Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 18-04-2019, 21:26:03
C'est sacrément improbable mais il faut savoir que si :
- Tottenham finit 5 ou 6 ème et gagne la C1
- Chelsea finit 5 ou 6 ème et gagne l'Europa League
- qu'on finit 4 ème

On serait reversé en Europa League ! Même chose pour United.
Les Scums gagner la C1, parle pas de malheur.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 18-04-2019, 21:26:03
C'est sacrément improbable mais il faut savoir que si :
- Tottenham finit 5 ou 6 ème et gagne la C1
- Chelsea finit 5 ou 6 ème et gagne l'Europa League
- qu'on finit 4 ème

On serait reversé en Europa League ! Même chose pour United.


Si on fini 3ème et Tottenham 4ème et que Chelsea gagne l'Europa League c'est Tottenham qui est reversé en EL ?

DiosBergkamp

Non, maximum 5 équipes d'un championnat en C1. Donc les 5 y iraient et United en Europa league.
La seule feinte qui fait qu'une équipe du top 4 ne soit pas en C1 c'est si deux équipes en dehors du top 4 (5 ème et 6eme dans le cas présent) gagnent l'Europa League et la Champions League.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 21-04-2019, 11:20:59
Non, maximum 5 équipes d'un championnat en C1. Donc les 5 y iraient et United en Europa league.
La seule feinte qui fait qu'une équipe du top 4 ne soit pas en C1 c'est si deux équipes en dehors du top 4 (5 ème et 6eme dans le cas présent) gagnent l'Europa League et la Champions League.

On a donc toutes les cartes entre les mains  :box: :ascfr:

Robert P.

Everton qui mène 1-0 face a MU avec Goal très similaire a celui qu on a prit.. Touche-déviation.goal...

gunner597

2-0

Faudra pas faire les cons a 17H

gunner597


Skoxy


gunner597

Citation de: Skoxy le 21-04-2019, 17:08:38
Theo  :thanx:

j'ai cru qu'il allait perdre le ballon suite a son contrôle trop long

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 21-04-2019, 11:20:59
Non, maximum 5 équipes d'un championnat en C1. Donc les 5 y iraient et United en Europa league.
La seule feinte qui fait qu'une équipe du top 4 ne soit pas en C1 c'est si deux équipes en dehors du top 4 (5 ème et 6eme dans le cas présent) gagnent l'Europa League et la Champions League.


OK merci

DiosBergkamp

Ouf, Chelsea fait aussi une contre perf, nul à domicile face à Burnley. Ils ont un point d'avance sur nous, mais un match de plus. Ca va être passionnant jusqu'au bout. On a de la chance de se vautrer le même week-end que nos concurrents !

gunner597

On est encore dans la course ! vu l'état de forme des candidats au top4 je ne suis pas sur qu'un 12/12 soit nécéssaire , le calendrier de MU et la CL pour Tottenham peut nous faciliter la tache

clarck59

Tottenham a un calendrier favorable. Pour moi, malheureusement, on a laissé passer la 3ème place ce week-end.
Mais la 4ème place est encore entre nos mains. Il y a deux déplacements compliqués qui nous attendent. Si on les négocie bien, je pense qu'on finira à la 4ème place.

TheMerse

Citation de: clarck59 le 23-04-2019, 10:17:41
Tottenham a un calendrier favorable. Pour moi, malheureusement, on a laissé passer la 3ème place ce week-end.
Mais la 4ème place est encore entre nos mains. Il y a deux déplacements compliqués qui nous attendent. Si on les négocie bien, je pense qu'on finira à la 4ème place.

Je le pense aussi...

Skoxy

Cette équipe est capable du meilleur comme du pire, notre meilleure chance pour se qualifier maintenant reste de gagner l'Europa League.

viper83

Tottenham qui gagne ce soir 1 à 0, on les reverra plus ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 23-04-2019, 23:38:23
Tottenham qui gagne ce soir 1 à 0, on les reverra plus ...

A la 88ème.... :fight:

adam

C'est assez simple selon moi, ce soit on perd et Man U fait l'exploit contre City et adieu la 4ème.

TheMerse

Citation de: adam le 24-04-2019, 12:28:26
C'est assez simple selon moi, ce soit on perd et Man U fait l'exploit contre City et adieu la 4ème.

Le pire des scénario oui....maintenant, je ne vois pas cette équipe de ManU battre les Citizens (bien que le Mou soit parti ;))...par contre nous concernant, au vu de nos dernières prestations du type Docteur Jekyll et M. Hyde, j'ai un peu peur !

Skoxy

Citation de: adam le 24-04-2019, 12:28:26
C'est assez simple selon moi, ce soit on perd et Man U fait l'exploit contre City et adieu la 4ème.

Probabilité: 99%

gunners_dz

Citation de: Skoxy le 24-04-2019, 18:44:41
Citation de: adam le 24-04-2019, 12:28:26
C'est assez simple selon moi, ce soit on perd et Man U fait l'exploit contre City et adieu la 4ème.

Probabilité: 99%
Plutôt 100% avec le 3-0 qu'on prends chez les wolves

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


TheMerse

Citation de: gunners_dz le 24-04-2019, 22:35:53
Citation de: Skoxy le 24-04-2019, 18:44:41
Citation de: adam le 24-04-2019, 12:28:26
C'est assez simple selon moi, ce soit on perd et Man U fait l'exploit contre City et adieu la 4ème.

Probabilité: 99%
Plutôt 100% avec le 3-0 qu'on prends chez les wolves

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk



ManU ne reviendra pas ...ça devrait se jouer entre nous et Chelski ! Avec un ManU - Chelski à venir...faudra tout donner contre Leicester Dimanche !

Vince

Ce serait terrible si Chelsea nous éliminait à la fois de la course au top4 et de l'Europa League  :puke:

gunners_dz

Citation de: Vince le 25-04-2019, 00:10:56
Ce serait terrible si Chelsea nous éliminait à la fois de la course au top4 et de l'Europa League  :puke:
Le scénario catastrophe, Chelsea nous élimine dut top 4, gagne l'EL et les. Scums gagnent la LDC

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Skoxy

Ne vous inquiétez pas, Valence se chargera de nous éliminer avant :lol:

TheMerse

Citation de: Skoxy le 25-04-2019, 16:15:40
Ne vous inquiétez pas, Valence se chargera de nous éliminer avant :lol:

ou pas...

adam

Ca y est on est officiellement éliminé.

TheMerse

Citation de: adam le 25-04-2019, 22:41:53
Ca y est on est officiellement éliminé.

:D  :tits:

we are the Arsenal !

L'oracle TheMerse a parlé :lol:

TheMerse

Juste en passant...vous trouvez cela normal que Liverpool joue toujours avant City et reprenne la tête du championnat avec 1 match en plus en mettant la pression sur City ?
Ils auront presque passé plus de jours/semaines en tête du championnat que City avec ce match en plus joué toujours avant...

Honnêtement, à choisir, je préfererai que les Reds soient champions (ça fait tellement longtemps qu'ils attendent et ils ont une belle équipe, ça joue très bien...)

MAIS on a l'impression que la FA leur met toutes les cartes en main pour se faire...je trouve cela un peu dommage...