Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Un match médiocre mais un but sur penalty. Entre ça et ses buts en Europa League, certains le défendront peut-être en fin de saison "ses stats ne sont pas mauvaises", c'était ma position l'an passe mais j'arrive à saturation, on a pas vu d'amélioration, j'irai même jusqu'à dire qu'il a perdu le petit grain de folie qui laissait de l'espoir à son arrivée. 72M pour des passes en retrait et des faux pressing, ça fait mal au cul.

gunner4life

C est une arnaque oui
A vendre même à 20 millions

Skoxy

Pour un joueur qui n'a pas confiance, je trouve qu'il se débrouille bien.
Comme pour Auba, je pense que le problème ne vient pas de lui, il peut pas devenir médiocre du jour au lendemain, quand Arteta pondra une tactique valable, on pourra voir de quoi il est capable!

DiosBergkamp

Au contraire, Aubameyang c'est un buteur il lui faut un demi ballon valable et ça fait but. Son problème aujourd'hui c'est que l'équipe n'arrête ce même pas à fournir un ce demi ballon.

Pepe on l'a acheté pour avoir de la percussion sur les côtés. Donc ça m'emmerde quand on a un décalage côté droit et qu'il est en 1 contre 1 de le voir temporiser pour une passe en retrait.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 20-12-2020, 15:05:44Au contraire, Aubameyang c'est un buteur il lui faut un demi ballon valable et ça fait but. Son problème aujourd'hui c'est que l'équipe n'arrête ce même pas à fournir un ce demi ballon.

Pepe on l'a acheté pour avoir de la percussion sur les côtés. Donc ça m'emmerde quand on a un décalage côté droit et qu'il est en 1 contre 1 de le voir temporiser pour une passe en retrait.

Auba, ce qu'il montre cette saison, c'est insuffisant dans l'envie.
Qu'il soit pas mis dans les meilleurs conditions avec cette tactique, je le nie pas mais clairement, niveau attitude, c'est pas ça.

DiosBergkamp

C'est vrai qu'on l'a connu meilleur, mais vu son profil on sait bien que c'est pas lui qui va faire le jeu. Alors que Pepe on l'a acheté spécifiquement pour faire la différence seul, et il ne le fait pas ... Pire, il n'essaie même pas, il tente hyper rarement par rapport à ce qu'il tentait avant.

Nono

On l'a connu bien meilleur.
Il fait aucun effort, aucun appel en profondeur, c'est le néant.

Les prestations d'Auba depuis sa prolongation sont indignes d'un capitaine (l'attitude, il se bat pas).


Fin bref, de toute façon, quasiment tous nos joueurs sous-performent depuis le début de saison donc le problème est global.

darren

Citation de: Nono le 20-12-2020, 16:22:02On l'a connu bien meilleur.
Il fait aucun effort, aucun appel en profondeur, c'est le néant.

Les prestations d'Auba depuis sa prolongation sont indignes d'un capitaine (l'attitude, il se bat pas).


Fin bref, de toute façon, quasiment tous nos joueurs sous-performent depuis le début de saison donc le problème est global.

Saka , Tierney, Partey, Gaby ... se battent! Il ne faut pas dédouaner certains joueurs de leur médiocrité  lol
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Pire recrue de l'histoire d'Arsenal.

Nono

Pas de demi-mesure avec toi !
Pire qu'Andre Santons ?

darren

Citation de: Nono le 20-12-2020, 21:28:05Pas de demi-mesure avec toi !
Pire qu'Andre Santons ?

Lorsque tu fais le ratio  qualité/ prix: il y a match  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Pire que Chu Young Park. 80M€ et il n'a pas le niveau pour jouer dans aucune des 14 équipes au dessous de nous au classement. En fait vu son prix et son niveau, il n'y a meme pas de débat en fait.

gunner4life

Citation de: adam le 20-12-2020, 20:58:18Pire recrue de l'histoire d'Arsenal.

Au vu du prix ça ne fait aucun doute

Atys

Je ne sais pas comment il jouait à Lille mais là ... on s'est fait arnaquer !
En plus Aubameyang en pré retraite et Lacazette qui n'avance plus ... belle ligne d'attaque !

gunners_dz

65M€ + 60M€ + 80M€  :sad:  :sad:  :sad:

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Normal, il ne va pas dire du mal de ses joueurs devant la presse mais avoir ce que l'on a comme joueur pour 80m, ça fait bien mal là où je pense !

darren

Citation de: TheMerse le 22-12-2020, 18:10:36Normal, il ne va pas dire du mal de ses joueurs devant la presse mais avoir ce que l'on a comme joueur pour 80m, ça fait bien mal là où je pense !

Je suis ok avec ça! Parce que je détesté les coach qui dézinguent leurs joueurs en public.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Encore un match moyen dans un contexte où tout le monde était médiocre. On sent qu'il a des fulgurances et du potentiel mais vraiment ça ne passe pas. Manque évident de confiance

darren

Une entrée sans impact! mon Dieu ou est passé le tueur de Lille ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

J'ai en mémoire Tierney qui lui fait signe a plusieurs reprises de prendre la profondeur et il comprend pas ou ne fait pas l'effort, résultat ballon perdu, Tierney aurait pu le tuer...

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-12-2020, 22:08:04J'ai en mémoire Tierney qui lui fait signe a plusieurs reprises de prendre la profondeur et il comprend pas ou ne fait pas l'effort, résultat ballon perdu, Tierney aurait pu le tuer...

Grave
J ai même pensé à un moment que l écossais allait l engueuler et il aurait pu

DiosBergkamp

Avec Saka toujours au niveaux Martinelli de retour, bientôt Auba, il avait plein d'occasions de se montrer et ne les a pas saisi.

jones79


Atys

Quel tristesse d'avoir mis tant d'argent sur une seule tête pour un résultat aussi médiocre !
Alors patience ? Ou le vendre à perte ? Mais qui en voudra ?

darren

Citation de: Atys le 03-01-2021, 19:38:27Quel tristesse d'avoir mis tant d'argent sur une seule tête pour un résultat aussi médiocre !
Alors patience ? Ou le vendre à perte ? Mais qui en voudra ?

Dans l'immédiat, on ne peut pas faire autre chose que être patient 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Sa "chance" est que l'équipe tourne mieux et l'ambiance autour du club est beaucoup moins critique qu'avant. Ce qui fait aussi qu'il aura du mal à déboulonner ceux en place.
Il sera sûrement titulaire en Cup. A lui de montrer qu'il peut encore prétendre à une place dans le groupe.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Personne n en voudra pour le moment
Il faut encore essayer avec lui

darren

Lorsque tu sais qu'il peut faire ça! Tu te demandes pourquoi il est toujours en mode diesel ?  :(

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Ce qui est surtout évident avec lui c'est qu'on s'est lourdement planté en l'achetant, il a un talent particulier mais son profil quand tu joues en construction rapide fait déjouer tout le monde