Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 19:23:50
Citation de: Nono le Hier à 10:02:22Quel joueur et clairement, je le préfère en 8, il est partout sur le terrain.
Il lui manque que les buts pour devenir un des meilleurs voire le meilleur joueur de PL à ce poste.
2
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 19:21:26
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:43:56Tu peux rajouter quelques millions hein  :thanx:
Le montant de son transfert = presque 3 Trossard  :guinness:
.

Ça marche pas comme ça les montants de transfert  :lmao:
3
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:36:32
Ça prouve surtout qu'il peut encore progresser.
D'après certains, il veut mieux un attaquant qui se procure beaucoup d'occasions et en ratent. ;)
4
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 18:28:57
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:17:09Et tu fais bien de souligner que la première mi-temps d'Havertz n'est pas bonne ... bien trop maladroit
Maladroit sur deux actions. Pour le reste, il a eu un impact important, notamment dans son jeu en une touche. Donc bonne première mi-temps d'Havertz, même si on peut regretter ses deux maladresses.
5
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 17:50:06
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:44:39:lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu avais quoi comme avatar à ce moment là ?  :guinness:
Titi pour faire plaisir à TheMerse, met toi comme avatar Arteta  :thanx: :lol:
6
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 17:48:47
J'étais de ceux qui se plaignaient également à l'époque, peut être moins que TITI, mais comment rester positif quand tu vois ton équipe régressait, on était champion invaincu en championnat pour ensuite devenir un club qui arrivait à peine à finir dans le le top 4. Avec le recul, on sait que la situation financière à causer cette régression etc... Mais nous on y est pas responsables de cette situation, donc en tant que supporter on avait tous les droits du monde de s'en plaindre !!!
7
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 17:45:12
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:42:43On s'envoie des WhatsApp coquinou !

Avec photos mais chut voyou !  :tits:
8
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 17:44:39
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 17:40:45.

Faux ...quand je me plaignait y avait de quoi se plaindre crois moi on était loin de jouer le titre et de gagner face aux autres gros du championnat comme aujourd'hui
:lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu avais quoi comme avatar à ce moment là ?  :guinness:
9
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 17:43:56
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 17:39:28En même temps si c'était un attaquant extraordinaire on l'auraient pas payé 65 millions mais 165.... :lmao:

Il a quand même énormément progressé depuis le début de saison il est franchement devenu très important dans notre système de jeu aujourd'hui


Tu peux rajouter quelques millions hein  :thanx:
Le montant de son transfert = presque 3 Trossard  :guinness:
10
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 17:42:43
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:37:20Tiens c'est marrant ça ! je me frotte régulièrement bien plus fort que cela avec Arnaud mais je n'ai jamais reçu de MP moi  :tits:

On s'envoie des WhatsApp coquinou !
Bah quand ça va trop loin et que je pense que je suis un peu responsable, j'essaie de régler la situation, on est peu nombreux ici, on s'attaque, on défend nos idées mais faut pas que ça en dégoûte de poster même si des fois, c'est dur de se mettre des limites !

Mais après on est des passionnés avec un passif, un vécu différent donc normal qu'il y ait des étincelles !

Et puis même si on se voit jamais, on est clairement une famille, ça fait quoi ? 15 ans que certains se connaissent.
Pages1 2 3 ... 10