Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

vanpverm

Citation de: hrithik le 06-05-2019, 12:34:13
A ce niveau, c'est quand même fou de toujours tomber dans les mêmes travers. Le joueur a quelques qualités, mais c'est do or die. Lorsqu'il se plante, c'est soit pour un rouge, soit pour donner une occasion de but direct à l'adversaire, pas de mental.

Si on fait un point sur le starting 11 aujourd'hui, quels joueurs de moins de 30 ans ont le niveau pour être là l'an prochain?
Laca - Auba - Torreira ?

Le chantier pour Emery s'annonce assez monstrueux...


J'ajouterais Leno et Sokratis qui a 30 ans mais sinon on est d'accord. Et sur les 5, 4 ont été signé par Mislintat si je dis pas de bêtises, quel dommage de ne pas avoir réussi à le conserver.

Vince

Torreira est pas au niveau d'Aubameyang et Lacazette. Ca fait plusieurs mois qu'il est devenu ordinaire. Il y a plus qu'a croiser les doigts que le vrai Torreira c'est celui qui a brillé par moment en début de saison ou contre Naples, et pas celui qu'on a vu le reste du temps.

gunner597

Torreira hier n'a pas été au niveau mais il avait un rôle assez hybride hier ..

Pour en revenir a Xhaka j'espère qu'il a une bonne coté en Allemagne :D

Vince

Je parle pas simplement d'hier. Si Xhaka a joué autant cette saison, ça en dit long sur le niveau des autres milieux. C'est pas simplement les choix d'Emery ou les blessures, le niveau des autres a fait de Xhaka un joueur dont on a eu du mal à se passer.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 06-05-2019, 19:27:10
Torreira est pas au niveau d'Aubameyang et Lacazette. Ca fait plusieurs mois qu'il est devenu ordinaire. Il y a plus qu'a croiser les doigts que le vrai Torreira c'est celui qui a brillé par moment en début de saison ou contre Naples, et pas celui qu'on a vu le reste du temps.


:lmao: :lmao:

J'en peux plus de toi sérieux...

Vince

Il y a que toi que ça fait rire ... :look:

Aubameyang a été beaucoup plus important pour Arsenal cette saison que Torreira, qui n'a pas toujours été titulaire malgré une concurrence pas exceptionnelle.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 06-05-2019, 21:08:16
Il y a que toi que ça fait rire ... :look:

Aubameyang a été beaucoup plus important pour Arsenal cette saison que Torreira, qui n'a pas toujours été titulaire malgré une concurrence pas exceptionnelle.


T'es un grand malade, vraiment.

darren

Tous les deux , Vous sortez ensemble ou quoi? Incroyable cette manière de se faire des compliment !  :wtf: :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 06-05-2019, 22:01:24
Tous les deux , Vous sortez ensemble ou quoi? Incroyable cette manière de se faire des compliment !  :wtf: :wtf:

Tu remarqueras que j'argumente et qu'il ne fait que m'insulter :lol:

Tout ça parce que j'ai osé écrire qu'Aubameyang fait une meilleure saison que Torreira, j'imagine qu'il y a 10 personnes sur ce forum qui ne sont pas d'accord avec moi ? :P

Fly Millenium

Citation de: Vince le 06-05-2019, 22:51:30
Citation de: darren le 06-05-2019, 22:01:24
Tous les deux , Vous sortez ensemble ou quoi? Incroyable cette manière de se faire des compliment !  :wtf: :wtf:

Tu remarqueras que j'argumente et qu'il ne fait que m'insulter :lol:

Tout ça parce que j'ai osé écrire qu'Aubameyang fait une meilleure saison que Torreira, j'imagine qu'il y a 10 personnes sur ce forum qui ne sont pas d'accord avec moi ? :P


Tu n'argumentes tu racontes de la merde et c'est ça sur tous les topics, y'a même pas de débat là-dessus. Je suis juste le seul à te le dire, mais on pense tous la même chose, hormis ton disciple The Merse qui est autant à côté de la plaque que toi dans tout ce qu'il raconte.

"Aubameyang fait une meilleure saison que Torreira"... putain quel débile tu fais.

Bannis moi si ça te chante, j'en ai assez de lire tes inepties.

Vince


Skoxy

Torreira ne nous coûte pas des buts et des points...

