Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

RedArmy

Meilleur Gunner : RVP évidemment...le seul a avoir marqué en championnat ce mois ci!!!!

Young Gun : Bendtner toujours aussi bon, si l'on excepte le match de la Roma ou il a été placé a gauche mais a été passeur, il donne de bons ballons, se crée des occasions, et a montre tout l'étendu de son jeu et talent face a Cardiff notamment.

Pire Gunner : Vela...On a beau dire ce qu'on voudra...mais il n'apporte absolument rien de plus a l'équipe lorsqu'il a joué ce mois ci!!! (c'est a dire que EBOUE c'est hors catégorie pour moi!!!)

Shapeshifter

Best : van Persie
Best Young Gun : Bendtner
Worst Gunner : Eboue
Shapeshifter -

gunners62

meilleur gunner : grosse hesitation entre  robin,nasri,touré  je vais dire kolo touré pour changé :up:
young gun : gibbs
pire gunner : song
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Arsenal-fc

* Meilleur Gunner: Incontestablement Samir Nasri. C'est l'un des gunners qui se bat le plus. Franchement Bravo à lui por son intégration aussi rapide.
* Meilleur Young Gunner (-20 ans): Pour moi c'est Carlos Vela même si il n'est pas encore au point pour la première ligue. Un travail physique s'impose.
* Pire Gunner: Eboué, qui selon moi, n'a pas sa place dans l'effectif. Trop de déchet technique.

:P

DiosBergkamp

meilleur gunner : Van Persi
young gun : Bendtnerinho
pire gunner : Eboue (qui nous fait surement perdre 3 points dans le derby)

Bouligoal

Le meilleur : Samir Nasri ! Il a enchaîné les bonnes perfs, très actif, il prend de plus en plus de poids dans l'équipe, il s'affirme.
Le meilleur jeun's : Gibbs
Le pire : Eboue
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fulah17

Meilleur gunner : Samir Nasri, pour moi c'est vraiment celui qui apporte le plus de créativité dans l'équipe, mais bon peut être bientôt Arshavin sera au top, en tout cas j'espère

Meilleur jeune : Gibbs, il a fait pas mal de match en équipe première ces temps ci, je trouve que pour ses débuts il a bien remplacé Clichy

Pire gunner : J'ai hésité entre Vela et Clichy, parce que gaël n'a plus du tout le même impact que l'an dernier et me déçoie de plus en plus, mais en fin de compte, je vais mettre Carlos Vela parce que ses rentrées n'apporte rien (voir ses débuts comme ce week end), et il rate beaucoup (cf Sunderland), faut qu'il se reprenne!!

Arsenal-fc

Citation de: fulah17je vais mettre Carlos Vela parce que ses rentrées n'apporte rien (voir ses débuts comme ce week end), et il rate beaucoup (cf Sunderland), faut qu'il se reprenne!!
C'est surtout en physique qu'il faut qu'il prenne, car il est capable de s'imposer techniquement mais physiquement il ne passe pas.

RedArmy

Gibbs a joue en tout 6 minutes ce mois ci en championnat (+90 cup)!!!!! :shrug::shrug:

fulah17

Citation de: Gunner19Gibbs a joue en tout 6 minutes ce mois ci en championnat (+90 cup)!!!!! :shrug::shrug:
Oui mais quand on regarde après pour le meilleur jeune on a le choix avec Bendtner ou Vela (voir Ramsey, mais on l'a pratiquement pas vu), et perso' je les ai pas trouvé bon ce mois ci ( même mauvais;)) , donc pour moi le seul jeune qui ressort (même s'il a pas beaucoup joué), c'est quand même Gibbs qui est arrivé en équipe première.

gunner4life

je ne vote pas car pour moi il n'y a rien à célébrer au vu des résultats pitoyables du mois de février....0 victoire en championnat, et 1 but ?? :fou:
qu'ils se remettent tous au boulot, au moins ça n'a pas coûté cher au club en terme de primes de matchs.

MattHENRY

Meilleur Gunner : Eduardo, pour son superbe retour et soin magnifuq edoublé en Cup :up:
Young Gun : On va dire Gibbs, on a pas beaucoup le choix car Yong c'est -20ans
Pire Gunner : Eboué pour son expulsion stupide à tottensh*t

MattHENRY

Citation de: Gunner19Meilleur Gunner : RVP évidemment...le seul a avoir marqué en championnat ce mois ci!!!!
Désolé mais non, nous n'avons marqué aucun but en Championnat en Février, le match d'Everton était fin janvier...

sur_1_nuage

Citation de: gunner4lifeje ne vote pas car pour moi il n'y a rien à célébrer au vu des résultats pitoyables du mois de février....0 victoire en championnat, et 1 but ?? :fou:
qu'ils se remettent tous au boulot, au moins ça n'a pas coûté cher au club en terme de primes de matchs.
+1, franchement, aux vues des resultats de Fevrier, personne ne merite. Petite mention a Eduardo quand meme, et Bendtner qui bosse beaucoup
Who's that team they call the Arsenal ?

kofidutogo

pourquoi vous oubliez un mec comme almunia?? pour moi c'est lui Meilleur gunner. il n'a pas encaissé beaucoup de but dans ce moi et il nous a aussi sauvé plusieurs fois.
TG

fabrice17

meilleur gunner: rosicky
meilleur jeun's : pas d'avis
pire gunner  : l'equipe

TheArmoury

Rassure moi fab17 c'est une blague ton premier vote :D

fabrice17

j'ai essayé un peu d'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par les temps qui courent  :na:

fabrice17


Floh27

En attendant respecte les règles du forum et évite les double posts!

Steve

Meilleur Gunner : Touré
Young Gun : Gibbs

Pire Gunner : Bendtner, j'ai hesité entre lui et Vela. On a pas marqué logique que ce titre revienne à un buteur !

RedArmy

En voyant certains votes, je me dis qu'on ne voit pas les mêmes matchs des gunners!!!! :8o: :8o:

Thearsenal

Meilleur Gunner : Touré, qui m'a parut très Solide!
Young Gun : Gibbs. Pas énorme le Choix ...
Pire Gunner : Bendtner. Ses ratés me font Vomir.
Victoria Concordia Crescit

olliver78

Meilleur Gunner; V.Persie
Young Gun:Bendtner
Moins bon Gunner:Eboue pour son comportement face à tottenshit
Les plus (meme si c'est pas demander :P ): Gallas qui à été solide ces derniers matchs,Denilson qui a plutôt été bon ces 2 derniers matchs surtout dans la recup(il progresse mais est encore trop lisible sur ces passes),Almunia qui ne prend pas de buts depuis quelques matchs (pourvu que sa dur :up:) et surtout Edu qui nous à montré un retour explosif face à cardiff :respect:

Bouligoal

Citation de: Gunner19En voyant certains votes, je me dis qu'on ne voit pas les mêmes matchs des gunners!!!! :8o: :8o:
Ah ben clairement ... Quand je vois que tu as élu Bendtner meilleur young gun, je me dis \"mais où va-t-on ?\" :D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Et puis les meilleurs joueurs sont là dans les matchs important !! Et Bendtner.. en LDC il est là mais il se fait remarquer plutôt par ses ratés ! :P

RedArmy

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunner19En voyant certains votes, je me dis qu'on ne voit pas les mêmes matchs des gunners!!!! :8o: :8o:
Ah ben clairement ... Quand je vois que tu as élu Bendtner meilleur young gun, je me dis \"mais où va-t-on ?\" :D:D:D
Si y'en a bien un qui est allé au charbon ce mois ci c'est bien lui!!!! je parle des jeunes...car le reste, les Vela,Gibbs,Ramsey etaient tous a la ramasse et n'ont absolument rien glander ce mois ci!!!

M'enfin bref, on pollue le topic la!!!! chacun son point de vue!!! Je vous rappelle juste que c'est le dernier a  avoir marqué a l'emirates en championnat et a nous avoir évité un 0-0!!!

TheArmoury

[large]Résultat pour le mois de février :[/large]


Meilleur Gunner : [large]RVP[/large](4) suivi de Touré (3), , Nasri(3),Gallas(1),Bendtner(1), Eduardo(1).

Meilleur Young Gun : [large]Gibbs[/large](7) suivi de Bendtner(3) et Vela(1).

Pire Gunner : [large]Eboué[/large](7) suivi de Bendtner (2) et Vela(2) et enfin Song(1).

A noté que RVP est élu deux fois consécutivement meilleur joueur du mois... et Eboué lui signe une sacrée performance en étant élu deux fois consécutivement pire Gunner du mois :D

Vince

[large]Pour le mois de Mars[/large]
Ca va être chaud, pas mal de joueurs ont été bons :)

RedArmy

Meilleur Gunner : Almunia je resumerai ses performances en un mot : D E C I S I F!!

Meilleur Young Gun : Bendtner Doublé a WBA, a l'origine des buts face aux rovers, a l'origine du but face a Hull et buteur face a newcastle!!!

Pire Gunner : Clichy ...Désolé mais j'ai trouvé personne d'autre...et ses performances sont en dessous de ce qu'elles étaient!!