Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Quand il parle d'autres coachs qui l'ont déçu en plus de Deschamps, il parle de Wenger ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 15-10-2018, 09:38:33
Quand il parle d'autres coachs qui l'ont déçu en plus de Deschamps, il parle de Wenger ?

On est d'accord non ? Je pense que ça ne peut être que Wenger...

En tout cas, une sacrée claque cette interview. On espère qu'il reviendra aussi fort qu'avant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 15-10-2018, 10:13:16
Citation de: DiosBergkamp le 15-10-2018, 09:38:33
Quand il parle d'autres coachs qui l'ont déçu en plus de Deschamps, il parle de Wenger ?

On est d'accord non ? Je pense que ça ne peut être que Wenger...

Ou Emery ? :look:

Thearsenal

Citation de: Vince le 15-10-2018, 21:00:02
Citation de: Bouligoal le 15-10-2018, 10:13:16
Citation de: DiosBergkamp le 15-10-2018, 09:38:33
Quand il parle d'autres coachs qui l'ont déçu en plus de Deschamps, il parle de Wenger ?

On est d'accord non ? Je pense que ça ne peut être que Wenger...

Ou Emery ? :look:

Ou d'autres, il était pas coaché par Gourcuff à Lorient ?
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Il peut aussi parler d'autres "coachs" du staff des bleus aussi, c'est dur de spéculer !
En tous cas c'est quelqu'un de sensible, on le sait, donc il attendait d'être beaucoup soutenu dans une épreuve qui l'a beaucoup beaucoup marqué.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 15-10-2018, 21:28:56
Il peut aussi parler d'autres "coachs" du staff des bleus aussi, c'est dur de spéculer !
En tous cas c'est quelqu'un de sensible, on le sait, donc il attendait d'être beaucoup soutenu dans une épreuve qui l'a beaucoup beaucoup marqué.


Il a quand même été soutenu, c'était un peu maladroit cette partie là de l'interview.

DiosBergkamp

Ca on sait pas trop, lui dit qu'il n'a eu qu'un SMS de bon anniversaire en Septembre.
Mais bref, c'est compliqué de juger si il a été assez soutenu ou pas, chaque joueur aura un besoin et un ressenti différent. Pour Koscielny je suis pas étonné qu'il ait besoin de beaucoup. Un peu étonné qu'il fasse cette sortie dans la presse par contre, c'est pas vraiment son genre. Je pense qu'il a été très blessé (à tort ou à raison) et que ça lui fait plaisir de vider son sac en se disant qu'il s'en fout des conséquences puisqu'il ne veut plus des bleus.

Vince

Il a traversé une sale période, il en voulait à la terre entière, c'est humain. C'était aussi sa première longue blessure qui arrive à un moment clé de sa carrière, il a eu du mal à le gérer, il le dit lui-même. De l'extérieur c'est impossible de le juger lui ou son entourage ou ses collègues, il a ressentit ça, à tort ou à raison, mais c'est ce qu'il a ressentit.

Nono

15-10-2018, 21:53:01 #4688 Dernière édition: 15-10-2018, 21:54:41 par Nono
Citation de: Vince le 15-10-2018, 21:44:35
Il a traversé une sale période, il en voulait à la terre entière, c'est humain. C'était aussi sa première longue blessure qui arrive à un moment clé de sa carrière, il a eu du mal à le gérer, il le dit lui-même. De l'extérieur c'est impossible de le juger lui ou son entourage ou ses collègues, il a ressentit ça, à tort ou à raison, mais c'est ce qu'il a ressentit.


Je comprends qu'il ait pu ressentir ça sur le moment, je comprends qu'il ait souhaité que la France perde mais l'interview est récente donc il aurait pu prendre un peu de recul sur la partie :"J'ai pas été assez soutenu par Deschamps" car c'est inexact si on en croit Deschamps.
Cette partie là fait polémiquer et on ne parle plus que de ça alors que le reste de l'interview est quand même vachement sincère et touchante, c'est rare d'avoir une interview aussi honnête.



Citer
Sur les relations, j'ai été surpris comme l'ensemble de mon staff. Ils (les membres du staff, ndlr) ont tous envoyé des messages de soutiens. Je l'ai appelé après sa blessure pour lui apporter mon soutien. Je l'ai invité pour prendre du temps avec nous pendant la préparation. La lettre qu'il a écrite a été forte aussi. Je l'ai invité pour la finale. »

Deschamps pouvait difficilement faire mieux ...

Vince

Il n'a pas encore le recul, il est sans doute encore dans une mauvaise période, ça ira mieux quand il retrouvera les terrains.
Ca montre aussi à quel point ça devait être difficile pour des joueurs comme Wilshere, Rosicky, Walcott, Cazorla, qui sont passé par là.

Nono

Par le fait de voir son pays champion du monde ? :na:
J'ai compris ce que tu dis mais c'est incomparable avec les autres joueurs.

Vince

Il s'est entrainé avec les autres joueurs aujourd'hui














Atys

ça fait du bien de le revoir. Hâte de le retrouver sur le terrain, il fera du bien

Roger

Un vrai plaisir de le revoir, un homme bien en plus d'être un très bon défenseur

Skoxy

Il était moyen la saison passée, ses meilleures saisons sont derrière lui maintenant.

we are the Arsenal !

21-10-2018, 17:44:41 #4695 Dernière édition: 21-10-2018, 19:29:25 par we are the Arsenal !
Citation de: Skoxy le 21-10-2018, 16:43:45
Il était moyen la saison passée, ses meilleures saisons sont derrière lui maintenant.

Il était moins constant la saison dernière, mais il a tout de même sorti quelques très bons matchs. Avec Monreal c'était nos deux meilleurs défenseurs, il reste un de nos meilleurs défenseurs. Cette saison, la question est de savoir s'il retrouvera rapidement un bon niveau après cette blessure. S'il ne fait pas de rechute, j'ai bon espoir de le revoir titulaire et redevenir le pilier de notre défense.

clarck59

Si il retrouve un bon niveau, ça pourrait faire une bon e paire avec Socratis :up:

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2018, 17:44:41
Citation de: Skoxy le 21-10-2018, 16:43:45
Il était moyen la saison passée, ses meilleures saisons sont derrière lui maintenant.

Il était moins constant la saison dernière, mais il a tout de même sorti quelques très bons matchs. Avec Monreal c'était nos deux meilleurs défenseurs, il reste un de nos meilleurs défenseur. Cette saison, la question est de savoir s'il retrouvera rapidement un bon niveau après cette blessure. S'il ne fait pas de rechute, j'ai bonne espoir de le revoir titulaire et redevenir le pilier de notre défense.

Ça va être un mélange entre Ozil et Wilshere:
Comme Ozil, il fera un bon match sur 5.
Comme Wilshere, il passera plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 21-10-2018, 19:02:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2018, 17:44:41
Citation de: Skoxy le 21-10-2018, 16:43:45
Il était moyen la saison passée, ses meilleures saisons sont derrière lui maintenant.

Il était moins constant la saison dernière, mais il a tout de même sorti quelques très bons matchs. Avec Monreal c'était nos deux meilleurs défenseurs, il reste un de nos meilleurs défenseur. Cette saison, la question est de savoir s'il retrouvera rapidement un bon niveau après cette blessure. S'il ne fait pas de rechute, j'ai bonne espoir de le revoir titulaire et redevenir le pilier de notre défense.

Ça va être un mélange entre Ozil et Wilshere:
Comme Ozil, il fera un bon match sur 5.
Comme Wilshere, il passera plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.

De toute façon il a toujours son problème de dos aussi, qui l'empêche d'enchainer les matchs ! La saison dernière on le reposait après 3 ou 4 matchs de suite je crois. Mais s'il reste en bonne forme et à son niveau quand t-il est sur le terrain, il nous sera très utile. Pour moi c'est celui qui peut ramener un peu de solidité à cette défense, espérons qu'il revienne aussi fort.

Vince

De retour avec les U23 (1-0 pour Derby à la mi temps), il a été remplacé à la pause.


gunner597

Content qu'il soit de retour j'espère qu'il ne rechutera pas ..

Vince

Titulaire lors du match de Checkatrade Trophy, il sort en boitant à la 85ème


we are the Arsenal !

Oh merde espérons que ce ne soit juste un coup et pas une rechute :/

vanpverm

Seulement des crampes selon Ljungberg.

gunners_dz


Robert P.

Sorti par précaution suite a 1 gêne sans gravité, il devrait rejoindre le groupe dès ce week-end....  :love: :love:

Vince


Thearsenal

Fautif sur les trois buts...
Victoria Concordia Crescit

Ben4

Citation de: Thearsenal le 16-12-2018, 17:20:14
Fautif sur les trois buts...

Exactement, un retour en PL qui je l'espère ne lui laissera pas de traces.
Il manque de tous ses repères mais il fallait s'y attendre.
Dommage qu'il n'ait pas pu reprendre aux côtés d'un vrai défenseur aujourd'hui...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Je l'avais dit, Kos c'est fini! il faut le vendre ce mec.
Merci pour tes services mais tu n'es plus au niveau  :hi: