Arsenal Supporter Club France

FIFA

Démarré par Taz, 10-06-2014, 11:59:52

« précédent - suivant »

TheArmoury

Gamekult l'a noté 6/10, je suis choqué !
Ça ressemble au syndrome PES qui avait raté le début de la PS3/Xbox360 ..

gunner597

26-09-2014, 15:28:03 #31 Dernière édition: 26-09-2014, 18:05:47 par gunner597
ben j'ai testé la DEMO je n'ai plus joué a fifa depuis des années (j'avais joué sur PS3 y a 2 ans) et j'ai été decu je trouve que le jeu "mou",l'impression de PES2 Lors du saut de génération un jeu limite arcade

gunners54

Citation de: Son of a Gun le 26-09-2014, 14:06:04
J'ai testé la démo et je l'ai trouvé beaucoup trop rapide! Les mouvements étaient tout sauf crédibles, que donne la version originale? on a l'impression de jouer avec des robots ou bien?

Ca se voit surtout sur les mouvements de jambe, et la réaction du ballon.


T'es pas le seul à avoir ressenti ca
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Thumb

Citation de: TheArmoury le 26-09-2014, 15:25:00
Gamekult l'a noté 6/10, je suis choqué !
Ça ressemble au syndrome PES qui avait raté le début de la PS3/Xbox360 ..

Gamekult ils sont fort pour mettre des notes à la con.
JV.Com lui a mit 15/20, c'est déjà un peu plus crédible.

gunner597

27-09-2014, 11:49:08 #34 Dernière édition: 27-09-2014, 12:27:45 par gunner597
Citation de: Thumb le 27-09-2014, 00:36:58
Citation de: TheArmoury le 26-09-2014, 15:25:00
Gamekult l'a noté 6/10, je suis choqué !
Ça ressemble au syndrome PES qui avait raté le début de la PS3/Xbox360 ..

Gamekult ils sont fort pour mettre des notes à la con.
JV.Com lui a mit 15/20, c'est déjà un peu plus crédible.

perso quand je dois savoir un JV est bon je vais sur GK ils sont dur dans leur notation (a raison) mais assez juste

J'ai testé la demo de PES 2015 et franchement je suis surpris ,il me fait penser a PES6 sur PS2 (essayer le :up:) donc je pense que c'est une bonne chose,je vais jouer aux 2 demos puis je ferais un choix

TheArmoury

Citation de: Thumb le 27-09-2014, 00:36:58
Citation de: TheArmoury le 26-09-2014, 15:25:00
Gamekult l'a noté 6/10, je suis choqué !
Ça ressemble au syndrome PES qui avait raté le début de la PS3/Xbox360 ..

Gamekult ils sont fort pour mettre des notes à la con.
JV.Com lui a mit 15/20, c'est déjà un peu plus crédible.


Si tu lis le test de JV.COM, tu te rendras compte qu'il y a pas mal de critiques négatives, ça ne correspond pas vraiment à 15/20 à mes yeux ;)

Nono

Deux gros défauts pour moi sur PS4 :
- Les frappes au premier poteau où le gardien perd complètement son cerveau, il ne fait rien.
- La vitesse du jeu bien trop élevé.

Thearsenal

Je me le suis acheté.
Mes impressions : réaliste, les contacts sont vraiment bien foutus, les petites scenettes entre chaque arrêt de jeu renforce l'impression de match à la télé et c'est cool. Le public quand on marque c'est juste vraiment bon ! Après, les courses balle au pied sont bien foutues mais des que tu veux pousser ta balle ça devient compliqué. A voir sur le long terme, mais c'est un jeu différent du 14 (alors que le 14=13) ;)
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

EA ont tout intérêt de sortir un patch pour les frappes au premier poteau car ce n'est pas sérieux pour un jeu qui se veut être la meilleure simulation de foot.

Taz

Il demande quelques matchs pour une bonne prise en main mais une fois qu'on g
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

03-10-2014, 15:50:03 #40 Dernière édition: 03-10-2014, 15:53:14 par Taz
Joueur sans short, caméraman sur le terrain, visages démoniaques : la compilation des meilleurs bugs de FIFA 15

Sorti jeudi 25 septembre, FIFA 15 est loin de faire l'unanimité. Et pour cause, les bugs relevés par les joueurs sont de plus en plus nombreux à être publiés sur YouTube et les réseaux sociaux.

Ainsi, après le bug où l'on aperçoit les 22 acteurs se précipiter de façon incompréhensible sur le ballon dès le coup d'envoi, après les entraîneurs qui se baladent tranquillement sur la pelouse voici une compilation des meilleurs bugs du jeu qui met en avant notamment des joueurs sans shorts, des joueurs aux visages démoniaques ou encore Samir Nasri qui refuse tout simplement de sortir du terrain alors qu'il doit être remplacé...





:lmao: :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Les 3/4 viennent de la version PC

TheArmoury

Toujours aussi nul les FIFA sur PC ou il y a eu des efforts ?

Tifo

Je joue sur PS4 mais apparemment toujours aussi nul et ils ont tous les bugs possibles et inimaginable

Thearsenal

Je l'ai sur PC depuis 1 jour après sa sortie : rien à redire.
Aucun bug, très beau, difficile, jouissif quand on marque, j'aime bien.
Victoria Concordia Crescit

Romanov

Citation de: TheArmoury le 03-10-2014, 19:26:42
Toujours aussi nul les FIFA sur PC ou il y a eu des efforts ?

Ils ont fait un effort, d'ou la necessité d'une carte graphique plus que correcte pour jouer au jeu avec les graphismes à fond.
Je n'ai pas encore joué au 15 sur console mais disons que fifa 15 PC ressemble à un fifa 14 d'Xbox en mieux.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Oui j'ai vu et y'en a une de Ozil dans le m

Taz

Ouai ca me dit aussi.
C'est comme sur le site officiel de EA, ils ont fait un cover special pour customiser le boitier pour chaque club anglais arsneal et mu.
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Je viens de passer
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Au moins 15 matchs j'ai perdu pour des d
Only One Arsenal ! ! ! 


Kaantin

Moi je trouve que les fautes sont sifflées un peu facilement. Des fois je me prend et provoque des pénalty pour absolument rien ! Hier le gardien récupère le ballon, l'attaquant (Danny Welbeck :p) vient en pleine course, frappe quand meme mais dans le gardien du coup, il tombe et sa fait pénalty pour moi alors que sa fait 2-3 secondes que le gardien a le ballon dans les bras, le gars a peut être perdu sa saison sur ce pénalty qui me fait prendre l'avantage donc bon ...
Sinon je trouve que Welbeck à Arsenal et avec les equipes en ligne, c'est un monstre , pas vous ?
Et partagez votre PSN pour les possesseurs de PS4, ajoutez moi : Kaaantiin

Thearsenal

Je suis d'accord avec les pénos. Moi qui suit un gros tacleur de surface, ça fait mal....
Victoria Concordia Crescit

Kaantin

Citation de: Thearsenal le 11-10-2014, 14:48:17
Je suis d'accord avec les pénos. Moi qui suit un gros tacleur de surface, ça fait mal....

Pareil je joue assez rude moi, beaucoup de tacles et gros pressing et parfois je me fais avoir pour rien du tout...

Tifo

Les gardiens sont bidons c'est affolant et quand on fait le pressing automatique, le joueur tourne le dos à l'attaquant!
Sans parler que sur l'engagement les attaquants et les milieux se jettent automatiquement, ça finit souvent en but...
Mon psn sur ps4: Tifozz06

Kaantin

Je t'ajoute demain Tifo on se fera un petit match ! D'autres PSN ici ?

gunner4life

mon pseudo : gunner_GUILLAUME


Taz

Le miens : zeta57

Ca y est suis passé en div5 et pour la défense c'est clair que c'est pas évident au début !
Faut pas mal de match pour plus ou moins bien maitriser.

Je vous ajoute plus tard ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

 Vous avez tous du recevoir une demande

Taz

Only One Arsenal ! ! !