Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

:boring:  Vivement son prochain carton jaune alors qu'on en parle durant des pages ce sera très constructif

Nono

Première mi-temps dégueulasse, il ratait une passe sur 4.

Bien mieux en seconde où il a joué beaucoup plus haut.

Ça confirme bien que c'est un choix tactique d'Arteta de le faire jouer aussi bas.

Vince

Il devait jouer très bas aussi dans ses autres Clubs. Il est pas vernit à chaque fois il a des entraineurs qui l'empêchent de jouer. Les simulations aussi c'est des consignes de ses entraineurs.

Nono

Citation de: Vince le 19-12-2020, 21:56:02Il devait jouer très bas aussi dans ses autres Clubs. Il est pas vernit à chaque fois il a des entraineurs qui l'empêchent de jouer. Les simulations aussi c'est des consignes de ses entraineurs.

T'as pas remarqué qu'il jouait bien plus haut en seconde mi-temps ?

Et pourquoi tu parles de ses autres clubs ?
Surtout que t'as jamais dû le voir jouer avant qu'il arrive à Arsenal. :lol:

Vince

Citation de: Nono le 19-12-2020, 21:59:20Et pourquoi tu parles de ses autres clubs ?

Parce que c'était pareil avec Emery. Et si il avait été génial au Real il aurait pas été prêté non plus. Faut arrêter de mettre la responsabilité des mauvaises performances de Ceballos sur le dos de l'entraineur, c'est le seul et unique joueur d'Arsenal dans ce cas - c'est pas sa faute c'est celle d'Arteta.

Nono

Citation de: Vince le 19-12-2020, 22:01:51
Citation de: Nono le 19-12-2020, 21:59:20Et pourquoi tu parles de ses autres clubs ?

Parce que c'était pareil avec Emery. Et si il avait été génial au Real il aurait pas été prêté non plus. Faut arrêter de mettre la responsabilité des mauvaises performances de Ceballos sur le dos de l'entraineur, c'est le seul et unique joueur d'Arsenal dans ce cas - c'est pas sa faute c'est celle d'Arteta.

Je mets pas tout sur le dos d'Arteta, j'ai dit que sa première mi-temps était dégueulasse.
Mais en seconde mi-temps, il a été bien meilleur et il jouait plus haut.

C'est un choix d'Arteta de nous faire jouer de manière aussi défensive, toi-même, tu le dis.

Et oui, au Real, il jouait plus haut, 3 buts en 13 matchs donc je maintiens qu'Arteta l'utilise mal. (Même si ça n'excuse pas sa première mi-temps dégueulasse)



Et c'est pas parce qu'il n'a pas réussi à s'imposer au Real à 20 ans que ça en fait un mauvais joueur, ton argument est bidon.




Vince

Il arrive pas non plus à s'imposer au Real à 24 ans :lol:

Nono

Citation de: Vince le 19-12-2020, 22:29:42Il arrive pas non plus à s'imposer au Real à 24 ans :lol:

Ha bah c'est sûr vu son niveau actuel mais à part, Partey, aucun de nos milieux n'a le niveau pour jouer au Real. ;)


viper83

Je ne sais plus quoi penser de ce joueur ...
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 19-12-2020, 23:23:44Je ne sais plus quoi penser de ce joueur ...

Pose la question à Nono et Dios , ils ont les stats du joueur.  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

19-12-2020, 23:34:30 #700 Dernière édition: 19-12-2020, 23:36:14 par Nono
Faudrait d'abord me lire, j'ai dit qu'il avait fait une première mi-temps dégueulasse, je l'ai trouvé meilleur en seconde (même si c'est insuffisant)
J'ai aucun problème à le dire. ;)


Skoxy

Citation de: Vince le 19-12-2020, 22:29:42Il arrive pas non plus à s'imposer au Real à 24 ans :lol:
Même Isco qui est beaucoup plus talentueux n'arrive pas à l'être au Real.

Vince

A chaque match, sans exception, on y a droit.


TheMerse

Citation de: Vince le 20-12-2020, 13:40:36A chaque match, sans exception, on y a droit.

Une vraie mascarade ce joueur  :sorry:

Skoxy

Hier, je l'ai vu tenter des passes pour casser des lignes, aucun de nos autres milieux ne l'a fait :shrug:

darren

Citation de: Skoxy le 20-12-2020, 16:44:33Hier, je l'ai vu tenter des passes pour casser des lignes, aucun de nos autres milieux ne l'a fait :shrug:


Il serait peut être temps qu'il réussisse les choses , au lieu de les tenter  :roll:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Skoxy le 20-12-2020, 16:44:33Hier, je l'ai vu tenter des passes pour casser des lignes, aucun de nos autres milieux ne l'a fait :shrug:

Et bien ce n était pas en première mi temps alors
Il a passé la première mi temps à faire la sieste

Atys

Je reste favorable c'est le seul qui ait une qualité technique permettant de casser les lignes mais il n'est pas vraiment aidé
J'aimerais le voir rapidement associé à Partey

gunner4life

Citation de: Atys le 20-12-2020, 19:48:57Je reste favorable c'est le seul qui ait une qualité technique permettant de casser les lignes mais il n'est pas vraiment aidé
J'aimerais le voir rapidement associé à Partey

J aimerais voir partey a sa place associé à un profil plus défensif pour couvrir ses montées

Nono

Bah Ceballos, c'est meilleur qu'Elneny et Xhaka sur les phases défensives. :lol:

Vince

Ceballos il a toutes les qualités, c'est le meilleur défensivement, le meilleur techniquement, le meilleur offensivement ... il reste plus qu'à voir ça sur le terrain. 1 an et demi qu'on attend :lol:

Nono

J'ai jamais dit qu'il était le meilleur du monde mais vu le niveau des 2 autres, c'est facile d'être meilleur. :lol:

Xhaka sait pas défendre, suffit de voir les stats que j'ai posté sur son topic.

Et Elneny, c'est très faible.


Vince

Ce fameux tableau où on découvre que Xhaka est le meilleur dans 4 domaines, Elneny le meilleur dans 4 domaine et Ceballos le meilleur dans 4 domaine ?
Il prouve uniquement qu'aucun de ces joueurs ne se détachent en terme de performance.

Nono

Citation de: Vince le 21-12-2020, 00:28:35Ce fameux tableau où on découvre que Xhaka est le meilleur dans 4 domaines, Elneny le meilleur dans 4 domaine et Ceballos le meilleur dans 4 domaine ?
Il prouve uniquement qu'aucun de ces joueurs ne se détachent en terme de performance.

Non celui de ses erreurs depuis 2017.

GodZil

Citation de: Skoxy le 20-12-2020, 16:44:33Hier, je l'ai vu tenter des passes pour casser des lignes, aucun de nos autres milieux ne l'a fait :shrug:
:lol: on a mis l'un des joueurs avec la meilleure vista au monde au placard car le type "ne se bat pas" et on se réjouit qu'un milieu relayeur offensif qui passe son temps a tout rater "tente" des passes qu'il ne réussi même pas...  :jesors:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


darren

Citation de: gunner4life le 30-12-2020, 00:40:59On l a perdu lui

Je comprends mieux pourquoi Elneny est souvent titularisé  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il a joué 10 minutes, c'est pas un jugement facile ? :lol:

darren

Citation de: Nono le 30-12-2020, 01:03:13Il a joué 10 minutes, c'est pas un jugement facile ? :lol:

Laca n'a pas eu besoin de 10m pour se rendre utile:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER