Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 13-12-2020, 15:26:17
CiterArteta n'exclue pas un retour d'Özil

Interrogé sur l'éventualité d'un retour d'Özil dans les listes pour la Premier League et Europa League il a répondu :
"Il n'est pas dans l'équipe actuellement. Je suis concentré sur les joueurs que l'on a. Mais ce qui se passera en Janvier, on a du temps pour se décider."
Il allait pas dire le contraire mais 95% de chance que cela ne se fasse pas je pense...

Nono

Bah surtout qu'il part en fin de saison donc je vois pas trop l'intérêt.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2020, 17:36:34Bah surtout qu'il part en fin de saison donc je vois pas trop l'intérêt.

L'intérêt ça "pourrait" d'être de remettre l'équipe dans une bonne dynamique et de gagner le plus de points possible  :guinness:

Nono

On connaît pas son état d'esprit, sa motivation, je sais pas si c'est possible de facilement réintégrer un joueur après quasiment un an sans jouer.

Et surtout, il aura surement la tête ailleurs ...

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2020, 17:41:52On connaît pas son état d'esprit, sa motivation, je sais pas si c'est possible de facilement réintégrer un joueur après quasiment un an sans jouer.

Et surtout, il aura surement la tête ailleurs ...
Possible mais s'il apporte plus que l'un de nos autres milieux alors il faut l'aligner sans hésiter...
Moi je serais vraiment pour l'inscrire et éventuellement le faire jouer (en fonction de sa condition physique) sur les matchs où l'on sait qu'on aura la possession...comme aujourd'hui par exemple !

Vince

Et bon courage pour trouver une recrue dans ce secteur cet hiver. Il nous ferait du bien donc je vois pas pourquoi on s'en priverait de nouveau. On a absolument rien gagner à faire autrement.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 13-12-2020, 18:05:42
Citation de: Nono le 13-12-2020, 17:41:52On connaît pas son état d'esprit, sa motivation, je sais pas si c'est possible de facilement réintégrer un joueur après quasiment un an sans jouer.

Et surtout, il aura surement la tête ailleurs ...
Possible mais s'il apporte plus que l'un de nos autres milieux alors il faut l'aligner sans hésiter...
Moi je serais vraiment pour l'inscrire et éventuellement le faire jouer (en fonction de sa condition physique) sur les matchs où l'on sait qu'on aura la possession...comme aujourd'hui par exemple !

C'est pas toi qui veut pas que Ceballos joue car "il sera plus là l'an prochain" (scoop : il a beaucoup plus de chances d'être là l'an prochain que Ozil :P )

Nono


Vince

La différence c'est que Ceballos joue presque tout les matchs, donc contrairement à Özil il a sa part de responsabilité dans notre très mauvaise saison jusque là. Il a eu d'innombrables opportunités d'être notre créateur d'occasion et après 1 an et demi on peut dire qu'il ne sera jamais le joueur qu'Özil a été pour Arsenal pendant de nombreuses années.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 13-12-2020, 18:28:45
Citation de: TheMerse le 13-12-2020, 18:05:42
Citation de: Nono le 13-12-2020, 17:41:52On connaît pas son état d'esprit, sa motivation, je sais pas si c'est possible de facilement réintégrer un joueur après quasiment un an sans jouer.

Et surtout, il aura surement la tête ailleurs ...
Possible mais s'il apporte plus que l'un de nos autres milieux alors il faut l'aligner sans hésiter...
Moi je serais vraiment pour l'inscrire et éventuellement le faire jouer (en fonction de sa condition physique) sur les matchs où l'on sait qu'on aura la possession...comme aujourd'hui par exemple !

C'est pas toi qui veut pas que Ceballos joue car "il sera plus là l'an prochain" (scoop : il a beaucoup plus de chances d'être là l'an prochain que Ozil :P )
Si, sauf que lui est en prêt et il joue (question niveau j'en parle même pas) :lol:

DiosBergkamp

Donc tu veux pas de Ceballos car pour toi il a la tête ailleurs pour son futur, mais tu veux qu'Ozil revienne sur le terrain. A ton avis qui sera le plus motivé : Ozil qui va prendre sa retraite / jouer dans un sous championnat ou Ceballos qui a sa carrière devant lui et tout à prouver ?

Vince

Ceballos ça fait 1 an et demi qu'il a la carrière devant lui et tout à prouver, et ça fait 1 an et demi que c'est décevant.

Nono

13-12-2020, 18:50:39 #7662 Dernière édition: 13-12-2020, 18:52:39 par Nono
Ozil n'a pas été décevant pendant plus de 2 ans ?
Honnêtement, on sait pas où il en physiquement et mentalement, si l'équipe est en pleine crise, je suis pas sûr qu'Ozil puisse changer quelque chose.
Comment Ozil pourrait être le sauveur alors qu'il a jamais su porter l'équipe dans les moments difficiles ces dernières années ?

Édit : après quasiment un an sans jouer, dur de croire qu'il sera vite performant.
Et puis si Arteta est encore là, j'ai vraiment du mal à croire qu'il fasse marche arrière, ça serait tellement un aveu d'échec.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 13-12-2020, 18:37:19Donc tu veux pas de Ceballos car pour toi il a la tête ailleurs pour son futur, mais tu veux qu'Ozil revienne sur le terrain. A ton avis qui sera le plus motivé : Ozil qui va prendre sa retraite / jouer dans un sous championnat ou Ceballos qui a sa carrière devant lui et tout à prouver ?
Vince a répondu pour moi :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2020, 18:50:39Ozil n'a pas été décevant pendant plus de 2 ans ?
Honnêtement, on sait pas où il en physiquement et mentalement, si l'équipe est en pleine crise, je suis pas sûr qu'Ozil puisse changer quelque chose.
Comment Ozil pourrait être le sauveur alors qu'il a jamais su porter l'équipe dans les moments difficiles ces dernières années ?
Sur des matchs on l'on a pas la balle, il est l'un des rares a pouvoir faire la dernière passe qui fera la différence face à un bus...pour le physique, je suis d'accord, il faut qu'il soit fit

gunner4life

Citation de: Vince le 13-12-2020, 18:33:25La différence c'est que Ceballos joue presque tout les matchs, donc contrairement à Özil il a sa part de responsabilité dans notre très mauvaise saison jusque là. Il a eu d'innombrables opportunités d'être notre créateur d'occasion et après 1 an et demi on peut dire qu'il ne sera jamais le joueur qu'Özil a été pour Arsenal pendant de nombreuses années.

Ozil a eu bien plus sa chance. L équipe a été construite autour de lui et il a fait de la merde lors des 2 dernières années alors pas de regrets pour ce boulet

Skoxy

Citation de: Vince le 13-12-2020, 18:23:01Et bon courage pour trouver une recrue dans ce secteur cet hiver. Il nous ferait du bien donc je vois pas pourquoi on s'en priverait de nouveau. On a absolument rien gagner à faire autrement.
Eriksen !

gunners_dz

Faudrais déjà qu'Arteta soit encore au club.

Vince

CiterErkut Sogut à propos de la situation d'Özil


L'agent d'Özil pour TMW :

"C'est pas une situation simple. Il aime le Club et les fans profondément, et il est vraiment triste de ne pas avoir sa chance, honnêtement, cette saison. Mesut est le joueur qui a atteint les 50 passes décisives le plus rapidement de l'histoire de la Premier League, en 141 matchs, et Arsenal aurait exactement besoin de cette créativité.

Ils disent que c'était "pour raisons Footballistique", mais je ne peux pas commenter. D'un point de vue personnel, je dirais que c'est du gâchis quand on sait son talent et sa créativité. J'ai parlé à Arsenal pendant l'été, je leur ai dit le sentiment de Mesut, son envie de rester et combien il aime le Club. Ils ne m'ont jamais prévenu qu'il ne serait pas sur les listes.

[Un départ cet hiver ?] Rien qu'un jour c'est une longue période en Football, on sait jamais ... Bien sûr, il intéresse beaucoup de Clubs pour le signer. Ca a toujours été comme ça, mais sa volonté c'est d'honorer son contrat et jouer, c'est toujours la même volonté. C'est un homme de parole, de loyauté, et la loyauté est rare de nos jours.

Cependant je le rappelle : il est pleinement concentré sur l'entrainement avec son Club, et quand il est chez lui il s'occupe des son association caritative, et de ses business. Il ne pense pas à d'autres Clubs, si ce n'est celui avec lequel il est sous contrat."

Vince


gunners_dz

il faudra l'inclure des janvier

Vince


darren

Citation de: Vince le 20-12-2020, 13:46:44


Comment il tourne le couteau de la plaie lui  :wtf:  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: darren le 20-12-2020, 17:46:10
Citation de: Vince le 20-12-2020, 13:46:44


Comment il tourne le couteau de la plaie lui  :wtf:  :lass:

C'est de bonne guerre.

gunner4life

Citation de: gunners_dz le 20-12-2020, 12:37:09il faudra l'inclure des janvier

Lui comme d autres sont partants, leur histoire avec le club est finie, on ne fera pas du neuf avec du vieux
On le connaît il fera 2/3 bons matchs et retournera faire sa sieste tranquille

Vince

2/3 bons matchs, ce serait déjà 2/3 bons matchs de plus que certains :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 20-12-2020, 21:01:342/3 bons matchs, ce serait déjà 2/3 bons matchs de plus que certains :lol:

Comme un jeune quoi donc aucun intérêt

Gunmed

Franchement réintégrer Ozil je sais pas ce que ça va donner, le mal a été au moment où il a été écarté. Je ne me fait pas de faux espoir sur son retour avec un statut de sauveur, s'il rate un match, tout le monde lui tombera dessus en disant qu'on a bien fait de l'écarter, alors que même si on met Messi dans l'équipe peu de chance que nos résultats changent vu le niveau global et la confiance régnante. Mais après 10 mois sans jouer faut pas s'attendre à un retour explosif.
Maintenant un retour progressif donnera d'autre opportunité au milieu parce que s'être séparé de Ozil, Torreira et Guendouzi au seul profit d'un Partey qui a été souvent blessé reste une très mauvaise idée.

TheMerse

?s=20[/url]

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER