Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

gunner4life

Contre tottenham on la paie chère son activité
Je préfère le voir comme hier soir devant le but avec un pressing sur les défenseurs centraux adverses
Alors c est sûr, il descend car il y a une pénurie de milieux mais avec la formation actuelle et 3 milieux il serait peut être mieux servi

Skoxy


Vince

3 matchs 3 buts, 11 matchs 0 buts, 3 matchs 3 buts, est-ce qu'il va enchainer cette fois ? :look:

Nono

Citation de: Vince le 30-12-2020, 19:31:463 matchs 3 buts, 11 matchs 0 buts, 3 matchs 3 buts, est-ce qu'il va enchainer cette fois ? :look:

Ha tiens, Vince sur le topic de Lacazette après un bon match, c'est pour le complimenter ?
Ha nan, juste le critiquer encore une fois.

Pour qu'il enchaine, faudrait peut-être qu'Arteta/Edu le laisse enchaîner, non ?

3 buts lors des 3 premières journées de championnat, bim, il se retrouve sur le banc sans rentrer contre Sheffield, super pour la confiance, non ?
Après il rentre 20 minutes contre City.

Ensuite, il redevient titulaire 3 matchs (où il est pas bon) mais direct, il se retrouve sur le banc sans rentrer (contre Leeds) puis joue 9 minutes contre Wolverhampton.

Il se retrouve ensuite titulaire contre Tottenham où il vendange un peu beaucoup (normal qu'il soit en manque de confiance, non ?)

Contre Burnley, c'est le premier (il me semble) à sortir alors que t'as à côté Willian qui fait un match dégueulasse, super le signal envoyé.

Contre Southampton, rebelote, il est sur le banc sans rentrer.
Contre Everton, il rentre 15 minutes.

Faudrait arrêter de propager des fausses informations (11 matchs sans marquer alors qu'il a joué 9 matchs titulaire + 4 entrées en jeu) juste pour le critiquer.


gunner4life

Il pèse plus en ce moment qu aubameyang en tout cas

Vince

Citation de: Nono le 30-12-2020, 21:39:04
Citation de: Vince le 30-12-2020, 19:31:463 matchs 3 buts, 11 matchs 0 buts, 3 matchs 3 buts, est-ce qu'il va enchainer cette fois ? :look:

Ha tiens, Vince sur le topic de Lacazette après un bon match, c'est pour le complimenter ?
Ha nan, juste le critiquer encore une fois.

Pour qu'il enchaine, faudrait peut-être qu'Arteta/Edu le laisse enchaîner, non ?

3 buts lors des 3 premières journées de championnat, bim, il se retrouve sur le banc sans rentrer contre Sheffield, super pour la confiance, non ?
Après il rentre 20 minutes contre City.

Ensuite, il redevient titulaire 3 matchs (où il est pas bon) mais direct, il se retrouve sur le banc sans rentrer (contre Leeds) puis joue 9 minutes contre Wolverhampton.

Il se retrouve ensuite titulaire contre Tottenham où il vendange un peu beaucoup (normal qu'il soit en manque de confiance, non ?)

Contre Burnley, c'est le premier (il me semble) à sortir alors que t'as à côté Willian qui fait un match dégueulasse, super le signal envoyé.

Contre Southampton, rebelote, il est sur le banc sans rentrer.
Contre Everton, il rentre 15 minutes.

Faudrait arrêter de propager des fausses informations (11 matchs sans marquer alors qu'il a joué 9 matchs titulaire + 4 entrées en jeu) juste pour le critiquer.



:lol: ça marche à tout les coups

we are the Arsenal !

Après c'est moi qui fait de la provoque :lol:

Vince

La différence c'est que je ne fais qu'énoncer des faits. Mais visiblement la vérité blesse Nono :P

Nono

Citation de: Vince le 30-12-2020, 22:17:03
Citation de: Nono le 30-12-2020, 21:39:04
Citation de: Vince le 30-12-2020, 19:31:463 matchs 3 buts, 11 matchs 0 buts, 3 matchs 3 buts, est-ce qu'il va enchainer cette fois ? :look:

Ha tiens, Vince sur le topic de Lacazette après un bon match, c'est pour le complimenter ?
Ha nan, juste le critiquer encore une fois.

Pour qu'il enchaine, faudrait peut-être qu'Arteta/Edu le laisse enchaîner, non ?

3 buts lors des 3 premières journées de championnat, bim, il se retrouve sur le banc sans rentrer contre Sheffield, super pour la confiance, non ?
Après il rentre 20 minutes contre City.

Ensuite, il redevient titulaire 3 matchs (où il est pas bon) mais direct, il se retrouve sur le banc sans rentrer (contre Leeds) puis joue 9 minutes contre Wolverhampton.

Il se retrouve ensuite titulaire contre Tottenham où il vendange un peu beaucoup (normal qu'il soit en manque de confiance, non ?)

Contre Burnley, c'est le premier (il me semble) à sortir alors que t'as à côté Willian qui fait un match dégueulasse, super le signal envoyé.

Contre Southampton, rebelote, il est sur le banc sans rentrer.
Contre Everton, il rentre 15 minutes.

Faudrait arrêter de propager des fausses informations (11 matchs sans marquer alors qu'il a joué 9 matchs titulaire + 4 entrées en jeu) juste pour le critiquer.



:lol: ça marche à tout les coups

Bah oui, on te voit jamais ici quand il est bon alors que t'es le premier à poster ici quand il est pas bon. :lol:

Alors quand en plus, tu racontes n'importe quoi juste pour le critiquer, ça m'agace un peu. :lol:

Bah non, ce ne sont pas des faits, il a pas enchaîné 11 matchs sans marquer. :lol:

Le seul fait, c'est que Lacazette est notre meilleur buteur alors qu'il n'a été titulaire que 9 fois. ;)

Vince

Nono, je viens de rappeler qu'il a marqué 3 buts en 3 matchs en début de saison, et encore 3 buts en 3 matchs dernièrement. Donc ça met en avant sa bonne forme. Mais comme t'es hyper sensible sur ce sujet t'as fait une fixation sur ses 11 apparitions sans but :lol:

Si tu préfères je peux dire que Lacazette a marqué 18 buts en 18 matchs, mais c'est malheureusement pas la réalité.

Ben4

Le plus important c'est qu'on retrouve enfin de la concurrence positive à quelques postes.
Le fait que Laca soit en bonne forme, qu'aubam le soit un peu moins et que surtout les jeunes prennent autant les places offensives c'est tout bénef pour notre attaque.
Qu'il continue à avoir faim comme depuis quelques matchs pour mettre la pression sur Aubam et sur les autres postes offensifs :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Citation de: Vince le 30-12-2020, 22:48:58Nono, je viens de rappeler qu'il a marqué 3 buts en 3 matchs en début de saison, et encore 3 buts en 3 matchs dernièrement. Donc ça met en avant sa bonne forme. Mais comme t'es hyper sensible sur ce sujet t'as fait une fixation sur ses 11 apparitions sans but :lol:

Si tu préfères je peux dire que Lacazette a marqué 18 buts en 18 matchs, mais c'est malheureusement pas la réalité.

Sauf que c'est faux, il n'a pas joué 11 matchs de suite sans marquer vu qu'il est apparu 13 fois en PL (9 fois titulaire + 4 rentrées en jeu)

Il n'a pas marqué pendant 8 matchs dont 3 fois où il était sur le banc.

Comme je le disais, il a eu une période difficile où clairement, il était en manque de confiance mais la faute à qui ?
A une gestion foireuse d'Arteta.

Le gars marque 3 buts en 3 matchs et se retrouve sur le banc sans même rentrer, c'est normal ?

Pourquoi tu parles des 11 matchs de Lacazette sans marquer (ce qui est faux en plus) mais pas des 11 matchs sans marquer d'Auba ?

Pourquoi t'es plus exigeant avec Lacazette qu'avec Auba ?



Vince

Et pourquoi t'as retenu de mon message que les 11 apparitions sans marquer ? Evidemment que Auba a connu la même chose, j'aurais aucun problème à écrire le même message dans son topic. La différence c'est que si j'écris qu'Auba a marqué tel match et pas tel match ça ne crée aucun débat. Quand je le fais à propos de Lacazette tout de suite c'est un scandale, comme si c'était inconcevable d'écrire que Lacazette n'a pas marqué à chaque match :shrug:

Nono

Citation de: Vince le 31-12-2020, 13:48:06Et pourquoi t'as retenu de mon message que les 11 apparitions sans marquer ? Evidemment que Auba a connu la même chose, j'aurais aucun problème à écrire le même message dans son topic. La différence c'est que si j'écris qu'Auba a marqué tel match et pas tel match ça ne crée aucun débat. Quand je le fais à propos de Lacazette tout de suite c'est un scandale, comme si c'était inconcevable d'écrire que Lacazette n'a pas marqué à chaque match :shrug:

En fait, tout ton message est biaisé car :
 - d'une, tu sors des chiffres bidons
- de deux, tu demandes si cette fois-ci, il saura enchaîner.
Pour ce second point, pour qu'il enchaine, il faudrait qu'Arteta le lui permette et jusqu'à maintenant, ce n'est pas le cas.
Même quand il fait de bonnes performances, Arteta le fout sur le banc. :lol:
Lors de le 4eme journée, il se retrouve sur le banc sans rentrer alors  qu'il venait de marquer 3 buts en 3 matchs.

Imagine quand Willian reviendra, Arteta le met direct titulaire et fout donc Martinelli ou Smith-Rowe, tu trouverais pas ça mal géré ?

Moi, en tout cas, à la place de Lacazette, j'aurais les boules, tu fais de bonnes performances et tu te retrouves sur le banc, tu perdrais pas confiance ?

Arteta sait pas gérer un groupe et là, Edu n'y est pour rien.

TheMerse


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

:lol:

Je vous aime tous quand même !
Par contre, c'est quand même marrant le foot, on supporte la même équipe mais pourtant on passe des heures à débattre (sans s'insulter en plus). :lol:



darren

Il faudrait tout de même dire que , dans une certaine mesure: Nous avons grandis ensemble , cela fait si longtemps que nous célébrons nos émotions sur ce fofo, que les rageux et les insulteurs finissent par partir en courant.  :thanx:  :tits:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

ENORME! Lorsqu'il est comme ça , il me ramène a Lyon  :ascfr:  :thanx:  :tits:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

J'aime beaucoup ce genre d'attaquants qui participent dans le jeu mais il devait marquer davantage, il semble bien lancé et doit maintenir le rythme maintenant

Vince

Citation de: Lba le 03-01-2021, 00:04:17J'aime beaucoup ce genre d'attaquants qui participent dans le jeu mais il devrait marquer davantage, il semble bien lancé et doit maintenir le rythme maintenant

Toi tu vas avoir des problèmes :look:

Ben4

2 buts et un match solide  :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-01-2021, 00:07:14
Citation de: Lba le 03-01-2021, 00:04:17J'aime beaucoup ce genre d'attaquants qui participent dans le jeu mais il devrait marquer davantage, il semble bien lancé et doit maintenir le rythme maintenant

Toi tu vas avoir des problèmes :look:

C'est bon aujourd'hui ? :P

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2021, 00:08:19
Citation de: Vince le 03-01-2021, 00:07:14
Citation de: Lba le 03-01-2021, 00:04:17J'aime beaucoup ce genre d'attaquants qui participent dans le jeu mais il devrait marquer davantage, il semble bien lancé et doit maintenir le rythme maintenant

Toi tu vas avoir des problèmes :look:

C'est bon aujourd'hui ? :P

Suffisamment pour nous faire gagner 2-3m de plus  :burns:

Nono

2 buts pour lui, prochain match sur le banc ? :lol:

Vince

Si tu veux voir Lacazette jouer tout les matchs comme titulaire, va falloir que tu milites pour qu'il parte d'Arsenal :lol:

Nono

Bah après, faut pas se plaindre qu'il enchaine pas. :lol:

Après s'il continue à marquer à chaque match, pourquoi il devrait pas être titulaire ?

GodZil

J'avais perdu espoirs en lui, mais là clairement il faut le laisser tant qu'il continue comme ça, belle combativité et très clinique c'est ce qu'on lui demande

Nono

Avec un milieu assez proche de lui, il descend moins.
Ça fonctionne très bien avec Smith-Rowe.

7 buts, c'est notre meilleur buteur cette saison alors qu'il était pas toujours titulaire.

Physiquement, il est au top en tout cas, il tient les 90 minutes.

2 buts, 3 passes clés, une grosse activité, l'un des meilleurs sur la pelouse. :love:

gunner4life

Bon match et il montre une belle entente avec les jeunes. Heureusement qu il prend le relais d aubameyang qui ne se réveille toujours pas