Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 14-12-2020, 13:59:11Mais qu est ce qu il se barre lui
J étais persuadé qu il allait partir après le coup des insultes et du maillot mais non !!!! Avant son expulsion je cherchais encore son intérêt sur le terrain et là pam carton rouge .....quel boulet, en plus c est lui qui commet une faute de boucher
Le pire c'est qu'Arteta la convaincu de rester, la bonne blague :lol:

Vince

CiterArteta à propos de Xhaka



Le manque de discipline de l'équipe ..

On a eu 6 cartons rouges depuis que je suis au Club (au maximum dans les autres Club c'est 3). Seulement 2 cartons rouges ont été donné sur des problèmes de discipline : Granit et Pepe. Le reste, c'était deux tacles en retard, il y a eu l'expulsion d'Eddie contre Leicester, et Auba contre Palace. Enfin, les autres c'est des situations de dernier défenseur. Donc ce n'est pas 6 expulsions pour problème de discipline, juste 2 et on a réglé ça en interne.

Si Granit s'est excusé en interne ..
 
Ce qui se passe en interne, on ne peut pas en discuter. Ca a été résolu en interne, et c'est tout ce que je peux dire.

L'avenir de Granit à Arsenal ..

Il a connu quelques moments difficiles, mais ce n'est pas le seul. Il y a beaucoup de joueurs dans ce groupe qui ont connu des moments difficiles. Ce que je peux dire c'est que Granit est un grand professionnel, son engagement pour le Club et pour ses coéquipiers est exceptionnel. Il sait et on sait qu'il a connu un moment d'égarement, je sais pourquoi c'est arrivé, mais ce que je ne peux pas faire c'est jeter tout ce qu'il a apporté juste pour une erreur. On fait tous des erreurs et je suis ici pour protéger les joueurs quand je vois qu'ils le méritent, et c'est un certitude que Granit fait partie de ces joueurs qui le méritent, à travers la façon dont il s'entraine au quotidien, son niveau d'exigence constant, et son professionnalisme.

Nono

Cette langue de bois quand même.

TheMerse

Excuse en interne ? et le supporters il s'en fout ??? ah non c'est pire que cela il nous crache à la gueule :lol:

abruti...

we are the Arsenal !

Le mec a une nouvelle fois embobiné son monde :lol: S'il est irréprochable en dehors des terrains, il est loin de l'être sur un terrain de foot...

Atys

Si justement on peut jeter pratiquement tout ce qu'il a apporté et il ne va pas s'améliorer

adam

Citation de: Vince le 15-12-2020, 14:06:12
Citation de: undefinedArteta à propos de Xhaka

Mais ce que je ne peux pas faire c'est jeter tout ce qu'il a apporté juste pour une erreur.

Dites moi juste une seule chose qu'il a apporté. Juste UNE SEULE.

TheMerse

Citation de: adam le 16-12-2020, 13:01:43
Citation de: Vince le 15-12-2020, 14:06:12
Citation de: undefinedArteta à propos de Xhaka

Mais ce que je ne peux pas faire c'est jeter tout ce qu'il a apporté juste pour une erreur.

Dites moi juste une seule chose qu'il a apporté. Juste UNE SEULE.
Juste 2: des cartons et des pertes de balles.........

Nono

Une seule erreur ?
Sérieusement ?

DiosBergkamp

Citation de: adam le 16-12-2020, 13:01:43
Citation de: Vince le 15-12-2020, 14:06:12
Citation de: undefinedArteta à propos de Xhaka

Mais ce que je ne peux pas faire c'est jeter tout ce qu'il a apporté juste pour une erreur.

Dites moi juste une seule chose qu'il a apporté. Juste UNE SEULE.

Il est gaucher

Vince

Il est un parfait bouc émissaire, on peut pas lui retirer cette qualité :lol:

Ceballos et Elneny n'ont absolument rien apporté de plus, mais pas grand monde s'interroge sur leur place dans l'équipe.

adam

Ceballos n'est pas un joueur du club, il n'a pas couté 40M€ et n'est pas là depuis 5 ans. ELNeny absolument tout le monde remet sa place dans l'équipe en question.

Vince

16-12-2020, 15:38:51 #2952 Dernière édition: 16-12-2020, 15:40:50 par Vince
Ceballos joue pour Arsenal depuis un an et demi. De manière générale nos milieux n'ont pas le niveau, et je trouve la façon qu'on a de cibler un joueur en particulier ça permet un peu de se voiler la face sur le niveau des autres.

Regardez tout les matchs où Xhaka n'a pas joué, c'est tout aussi mauvais voir pire, il n'est pas LE problème d'Arsenal.

DiosBergkamp

Donc pour toi Vincr, qu'est ce que Xhaka a apporté/apporte ? Rien ?

TheMerse

Citation de: Vince le 16-12-2020, 14:38:51Il est un parfait bouc émissaire, on peut pas lui retirer cette qualité :lol:

Ceballos et Elneny n'ont absolument rien apporté de plus, mais pas grand monde s'interroge sur leur place dans l'équipe.
Ils sont restés sur le terrain eux au moins  :thanx:
Je ne vois pas comment tu peux défendre ce mec....

Vince

16-12-2020, 16:00:09 #2955 Dernière édition: 16-12-2020, 16:01:54 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 16-12-2020, 15:40:08Donc pour toi Vincr, qu'est ce que Xhaka a apporté/apporte ? Rien ?

Il a remporté 2 FA Cups. Je crois pas qu'on jouait à 10 dans ces finales.

Après chacun ses goûts, mais on pose la question qu'est-ce qu'a apporté Xhaka, c'est comme si je demandais qu'est-ce qu'a apporté Lacazette à Arsenal ? Rien ? Ca n'a pas vraiment de sens cette question.

Est-ce que Xhaka est moins bon qu'Elneny et Ceballos ? Non. Le problème c'est plus la qualité globale, sinon il serait sur le banc ou en tribune et on s'en sortirait très bien sans lui.

DiosBergkamp

Ben on demande ce que Xhaka a apporté (c'est à dire ses qualités footballistiques), tu nous réponds que les autres milieux de terrain sont nuls et que Xhaka a remporté des FA Cup, ça veut tout dire je crois :lol:

we are the Arsenal !

Vince demain on vend Xhaka personne va pleurer bien au contraire !

Vince

16-12-2020, 16:09:18 #2958 Dernière édition: 16-12-2020, 16:12:59 par Vince
Ce qu'il apporte c'est sa qualité de passe avec son pied gauche, c'est difficile à nier il a un excellent pied gauche. Encore contre Burnley il donne de bons ballons dans l'espace pour Tierney, aussi comme il est gaucher il a plus de facilité à changer d'aile vers Bellerin. Donc il a cette capacité à jouer long avec une grande précision. Quand on attaque par les côtés c'est très important d'avoir quelqu'un au milieu qui est précis et intelligent dans le jeu long. Il a aussi sa personnalité, c'est une qualité et parfois un défaut, mais c'est quelqu'un qui se bat sur la pelouse dans les duels, qui encourage l'équipe, qui donne l'exemple en terme de combativité. Malheureusement à Arsenal on frappe plus du tout de loin, mais c'est quelqu'un qui a prouvé qu'il pouvait être décisif dans cet exercice.

Bref, il a des qualités. Mais tu m'as demandé ce qu'il apportait, tu m'as pas demandé ses défauts.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-12-2020, 16:07:30Vince demain on vend Xhaka personne va pleurer bien au contraire !

Mais personne va mieux jouer. D'où mon post. Cette tendance à vouloir réduire nos problèmes à une chose, un stade, un propriétaire, un joueur pour se rassurer, c'est pas constructif. Si il était aussi nocif pour Arsenal que vous le décriviez, on devrait être génial sans lui sur la pelouse, et on a bien vu que c'était pas le cas. Pire que ça, on est moins bon et il retrouve à chaque fois sa place. Donc faut ouvrir les yeux, le problème c'est pas virer Xhaka, le problème c'est de trouver mieux.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-12-2020, 16:11:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-12-2020, 16:07:30Vince demain on vend Xhaka personne va pleurer bien au contraire !

Mais personne va mieux jouer. D'où mon post. Cette tendance à vouloir réduire nos problèmes à une chose, un stade, un propriétaire, un joueur pour se rassurer, c'est pas constructif. Si il était aussi nocif pour Arsenal que vous le décriviez, on devrait être génial sans lui sur la pelouse, et on a bien vu que c'était pas le cas. Pire que ça, on est moins bon et il retrouve à chaque fois sa place. Donc faut ouvrir les yeux, le problème c'est pas virer Xhaka, le problème c'est de trouver mieux.
Au moins on commencerait par virer les boulets !

Vince

Citation de: TheMerse le 16-12-2020, 16:36:11
Citation de: Vince le 16-12-2020, 16:11:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-12-2020, 16:07:30Vince demain on vend Xhaka personne va pleurer bien au contraire !

Mais personne va mieux jouer. D'où mon post. Cette tendance à vouloir réduire nos problèmes à une chose, un stade, un propriétaire, un joueur pour se rassurer, c'est pas constructif. Si il était aussi nocif pour Arsenal que vous le décriviez, on devrait être génial sans lui sur la pelouse, et on a bien vu que c'était pas le cas. Pire que ça, on est moins bon et il retrouve à chaque fois sa place. Donc faut ouvrir les yeux, le problème c'est pas virer Xhaka, le problème c'est de trouver mieux.
Au moins on commencerait par virer les boulets !
Tu remplaces juste un boulet par un autre.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-12-2020, 16:37:42
Citation de: TheMerse le 16-12-2020, 16:36:11
Citation de: Vince le 16-12-2020, 16:11:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-12-2020, 16:07:30Vince demain on vend Xhaka personne va pleurer bien au contraire !

Mais personne va mieux jouer. D'où mon post. Cette tendance à vouloir réduire nos problèmes à une chose, un stade, un propriétaire, un joueur pour se rassurer, c'est pas constructif. Si il était aussi nocif pour Arsenal que vous le décriviez, on devrait être génial sans lui sur la pelouse, et on a bien vu que c'était pas le cas. Pire que ça, on est moins bon et il retrouve à chaque fois sa place. Donc faut ouvrir les yeux, le problème c'est pas virer Xhaka, le problème c'est de trouver mieux.
Au moins on commencerait par virer les boulets !
Tu remplaces juste un boulet par un autre.
Difficile de faire pire que lui...son comportement ne joue vraiment pas en sa faveur  :lass:

Vince

Je pense que c'est pas impossible que d'autres joueurs fassent la même erreur. Pepe a craqué, Elneny a eu chaud, ce serait encore simpliste de réduire ce genre de comportement à Xhaka.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-12-2020, 16:57:37Je pense que c'est pas impossible que d'autres joueurs fassent la même erreur. Pepe a craqué, Elneny a eu chaud, ce serait encore simpliste de réduire ce genre de comportement à Xhaka.
Sauf que Xhaka, ça fait combien de fois qu'il craque ???

we are the Arsenal !

16-12-2020, 17:25:13 #2965 Dernière édition: 16-12-2020, 17:47:32 par we are the Arsenal !
L'idéale serait d'installé la paire Partey-Ceballos de façon permanente cette saison. On sait très bien qu'au milieu il n'y a que Partey qui a sa place tout le reste c'est poubelle.

Nono

Citation de: Vince le 16-12-2020, 16:37:42
Citation de: TheMerse le 16-12-2020, 16:36:11
Citation de: Vince le 16-12-2020, 16:11:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-12-2020, 16:07:30Vince demain on vend Xhaka personne va pleurer bien au contraire !

Mais personne va mieux jouer. D'où mon post. Cette tendance à vouloir réduire nos problèmes à une chose, un stade, un propriétaire, un joueur pour se rassurer, c'est pas constructif. Si il était aussi nocif pour Arsenal que vous le décriviez, on devrait être génial sans lui sur la pelouse, et on a bien vu que c'était pas le cas. Pire que ça, on est moins bon et il retrouve à chaque fois sa place. Donc faut ouvrir les yeux, le problème c'est pas virer Xhaka, le problème c'est de trouver mieux.
Au moins on commencerait par virer les boulets !
Tu remplaces juste un boulet par un autre.

Bof, un joueur qui pète un câble au moins une fois par an avec un apport quand même limité pour un joueur censé être un leader, je suis pas sûr qu'on y perde.

Elneny est plus intéressant que lui actuellement.

darren

En tout cas ! Il est bon en sélection  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 16-12-2020, 17:32:46En tout cas ! Il est bon en sélection  :P
Et à l'entrainement ! :thanx:

Skoxy

On parle d'un échange Xhaka-Eriksen :love: