des résultats très très très au dessus de leurs moyens. Qu'est ce que ça va être quand leurs moyens se rapprocheront des nôtres ?

Tu peux m'expliquer pourquoi ils ont un meilleur stade que le notre?

Première nouvelle ! Tu bases tes dires sur quels critères ?

DiosBergkamp

Plus grand (de 1000 ou 2000 places pas grand chose), plus moderne, mieux conçu pour l'ambiance (tribune plus proche du terrain, "mur" inspiré de Dortmund). Il a aussi coûté plus cher, on est d'accord.

Bref si vous voulez on a un stade semblable, mais toujours est-il qu'on a longtemps fanfaronné avec notre super stade de 60 000 personne, maintenant ils l'ont aussi. On avait toujours de meilleurs résultats, maintenant ils finissent devant nous en championnat, on joue le jeudi soir, ils peuvent aller au bout en C1. Tout ça, j'insiste, avec des moyens très inférieurs aux nôtres.
Comment c'est possible ? À quel moment ça a dérapé ?

Vince

Sauf qu'en vérité ils sont incapable de remplir leur stade. Pour le premier match dans leur stade il n'y avait que 59,200 personnes. A croire que tout ça c'était de la com'

TheMerse


we are the Arsenal !

MESSI ! Il nous aura bien dégouté également... :lol:

Vince

Croisons les doigts pour une finale Barca Ajax :D

Skoxy

https://video.eurosport.fr/football/video-suarez-je-ne-celebrerai-pas-de-la-meme-facon_vid1194112/video.shtml

C'est un superbe buteur mais quelle mentalité de m****
Même Van Persie ne célébrait pas ses buts contre nous

Vince

C'est pas une question de mentalité, il y a pleins de joueurs qui ont célébré leur but face à un Club pour lequel ils ont déjà joué, tant que c'est fait dans le respect, avec ses propres supporters, je vois pas où est le problème.

TheMerse

Citation de: Vince le 07-05-2019, 13:21:44
C'est pas une question de mentalité, il y a pleins de joueurs qui ont célébré leur but face à un Club pour lequel ils ont déjà joué, tant que c'est fait dans le respect, avec ses propres supporters, je vois pas où est le problème.

Oui, Adebayor faisait cela très bien  :fight: :lol:

Skoxy

J'aime bien voir des joueurs avec certaines valeurs, qui respectent d'ou ils viennent.

we are the Arsenal !

Surtout s'ils ont passés un certain temps dans le club, tu t'attends à ce que le mec montre un minimum de respect en ne célébrant pas son but. Il a été vénéré par les supporters de Liverpool !!! Mais bon ce n'est pas une surprise venant de Suarez :lol: