Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

TheArmoury

17-11-2017, 23:49:12 #840 Dernière édition: 17-11-2017, 23:51:41 par TheArmoury
Oui moi, je suis bien déçu, c'est bien trop court et on sent que la production a mis la main sur le ton du film, Snyder avait rendu une première copie assez proche de BvS (c'est à dire assez sombre, peu d'humour), on sent qu'ils ont voulu copier la recette Marvel avec des rajouts de scènes humoristiques qui font rarement mouches d'ailleurs, le vilain du film est loin d'être charismatique, Flash est vraiment insupportable (ses blagues sont nulles). À savoir que Snyder n'a pas pu finir le film avec le suicide de sa fille en cours de production, c'est Joss Whedon qui a terminé la réalisation. Ça reste un divertissement honorable mais je regrette bien BvS que j'avais bien aimé malgré les critiques de l'époque (beaucoup injustifiés d'ailleurs).

gunner597

ah je suis pas le seul a avoir apprécié BVS (malgrés Martha :D)

J'ai pas encore vu JL mais tous les changements pendant la prod ont forcément un incident sur le film :shrug:

jones79

Citation de: TheArmoury le 17-11-2017, 23:49:12
Oui moi, je suis bien déçu, c'est bien trop court et on sent que la production a mis la main sur le ton du film, Snyder avait rendu une première copie assez proche de BvS (c'est à dire assez sombre, peu d'humour), on sent qu'ils ont voulu copier la recette Marvel avec des rajouts de scènes humoristiques qui font rarement mouches d'ailleurs, le vilain du film est loin d'être charismatique, Flash est vraiment insupportable (ses blagues sont nulles). À savoir que Snyder n'a pas pu finir le film avec le suicide de sa fille en cours de production, c'est Joss Whedon qui a terminé la réalisation. Ça reste un divertissement honorable mais je regrette bien BvS que j'avais bien aimé malgré les critiques de l'époque (beaucoup injustifiés d'ailleurs).
Apparemment tu n'es pas tout seul d'être déçu.Je vais aller voir quand même, mais franchement je ne supporte pas la recette Marvel.

gunner007

Citation de: gunner597 le 18-11-2017, 09:37:52
ah je suis pas le seul a avoir apprécié BVS (malgrés Martha :D)

J'ai pas encore vu JL mais tous les changements pendant la prod ont forcément un incident sur le film :shrug:


Personnellement j'adore BvS notamment la version longue de 3h sortie en blu ray, plus longue évidemment mais plus riche. Et comme Jones79 la formule Disney/Marvel appliqué à TOUS leurs films me lassent, même si le dernier THOR est assez réussi. Si on apprécie le genre comédie d'action bourrée de SFX (cf. LES GARDIENS DE LA GALAXIE # 1 parce que le # 2 quelle chiasse !), donc bien loin du récit mythologique censé être adapté.

Vince

En parlant de comédie/SF je conseille la série the Orville de Seth Macfarlane, c'est très drôle.

jones79

Citation de: gunner007 le 19-11-2017, 10:48:31
Citation de: gunner597 le 18-11-2017, 09:37:52
ah je suis pas le seul a avoir apprécié BVS (malgrés Martha :D)

J'ai pas encore vu JL mais tous les changements pendant la prod ont forcément un incident sur le film :shrug:


Personnellement j'adore BvS notamment la version longue de 3h sortie en blu ray, plus longue évidemment mais plus riche. Et comme Jones79 la formule Disney/Marvel appliqué à TOUS leurs films me lassent, même si le dernier THOR est assez réussi. Si on apprécie le genre comédie d'action bourrée de SFX (cf. LES GARDIENS DE LA GALAXIE # 1 parce que le # 2 quelle chiasse !), donc bien loin du récit mythologique censé être adapté.
Pour moi, BvS est  une réussite. Pour trouver le vrai monde de Marvel, je viens de finir la deuxième saison de Daredevil. Je n'ai pas encore vu Thor3.

gunner007

Après la réussite de l'excellent STAR WARS VIII,  place (déjà !) au deuxième spin-off de STAR WARS et sa bande-annonce. Bon là j'ai quelques doutes, notamment sur le casting (l'acteur qui incarne Han Solo, bof...) sans oublier tout le bordel qui a accompagné la naissance de ce film.
Mais un STAR WARS en plein mois de mai ça ne se refuse pas. Sur une échelle de gigite, je mets direct un 7 sur 10.

gunner597

On apprend peu de choses dans le teaser mais je suis un peu hypé (hâte de voir les rôles de D.Glover et Harrelson , je ne connais pas l'acteur qui joue Han)