Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

ThomasCalais

En étant Ch'ti, je suis obliger d'annnoncer la sortie dans 14 semaine de...
                       BIENVENUR CHEZ LES CH'TIS
De Dany Boon
Fou rire assurer !!!!
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

TheArmoury

Voici un futur gros carton au Box office, j'ai nommé .... INDI 4 :respect:
Voici le premier trailer du film :8o:
Indiana Jones 4

Bouligoal

Increvable Harrison ... :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il a pris un coup de vieux quand même par rapport aux précédents mais il est toujours là en pleine forme :respect:
J'espère que le film sera grandiose, dans la lignée des trois précédents ;)

we are the Arsenal !

Et il y a le fils d'indi qui  fait son apparition dans le film joué par shia leboeuf si vous ne voyez pas de qui je parle c le gamin dans Transformers ou encore la famille stevens grand espoir du cinema Hollywoodien;)

Bouligoal

Citation de: we are the arsenalEt il y a le fils d'indi qui  fait son apparition dans le film joué par shia leboeuf si vous ne voyez pas de qui je parle c le gamin dans Transformers ou encore la famille stevens grand espoir du cinema Hollywoodien;)
Oui le frère même de Franck ... Mouahahaha !

Jingle Sylgaia ou pas ??? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenalEt il y a le fils d'indi qui  fait son apparition dans le film joué par shia leboeuf si vous ne voyez pas de qui je parle c le gamin dans Transformers ou encore la famille stevens grand espoir du cinema Hollywoodien;)
Oui le frère même de Franck ... Mouahahaha !

Jingle Sylgaia ou pas ??? :P
:lol::lol:plus tôt son fils

gunner92

Greent Street Hooligans 2 va sortir.
Il a lieu en prison mais à l'air beaucoup moins cool.

Bouligoal

Citation de: gunner92Greent Street Hooligans 2 va sortir.
Il a lieu en prison mais à l'air beaucoup moins cool.
Toujours avec Elijah Wood ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: gunner92Greent Street Hooligans 2 va sortir.
Il a lieu en prison mais à l'air beaucoup moins cool.
Arrete c vrai ? :8o: Je suis fan de se film, le 1er est mon film préféré :up:

jones79

Moi,J'attends la sortie de \"Ironman\" une bande dessine  marvel je lisais dans les années 70's tout comme Spiderman.Je vais voir ces films avec mon fils mais je prends autant de plaisir que lui.J'avais attendu 30 ans pour Spiderman soit mis sur grand ecran.Je m'eclate avec ce type de film.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79Moi,J'attends la sortie de \"Ironman\" une bande dessine  marvel je lisais dans les années 70's tout comme Spiderman.Je vais voir ces films avec mon fils mais je prends autant de plaisir que lui.J'avais attendu 30 ans pour Spiderman soit mis sur grand ecran.Je m'eclate avec ce type de film.
Tout comme moi j'suis un fan de Spiderman surtout du Filme les effets spéciaux sont terrible.Ironman ça va aussi être du lourd ;):up:

jones79

Citation de: we are the arsenal
Citation de: jones79Moi,J'attends la sortie de \"Ironman\" une bande dessine  marvel je lisais dans les années 70's tout comme Spiderman.Je vais voir ces films avec mon fils mais je prends autant de plaisir que lui.J'avais attendu 30 ans pour Spiderman soit mis sur grand ecran.Je m'eclate avec ce type de film.
Tout comme moi j'suis un fan de Spiderman surtout du Filme les effets spéciaux sont terrible.Ironman ça va aussi être du lourd ;):up:
Sur Skynews j'ai aussi vu des images de nouveau Batman.Le joker est vraiment bien fait.Sortie en France pour Sept 2008 je pense. :hi:

gunner007

Non août 2008 ! THE DARK KNIGHT is back !!! Et il promet...

TheArmoury

Citation de: jones79Sur Skynews j'ai aussi vu des images de nouveau Batman.Le joker est vraiment bien fait.Sortie en France pour Sept 2008 je pense. :hi:
D'ailleurs l'acteur qui joue le Joker est décédé d'une overdose, ce sera son dernier film sorti au cinéma ;)

dalep11

Citation de: RVP_11
Citation de: jones79Sur Skynews j'ai aussi vu des images de nouveau Batman.Le joker est vraiment bien fait.Sortie en France pour Sept 2008 je pense. :hi:
D'ailleurs l'acteur qui joue Batman est décédé d'une overdose, ce sera son dernier film sorti au cinéma ;)
L'acteur qui joue le Joker est mort pas celui qui joue Batman: Heath Ledger.

we are the Arsenal !

Citation de: dalep11
Citation de: RVP_11
Citation de: jones79Sur Skynews j'ai aussi vu des images de nouveau Batman.Le joker est vraiment bien fait.Sortie en France pour Sept 2008 je pense. :hi:
D'ailleurs l'acteur qui joue Batman est décédé d'une overdose, ce sera son dernier film sorti au cinéma ;)
L'acteur qui joue le Joker est mort pas celui qui joue Batman: Heath Ledger.
Ouais triste fin pour cette acteur :(

TheArmoury

Oui pardon le Joker :lol::lol::lol:
Il a d'ailleurs joué dans Le Secret de Brokeback Mountain !

gunner007

Après les deux navets avec Dolph Lundgren (année 1980) et Thomas Jane (sortie en 2005), le PUNISHER, le Justicier le plus violent et controversé de l'univers Marvel revient ! Et d'après cette bande-annonce, la réalisatrice (eh oui) a semble t-il enfin réussi à comprendre l'essence du personnage en s'inspirant des récents comic-books de Steve Dillon & Garth Ennis :
http://www.mad-movies.com/mad/bande-annonce-1591-punisher--war-zone-de-lexi-alexander-justice-sauvage.html

gunner4life

y'a pas de bande annonce sur ton lien...

gunner007


gunner4life

tu cliques sur quoi au juste, je n'ai rien.

TheArmoury

Il y a un lecteur vidéo en bas de la page :green:
justes en dessous de MadMovies !

MattHENRY

Citation de: RVP_11Il y a un lecteur vidéo en page de la page :green:
Tu vas pas l'aider avec ça :D

TheArmoury

AH bon moi j'ai pas la même phrase :D

MattHENRY

Ba voyons :green:

T'as de la chance d'être modo et de pouvoir caché la petite phrase Dernière modification par RVP_11 (25-08-2008 après 12:56:19) :D:D

TheArmoury

Mais non pas du tout, je suis quelqu'un d'honnête enfin je crois :look::D

basketteur12

Je viens de voir ce qui devient officiellement mon film préféré que j'ai jamais vu:
The Great Debaters!

Je savais que j'allais adorer ce film parce qu'il avait tout pour me passionner. Denzel Washington, traite du racisme et ce sous forme de débats à l'américaine. Les trois éléments qui me font le plus kiffer lol
Mais j'ai dû chialler 15 fois en regardant ce film, il est ouffff

Après je l'ai vu en DVD aux USA parce qu'il est sortit dans l'année ici mais pas encore en France...

gunner007

IL revient le 31 décembre prochain ! Qui ??? THE SPIRIT ! Le personnage culte des comic-books de Will Eisner, l'un des plus grands artisans de la bande-dessinée nord-américaine ! Toute la mythologie Marvel & DC ont une dette envers cet homme et son personnage fétiche, sorte de père spirituel de Batman, Superman, Spider-Man, etc.

http://www.excessif.com/video/index.php?flashvideo=thespirit_ba_fr.flv

TheArmoury



Nouvelle bande-annonce de Le jour où la terre s'arrêta, sorti le 10 décembre !

>Bande-Annonce<