Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

Nono

08-12-2020, 20:34:12 #600 Dernière édition: 08-12-2020, 20:38:28 par Nono
Si tu reprends pas le moment où je dis où Holding a merdé, c'est normal qu'on soit pas d'accord.
Holding doit monter sur Son dès qu'il a le ballon pour le gêner ou même récupérer le ballon (car oui, c'est possible mais pas quand on fuit l'attaquant)

Encore une fois, laisser Son avoir tout le temps pour choisir la meilleure solution, c'est un manque d'intelligence.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 08-12-2020, 19:28:09
Citation de: DiosBergkamp le 08-12-2020, 19:22:00Holding hors de position côté droit, Bellerin dans l'axe hors de position, tiens tiens on aurait pas vécu exactement les mêmes situations face à Aston Villa et Leeds.
Pour le même résultat, sauf que cette fois ci Vince rejetait la faute sur Willian pour Villa et Gabriel pour Leeds :lol: il faut varier les écrans de fumée :P

Après avoir inventé une situation qui ne s'est jamais produite pour critiquer ce qu'aurait fait Holding, tu m'invente des messages :lol: J'ai jamais reproché quoi que ce soit à Gabriel contre Leeds. Vive la mauvaise foi !

Autant pour moi, c'était la première (Willian) et la deuxième (Gabriel) période face à Villa. Contre Leeds on avait pas encaissé de buts, la belle époque  :lmao:

Vince

Citation de: Nono le 08-12-2020, 20:34:12Encore une fois, laisser Son avoir tout le temps pour choisir la meilleure solution, c'est un manque d'intelligence.
Oui, de ta part :lol: Ou alors une grosse mauvaise foi et une incapacité à reculer quand t'es dans le faux.

Jamais un défenseur en 1v2 doit se jeter sur le porteur du ballon Nono, c'est du Football. Au ping pong je sais pas mais en Football ce serait un manque d'intelligence. :P


Nono

08-12-2020, 21:13:19 #603 Dernière édition: 08-12-2020, 21:15:13 par Nono
Même pas de la mauvaise foi (et je suis pas le seul à signaler qu'il aurait pu bien mieux faire comme Arseblog)

Mais je vois que tu utilises les attaques personnelles pour avoir le dernier mot une fois encore, c'est triste.

Et il n'y a pas de 1 contre 2 au moment où Son a la balle, l'arrière gauche est loin derrière.
Holding pouvait intervenir durant ce laps de temps au lieu de défendre en reculant vers l'axe.



Vince

Il y a 1v2, et intervenir est quasiment voué à l'échec, que tu t'appelles Holding ou Gabriel ou Van Dyck tu n'attaques pas le porteur du ballon en situation de 1v2. Car le porteur du ballon n'attend que ça pour éliminer le joueur avec la passe et donner à son coéquipiers un boulevard sans adversaire. C'est la base.

Désolé si tu le prends mal, mais avec toi j'ai toujours l'impression de devoir expliquer la même chose de plus en plus en détail avec l'espoir que tu comprennes. Sans doute que tu fais exprès de pas comprendre, mais met toi à ma place, c'est lourd au bout d'un moment.

Nono

Bah en fait, t'as pas à m'attaquer comme ça.
Surtout que je suis pas le seul à le signaler.
Va dire à Arseblog qu'il a tort tout en l'attaquant personnellement, tu le ferais pas, bah pareil avec moi.
Ça donne plus envie de débattre avec toi vu que tu veux jamais admettre qu'on puisse avoir un avis différent du tien et ça finit en attaque personnelle, c'est moche.

Je trouve Holding bien plus coupable que Leno sur le but, toi l'inverse, pas besoin de faire des attaques personnelles.

Moi, je suis désolé, j'ai jamais vu Van Dyck défendre comme le fait Holding systématiquement (en reculant et en se mettant aussi loin de l'adversaire)

Le 2 contre 1 arrive car Holding tarde à agir, c'est mon avis, t'es pas d'accord, passe à autre chose, tu me convaincras pas.

Vince

Si Holding t'avais écouté, on serait même plus en train de parler de 1v2 mais de 0v2. Arrête un peu de t'obstiner.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-12-2020, 21:08:31
Citation de: Nono le 08-12-2020, 20:34:12Encore une fois, laisser Son avoir tout le temps pour choisir la meilleure solution, c'est un manque d'intelligence.
Oui, de ta part :lol: Ou alors une grosse mauvaise foi et une incapacité à reculer quand t'es dans le faux.

Jamais un défenseur en 1v2 doit se jeter sur le porteur du ballon Nono, c'est du Football. Au ping pong je sais pas mais en Football ce serait un manque d'intelligence. :P


Au fait c'est tout con mais Holding recule pour attendre le retour et le soutien de Bellerin, s'il se fait éliminer c'est terminé donc il recule parce que il sait en 1 contre 1 contre Son il est foutu, dès que Réguillon dédouble sur le côté il se retrouve à hésiter et ne défend sur personne, mais Son a surpris tout le monde avec sa frappe faut aussi reconnaitre quand l'équipe adverse nous surclasse. Même si nos défenseurs doivent mieux faire faut la claquer cette frappe et la mettre au fond, donc respect à Son.

Nono

Arrête d'être condescendant.
Holding aurait pu mieux faire.
Arseblog le dit.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-12-2020, 21:43:16
Citation de: Vince le 08-12-2020, 21:08:31
Citation de: Nono le 08-12-2020, 20:34:12Encore une fois, laisser Son avoir tout le temps pour choisir la meilleure solution, c'est un manque d'intelligence.
Oui, de ta part :lol: Ou alors une grosse mauvaise foi et une incapacité à reculer quand t'es dans le faux.

Jamais un défenseur en 1v2 doit se jeter sur le porteur du ballon Nono, c'est du Football. Au ping pong je sais pas mais en Football ce serait un manque d'intelligence. :P


Au fait c'est tout con mais Holding recule pour attendre le retour et le soutien de Bellerin, s'il se fait éliminer c'est terminé donc il recule parce que il sait en 1 contre 1 contre Son il est foutu, dès que Réguillon dédouble sur le côté il se retrouve à hésiter et ne défend sur personne, mais Son a surpris tout le monde avec sa frappe faut aussi reconnaitre quand l'équipe adverse nous surclasse. Même si nos défenseurs doivent mieux faire faut la claquer cette frappe et la mettre au fond, donc respect à Son.

Je te laisse débattre avec Nono, bon courage ! :lol:

Nono

08-12-2020, 22:04:28 #610 Dernière édition: 08-12-2020, 22:09:31 par Nono
Bah wata s'est pas ramené de manière condescendante comme tu le fais en imposant ton avis comme si c'était absolu.

Des personnes pensent qu'Holding aurait pu mieux faire, Bellerin aussi, d'autres Leno mais pas besoin de prendre les gens de haut comme tu le fais constamment, respecte les avis différents du tien avant de faire des attaques personnelles.

Son est sur un nuage en ce moment, lui laisser autant de liberté pour se positionner là où ça ne sert à rien, je suis désolé, c'est mal joué.
Son et Kane sont les principales menaces de Tottenham donc c'est quand même eux qu'on doit marquer de près, c'est pas le cas.
On a joué comme l'a souhaité Mourinho et il a appuyé sur notre point faible (le côté droit)

Un bon défenseur, il défend pas comme Holding, j'ai jamais vu des défenseurs fuire autant l'adversaire, c'est fou la régression d'Holding depuis ses débuts plein de promesses.

Atys

Vous vous focalisez sur action qui certes amène un but mais c'est surtout sa médiocrité sur globale sur un match qui est surtout en cause.
Il est d'une lenteur redoutable et quand on a ce genre de problème du à un physique il faut compenser par un placement ou des anticipations pertinentes comme le faisait Mertesacker et ce n'est pas son cas

darren

Citation de: Atys le 12-12-2020, 10:12:46Vous vous focalisez sur action qui certes amène un but mais c'est surtout sa médiocrité sur globale sur un match qui est surtout en cause.
Il est d'une lenteur redoutable et quand on a ce genre de problème du à un physique il faut compenser par un placement ou des anticipations pertinentes comme le faisait Mertesacker et ce n'est pas son cas

Du coup! On peut déterrer les msg qui critiquaient les prestations de Mertesacker ?  :P Juste question de relancer le débat  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Gros match, il aurait presque même pu nous arracher les 3 points en fin de match :up:

darren

Heureusement que c'est pas lui qui prends le rouge  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On a échappé à 10 pages de Nono :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je l'ai trouvé bon (même s'il me rassure pas pour autant)

Mais au moins je reconnais quand un joueur que j'aime pas est bon, n'est-ce pas Vince ?

Vince

Moi j'aime tout les joueurs, donc j'ai pas ce soucis :P

Nono

Citation de: Vince le 17-12-2020, 00:32:35Moi j'aime tout les joueurs, donc j'ai pas ce soucis :P

Bien sûr, on y croit. :lol:

Skoxy

Quel match de notre capitaine hier  :love:  :ascfr:

gunners_dz

Citation de: Skoxy le 20-12-2020, 10:32:57Quel match de notre capitaine hier  :love:  :ascfr:

Avec un but a son actif  :clown:

Nono

A part son CSC, je l'ai trouvé plutot bon.
Je lui reprochais de défendre à 3m mais là, ça fait 3 matchs qu'il défend mieux.

Skoxy

Citation de: Nono le 20-12-2020, 11:43:53A part son CSC, je l'ai trouvé plutot bon.
Je lui reprochais de défendre à 3m mais là, ça fait 3 matchs qu'il défend mieux.
il s'est raté sur une tête qui aurait pu finir par un but.
et il défend aussi à 3 m de Calvert-Lewin juste après pour le laisser faire une tête à l'aise.

Ben4

Citation de: Nono le 20-12-2020, 11:43:53A part son CSC, je l'ai trouvé plutot bon.
Je lui reprochais de défendre à 3m mais là, ça fait 3 matchs qu'il défend mieux.
Assez d'accord avec toi, je trouve qu'il gagne en assurance.
On pourra toujours trouver des choses qu'il n'a pas bien faites.
Mais ce n'est pas le joueur sur lequel il faut taper pour hier soir.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Il n'a que 25 ans , il ne peut que s'améliorer en jouant. C'est pour cela que je dit qu'il est contre productif de s'entêter avec des joueurs en préretraite comme Willian. Il faut donner leur chance aux jeunes joueurs , pour   préparer l'avenir.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Après pour le moment, j'ai du mal à le voir être un grand défenseur.
Il a déjà 25 ans, quand tu compares à Gabriel qui est plus jeune, ça fait mal.

J'espère quand même qu'on puisse voir Saliba assez rapidement.

Le problème de Willian, c'est qu'il est encore là un long moment et tant qu'Arteta sera là, on le verra encore bien trop souvent titulaire.

darren

Citation de: Nono le 20-12-2020, 17:16:04Après pour le moment, j'ai du mal à le voir être un grand défenseur.
Il a déjà 25 ans, quand tu compares à Gabriel qui est plus jeune, ça fait mal.

J'espère quand même qu'on puisse voir Saliba assez rapidement.

Le problème de Willian, c'est qu'il est encore là un long moment et tant qu'Arteta sera là, on le verra encore bien trop souvent titulaire.

Mais tout le monde n'a pas la même précocité dans la vie. Ensuite pour la définition de grand défenseur qui est une notion valise , on peut mettre tout et n'importe qui en fonction de nos préférences. Serait il un grand défenseur ? je ne sais pas! Serait assez bon pour jouer chez nous? Assurément!   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Pour le moment oui mais dès qu'on voudra jouer plus haut, je suis pas convaincu qu'il convienne ...

Atys

Pas convaincu depuis longtemps par ce joueur lent mais je reconnais qu'il y a un mieux dernièrement
Mais bon ça reste pas énorme à ce poste