Lba

C'est déjà pénible ces clans depuis des années qui s'invectivent sur n'importe quel sujet mais si en plus vous vous insultez systématiquement ça va devenir invivable. S'il y a moins de monde sur le forum et que les gens qui restent participent moins ce n'est pas seulement lié aux résultats du club si vous voulez mon avis. Mettez un peu d'eau dans votre vin, ajoutez une option pour ignorer quelqu'un, trouvez quelque chose sinon ça ne s'arrangera pas.

Vince

Déjà il n'y a aucun clan Vince :lol: (et tant mieux)

Ensuite si le forum est mort c'est certainement plus la faute du manque d'activité général. Faut voir la vérité en face, et je dis pas que c'est un problème de résultat, ou même de jeu, c'est pas vraiment lié au Club en lui-même. A une époque il n'y avait que les forum pour discuter virtuellement d'Arsenal avec d'autres fans. Maintenant il y a les réseaux sociaux, et c'est de très loin la plateforme privilégiée.

DiosBergkamp

Dur la perte de balle :lol:

https://mobile.twitter.com/danielcoffer/status/1136371355094532096

Il y a des rumeurs de départ vers l'Italie (Inter) pour Xhaka.

viper83

Come on Gunners !!!

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 06-06-2019, 09:36:51
Dur la perte de balle

https://mobile.twitter.com/danielcoffer/status/1136371355094532096

Il y a des rumeurs de départ vers l'Italie (Inter) pour Xhaka.
Je l'espère.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 06-06-2019, 09:36:51
Il y a des rumeurs de départ vers l'Italie (Inter) pour Xhaka.


Lancées par un mec qui s'est fait passer pour son cousin :lol:



l'été commence bien !

DiosBergkamp

Ça fait 2 mois qu'il y a des rumeurs de Xhaka vers l'inter, ça a pas commencé avec ce fake (peut-être avec un autre :P )
Laissez moi rêver  :sad:

Vincent92

Si ça pouvait être vrai :=)

gunners_dz

XHAKA DESIRE PAR L'ATLETICO. 

Arsenal va devoir batailler pour conserver son milieu suisse Granit Xhaka. D'après The Sun, le coach de l'Atlético Diego Simeone aimerait le récupérer pour compenser le probable départ de Rodri à Manchester City. Surtout si l'autre piste menant à Marcos Llorente ne pouvait aboutir. Xhaka serait aussi courtisé par l'Inter Milan.

Moi je dit un grand oui.

Vincent92

Citation de: gunners_dz le 19-06-2019, 15:15:49XHAKA DESIRE PAR L'ATLETICO.

Arsenal va devoir batailler pour conserver son milieu suisse Granit Xhaka. D'après The Sun, le coach de l'Atlético Diego Simeone aimerait le récupérer pour compenser le probable départ de Rodri à Manchester City. Surtout si l'autre piste menant à Marcos Llorente ne pouvait aboutir. Xhaka serait aussi courtisé par l'Inter Milan.

Moi je dit un grand oui.
Surtout qu'ils ne bataille pas, laisser le partir !!

Vince

Llorente a signé à l'Atletico

darren

Il a parfois des pertes de balles injustifiées  :sorry: ... en dehors  de cela il a tout pour être un très grand joueurs .. mais comment faire pour gommer cette imperfection ? 🤔😘
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Je commence a saturé avec lui , OK le duo avec Mattéo est pas super complémentaire mais j'ai trouvé vraiment le français meilleur que lui de toute façon en PL sa lenteur est criante

Thearsenal

Il a fait un match solide, gros esprit de leader et ça c'est très important
Victoria Concordia Crescit

viper83

Certes très bon dans le jeu long,  mais toujours des moments de flottement et défensivement c'est une catastrophe ...

Xhaka et Guendouzi quand on a le ballon çà va, mais quand on va jouer contre des grosses équipes, Torreira va nous faire du bien.
Come on Gunners !!!

adam

Ce mec est le capitaine d'Arsenal Football Club. Parlez moi encore de méritocratie.

Je prend en débat maintenant celui qui me dit qu'il est meilleur que Marc Noble ou Etienne Capoue.

Atys

Encore un match où son inutilité a été flagrante ... et capitaine c'est à mourir de rire

Skoxy

Tant qu'il est un titulaire on ne pourra pas avancer.